The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Mer 15 Sep - 18:21

Maya avançait tranquillement sur le petit chemin qui traversait la forêt. La clairière dans laquelle les hippogriffes et les griffons rencontreront les élèves se trouvait en plein cœur. La jeune femme y arrivait justement. C'était une clairière assez grande. Entourée d'arbres feuillus. L'herbe poussait en tout sens et des gros rochers étaient dans le fond. Maya y alla et monta dessus en un bond agile et vif. Ses bottes en cuirs grisèrent doucement en entrant en contact avec la pierre. De sa longue cape noire elle sortit une petite flûte en bois. Quand elle souffla dedans un son doux en sortit et une musique mélancolique s'éleva. Ses doigts fins glissait agilement sur le bois clair, transformant les sons tristes en joie. Tandis que les arbres frémissaient sous le chant étonnant de la flûte un cri retentit. Maya s'arrêta et leva les yeux vers le ciel. De loin on aurait dit un groupes d'oiseaux. Mais plus ils se rapprochaient, plus leur taille augmentait. Bientôt on pu distinguer le troupeaux de griffons et d'hippogriffes qui fonçaient sur la clairière. Ils atterrirent gracieusement dans la prairie. Un hippogriffe blanc au bec gris se dirigea vers elle. Elle sourit et lui caressa le bec, puis l'encolure avant de lui donner un morceau de viande. L'animal poussa un petit cri de remerciement et dévora sa récompense en une bouchée bectée. Maya sourit, amusée. Puis elle monta agilement sur le dos de l'hippogriffe, les deux jambes d'un coté car elle ne volait pas. Elle s'allongea sur le dos robuste et regarda le ciel. Des nuages blancs comme du coton recouvrait le ciel bleu. Elle entendit des bruits de rires et se releva tout en restant assise sur le demi aigle, demi cheval. Les élèves arrivaient en groupe par le petit chemin. Quand la classe arriva dans la clairière, tous s'arrêtèrent et contemplèrent les nombreux animaux qui se prélassaient dans l'herbe. D'autres se grattaient le dos sur des troncs d'arbres tandis que certains se faisait des câlins. Les petits nouveaux nés étaient venus aussi et ils jouaient entre eux. Quand ils virent les élèves, ils virent vers eux. Les petits hippogriffes avaient la taille des adolescent quant aux griffons, ils leur arrivaient à la taille. Maya sourit.
-Bonjour. dit-elle.
Elle caressa délicatement l'aile de son hippogriffe, attendant la réponse des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Yukari ShiginoavatarMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Ven 17 Sep - 19:22

Quand elle avait vu dans les affichages qu'un nouveau cour avait été ouvert, elle s'est précipitée d'aller voir ce que c’était. Traversant un bout de la foret vaste en sautant sur les arbres en pirouettes, salto, et d'autres cabrioles; elle arriva enfin devant le fameux cour. La jeune vampire marcha pour ne pas perturber les animaux mythiques qu'elle aperçu juste à l’entrée. Avant de s'infiltrer dans la classe, elle alla d'abord regarder les bêtes. Elle vit des Griffons de toutes les tailles, des Hippogriffes de même elle était intriguée par un petit griffon qui la regardait aussi amicalement. Yukari s’approcha de lui lentement et lui caressa la tête en laissant sa crête lui passer entre les doigt. Mais malheureusement elle devait le laisser. La jeune fille entra en douce dans la classe et alla s'asseoir au premier rang.
-B'jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko TakiavatarMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : dans la chambre de tsu !
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Ven 17 Sep - 20:00

Elle poirotait dans sa chambre a lire "dragon star" en écoutant des music japonaise en même temps. c'est alors que; aller savoir comment elle avait entendut son réveille en forme de bonbon sonna qu'un nouveau cour commençait; elle sauta sur ses botte et partit en courant vers la salle. en passant elle se fit arrêter par le consierge qui dit sa phrase répetitif "on ne court pas dans les couloirs ! elle lui fit avaler quelque plume avant de repartir; toujours en srpintant. elle arriva dans la salle ou deux personne se tenait déjas; Yukari; alliace Yuka et Mme Komokï alliace la direct'. elle sourit et vint se poster prêt du vampire

jour' !

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah, ah, ah ! Invité ne te fit pas a mes airs d'anges ! Car je suis un petit ange a la tronceneuse chatouilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Mer 13 Oct - 15:27

Deux élèves arrivèrent, Yukari et Atsuko. Des filles plutôt connue dans cette académie. Pour leur dynamisme en particulier. Elles s'essayèrent chacune et Maya rentra à son tour. Deux affiches étaient au tableau l'une représentait un griffon, cet être mi-lion mi-aigle; et l'autre représentait un hippogriffe, un être mi-cheval mi-aigle. On voyait largement la différence. Et le professeur voyait, au regard des deux jeunes filles aux cheveux clairs que ça ne les intéressait pas le moins du monde. La salle n'avait pas de mur, c'était juste un abri en cas de pluie. Aussi, des griffons et hippogriffes se baladaient entre les tables. L'hippogriffe blanc de Maya entra tranquillement en baissant la tête pour ne pas se prendre le plafond.
La jeune femme l'appela doucement.
"_Viens là Night..."
L'animal vint vers elle, ses muscles agiles se voyaient sous son plumage. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Maya lui donna un morceau de viande. Et tandis qu'il le dévorait, elle se tourna vers les deux élèves.
"_Bonjour.Vous me connaissez, donc je ne vois pas le besoin de me présenter." dit-elle calmement.
Elle sourit, de son coté, Night avait fini son déjeuner et lui donnait de petit coup de bec sur la main pour en ravoir.
"_Vous pouvez choisir un hippogriffe ou un griffon. reprit-elle. Mais attention, ils sont tous carnivores."
Et elle conclu sa phrase en balançant un morceau de viande à son hippogriffe. Celui-ci se jeta dessus. Elle avait prit soin de le lancer en l'air afin que les autres en sentent l'odeur. Et tout les griffons et hippogriffes présents dans la sorte de salle de classe tournèrent la tête dans la direction du morceau de viande.
"_Ne vous faites pas manger un doigt!" dit-elle en souriant.
Les deux jeunes filles la regardaient avec un drôle d'air qui la faisait bien rire.
Elle caressa l'encolure de son hippogriffe et s'assit sur son dos pour regarder plus confortablement les deux élèves.
"_Si vous avez un doute, asseyez vous sur une chaise et regardez les. Soit l'un deux viendra vers vous, soit c'est vous qui serez plus ou moins attirées par l'un."conseila-t-elle patiemment aux élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Yukari ShiginoavatarMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Mer 13 Oct - 18:37

Elle sourit légèrement en regardant sa professeur lacer un bout de viande a son Hippogriffe appelé Night. Elle hocha la tête aillant entendu qu'on pouvait aller en choisir un et la jeune vampire sortit de sa chaise, puis la mit sous la table.
Quand Yuka vit le dehors, les nuages s'en allèrent peu a peu. Elle tourna la tête vers le Griffon qu'elle avait vu tout a l'heure et trottina jusqu’à lui savant qu'il avait confiance. La jeune fille alla prendre un morceaux de viande et le lança haut dans le ciel. L'animal y vola comme une fusée et en 1-2 secondes il l'avait déjà dans son bec. Le jeune griffon atterrit tranquillement devant elle mangeant son festin.

"Wind..."

Son nom avait aparu pile en voyant son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko TakiavatarMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : dans la chambre de tsu !
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Dim 17 Oct - 20:10

La fille regarda la directrice entrer et donner a manger a son griffon. L'ange noir sourit et croisa les bras. Elle aperçut au loin un griffon et un hippogriffe qui se chamallait quelque chose. Elle décolla et atterit en quelque second près des deux animaux. L'hippogriffe leva la tête. l'autre lui cracha un hurlement sur aïgue. Elle ne bougea pas et sourit. Soudain le griffon fonça sur elle s'appretait a recevoir le coup de plein fouet mais elle ne reçut qu'une laichouille baveuse et puante. le griffon jouait avec elle !

"Eh ! arrête sa chatouille !"

elle recula en rillant. le griffon la poussa dans l'herbe et tout les deux cocher il commencèrent a jouer

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah, ah, ah ! Invité ne te fit pas a mes airs d'anges ! Car je suis un petit ange a la tronceneuse chatouilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons Dim 24 Oct - 17:20

Le professeur regarda ses deux élèves, les seules présentes, qui cherchaient quel compagnon, elles prendraient. Ce fut d'abord Yukari, la jeune vampire qui attira son attention. La jeune fille se dirigeait vers l'un des plus rapides jeunes griffons. Elle lança un des morceaux de viande à leur disposition. Comme Maya s'y attendait, le petit phénomène fonça le saisir dans son bec et revint en face de Yukari en quelques secondes à peine. La jeune fille murmura:

"-Wind"

et Maya nota que se serait le nom de ce griffon, à ne pas oublier. Puis elle regarda Atsuko. La jeune fille aux cheveux clairs, presque blancs, alla vers un hippogriffe et un griffon qui se chamaillaient. Les deux animaux avaient atteint leur majorité depuis quelques semaines à peine et on le voyait dans leur façon de réagir un peu enfantine. L'hippogriffe s'arrêta et leva la tête. Le griffon lui manifesta comme du mécontentement. Mais la directrice ne réagit même pas, si elle s'interposait, Atsuko ne pourrait pas avoir de griffon ou d'hippogriffes, ces animaux détestaient la lâcheté et l'auraient reniée si Maya l'avait protégée. La jeune fille manifesta se crainte de se prendre l'animal en plein fouet mais celui-ci ne fit que la projeter par terre et lui offrit une langue baveuse. Les deux roulèrent dans l'herbe comme des fous.

"-Eh ! arrête sa chatouille !"

Maya rit. Et s'approcha.

"-Je crois que vous avez toutes deux choisit! elle sourit. Bien! Maintenant, on va faire votre premier vol."

Sur ces mots, elle enfourcha son hippogriffe blanc neige. Les griffons des deux adolescentes se baissèrent pour qu'elles puissent monter.

"-Ne vous accrochez pas aux plumes! recommanda-t-elle. Ils pourraient bien ne jamais vous le pardonnez."

Elle marqua un pause et sourit.

"- Et surtout, n'insultez jamais un hippogriffe ou un griffon."

Maya sourit à nouveau.

"-Bon, vous n'avez qu'à enfourcher votre griffon, puis, donner un petit coup de talon comme à un cheval pour le faire s'envoler."

Elle regarda ses élèves. Attendant que les deux jeunes filles soient dans les airs pour les rejoindre.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Dressage d'hippogriffes et de griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Les Cours :: Cours de dressage d'hippogriphes et de griffons(option)-