The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Discution entre Camalia, Kyoko et Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:56

Krystale entra dans la salle, longea les casiers, ouvrit le siens,rien.Elle le referma puis continua son chemin vers la machine à café, se fit un capuccino et alla s'asseoir sur un canapé moelleux et confortable. Elle regardait par la fenêtre quand elle fût surprise d'entendre quelqu'un rentrer. Elle but une gorgée de son café et regarda en direction de la porte pour savoir qui ça pouvait bien être.

-Salut!


Dernière édition par Krystale Degyvre le Dim 15 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Kyoko HirmaKyoko HirmaMessages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : L'Académie, mais aussi sur des dinosaures :P
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:10

Aujourd’hui, Kyoko avait reçue pour son cour de nouveaux dinosaures. Elle avait dû agrandir les cages, ce qui lui avait prit la majeure partie de son temps avec en plus le cours. Machinalement, elle se dirigea vers la salle des professeurs. C’était une habitude. Marchant dans le couloir, elle pensa à ce qu’elle devrait faire le lendemain, ce qui ne lui donna pas le temps de s’apercevoir qu’elle entrait déjà dans la salle des professeurs.

Elle tourna la poignée et à peine entrer, on lui adressait déjà la parole.
-Salut ! Lui lança une voix de femme ; Kyoko tourna la tête. Elle vue alors Krystale Degyvre, professeur de Dragons.
- Bonjour, lança à son tour calmement Kyoko. Elle réprima un frisson et trottina en direction de la machine, prit une capsule et attendit que son chocolat chaud soit prêt. En attendant, elle s’étala sur le grand canapé, en face de Krystale. Kyoko émit un soupir, un soupir triste car demain s’annonçait une énième journée à devoir élever son Tyrannosaure désobéissant et donner son cours, réparer les cages… La paperasse, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:52

Krystale n'aperçut Kyoko Hirma que quand elle eu atteind les casiers car de grandes plantes se dresser à coté de la porte d'entrer. Krys but une gorgée de son capuccino.
-Bonjour fit Kyoko toujours en avançant
La vampire alla se faire un chocolat chaud et s'assit devant Krystale en attendant que la machine ai fini. Krystale l'entendit soupirer.

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Kyoko HirmaKyoko HirmaMessages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : L'Académie, mais aussi sur des dinosaures :P
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:36

- Ca va ? Lui demanda Krystale. Kyoko tourna sa tête en direction de l’autre professeur.
- On peut dire ca, mais en ce moment j’ai beaucoup de travail, j’ai encore du boulot pour réparer des cages… Elle émit un deuxième soupir, avant de se lever pour prendre son chocolat chaud, enfin prêt. Elle saisit la tasse entre ses mains froides, et alla se rassoir sur le grand canapé. Fermant les yeux, elle pensa à son Tyrannosaure…

[Pas trop d'idée ce matin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:35

Krystale attendit qu'elle se rasseoit devant elle pour continuer de discuter
-Moi, en ce moment, les élèves font un peu le bordel, ils sont même pas actifs, ça m'énerve, le match approche à grand pas et ils ne sont même pas au niveau 2 ça promet d'etre super le match
Krys soupira et bu le reste de son capuccino.
-heureusement que les dragons les poussent un peu sinon ce serait encore pire...j'ôse même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Kyoko HirmaKyoko HirmaMessages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : L'Académie, mais aussi sur des dinosaures :P
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:17

Kyoko écouta attentivement.
- Ah oui je vois. Il faudrait augmenter la durée du cours, alors. Moi, pour l'instant je pense que je vais couper les cours le temps que je refasse les cages et installe les nouveaux dinosaures.
Kyoko but rapidement le chocolat chaud, avant de s'en préparer un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:27

-Et bien bonne chance pour les finir...Moi en ce moment je les laissent dans la prairie, il fait tellement beau dehors!!J'aurais presque envie de courir comme les gamines dans l'herbe*rire*

Krystale se leva, posa sa tasse sur le lave vaisselle et se rassit à sa place.Elle attendit que Kyoko eu finit de se repréparer un chocolat chaud pour continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

Camalia alla regarder dans son casier, rien. Elle se préparé un café et vin s'asseoir à sa place habituel, à côté de Krystale.
-Bonjour tout le monde! Je m'incruste.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:42

Krys avait vu entrer Camalia car elle pouvait voir la porte entre deux plantes et la tête de Kyoko.

-Salut, pas grave, nous ne discutions pas personnel pas vrai Kyoko

Krys eu d'un seul coup une sorte de flash back. elle se voyait, il y a 5 ans, quand ses parents sont morts dans une bataille affreuse. En un instant l'image disparu et laissa la place à celle de ses parents, en train d'être tuer. Krys a toujours voulu savoir le tueur et là maintenant, elle l'apercevait enfin. Mais elle ne l'apperçut que très peu de temps car le flash back "disparu". Krys hésita de sortir de la pièce en furi mais elle se retint et versa une petite larme, légèrement cachée derrière ses cheveux qui couvraient un tier de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:45

Camalia sourit et but une gorgée. Beurk, ça manquait de sucres... Tendit qu'elle se levait pour aller en chercher, elle entendit Krystale avoir une sorte de spasme. Elle se retourne, et sentit que quelque chose n'allait pas. Elel posa sa tasse et se rassit à côté d'elle.
-Krys? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

Krystale sursauta.

-hein! euh...ah..Euh... t'inquiète pas pour moi...ça va...

Krys ne savait décidémment rien cacher, c'était évident qu'une d'entre elles allait s'apercevoir que quelque chose n'allait pas. Krys mit sa jambe gauche sur la droite et baissa la tête, malheureusement la larme tomba sur son pantalon et fit une tache.Elle serait les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:14

Camalia n'était pas bête. Et Krys le savait. Elle regarda son amie, et décida de faire comme si de rien n'était.
-Il faudra qu'on parle tout à l'heure. Que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:18

-Pff...si tu veux, je n'ai rien à cacher de toutes façons...

Krys jouait avec ses cheveux, elle avait envie de s'envoler loin d'ici mais quelque chose l'en empêcha, elle ne savait pas quoi, comme si quelqu'un ou quelque chose voulait la retenir ici, à l'académie encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:29

Cam' la regardait d'un air noir. Allons bon, mais qu'avait-elle? Bon, elle règlerait ça plus tard. Elle décida de changer de sujet.
-Bon, je suis arrivée à l'académie il n'y a pas si longtemps que ça, et j'ai constater qu'il y avait beaucoup de prof', mais vraiment très -trop- peu actifs! Pleins de salles (sujets) pour les professeurs, mais seulement 2 ou 3 où les présentations sont faites. Les profs disparaissent de cet établissement ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:48

Krystale ne répondait pas.D'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi les professeurs n'étaient pas présents.Elle ne voulait même pas savoir.Elle réfléchissait au "flash back" d'avant et rien d'autre.Même la conversation ne l'interêssait pas beaucoup.Tout ce qu'elle voulait faire c'est défoncer le type qu'elle a vue, celui qui a tuer ses parents il y a 5ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:21

Camalia, qui n'était déjà pas de bonne humeur, devint carrément exécrable. Mais elle n'était pas méchante, alors fit de grands efforts pour paraître polie:

-Bon, dis-moi ce qui se passe...

Elle se retint de dire: "Sinon je t'en fou une, fais gaffe, l'imbécile que tu connais pas et moi non plus m'a énervé!" C'était trop long et pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:31

Krystale releva la tête et regardait Camalia avec des yeux de colères, presques rouges, elle serait les dents et ses poings

-Je vais être honète, c'est une question de famille, je n'impliquerais personne de mon plein grès là dedans, vous en savez peut être déjà trop

Krys soupira mais resti assise, à fixait Camalia toujours avec les mêmes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:33

Camalia haussa les épaules. Elle, elle ne savait rien sur Krystale. Elle se leva et alla se réfugier derrière des plantes, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Discution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:41

Elle continuait à fixer Camalia jusqu'a ce qu'elle ne la vit plus.

-Mmh..., escuse moi Kyoko de prendre congé comme ça de toi mais je dois réfléchir paisiblement.

Krys se leva toujours en serrant les poings.Elle se dirigea vers la porte de sortit, passa devant Camalia, lui lança un regard, ouvrit la porte, sortit et la claqua une fois dehors.Elle sortit ses ailes et s'élança dans les couloirs des professeurs à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:50

Camalia mâchouillait la plante. Mmmmh... Cette plante était maltraité, et pas parce que Cam' la dévorait...
Elle sentit Krys qui la regardait. Camalia sortit dans le couloir, fit apparaître une Furgénia Carnivorus (Plante carnivore pouvant espionner, remettre des rapports et se déplacer très vite, même voler et devenir invisible). Elle lui ordonna de suivre Krys, elle n'avait pas aimé la façon dont le professeur l'avait dévisageait, ni son ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDiscution entre Camalia, Kyoko et Krys _
MessageSujet: Re: Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Discution entre Camalia, Kyoko et Krys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre Camalia, Kyoko et Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Partie Professeur :: Salle des professeurs.-