The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:48

>° Karin n'accepter pas trop l'idée d'etre seule avec un professeur pour un cours particulier.De maths.Elle a horreur des Maths.Et ce n'etait pas bon pour sa reputation d'avoir un cours particulier.Elle s'etait changé en uniforme au lieu de garder son maillot de bain.Logique.Quand elle arriva,sac a dos sur l'epaule avec Kotchan dans le sac noir,elle ne frappa meme pas a la porte.Elle entra directement et s'asseya a une table.Le professeur n'était meme pas la.C'est dans un soupir qu'elle prit son calepin et un cretarium pour dessiner en attendant.Elle avait voulu énéerver le professeur en fesant semblant d'avoir oublier son cahier.En verité il était dans son sac,ainsi que toutes les affaires nécessaire.Mais elle aimait faire ch*er les professeurs.Elle déssinait comment elle imaginait le prof.A tous les coups sa devaite tre un gros moustachu qui postillone partout ou il passe et transpire sous les bras.

>°Pourtant,quand la porte s'ouvrit elle remarqua qu'il n'était pas comme elle l'imaginait.Il avait la peau nacré et des cheveux Noirs.Son corps était de bonne corpulence.S'il son flair ne la trompait pas,c'etait lui.Pourtant il avait l'air d'un éléves tres simple.Il était habillé comme un éléves,T-shirt et tout le reste.Immediatemment,Karin eu un reflexe.Elle barra au stylo son dessin et ferma son calepin.Elle regarda normalement son sensei et lui dit:

"-Bonjour.Je suis Karin Shirayuki."
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:00

J'arrivais aussi vite que je pouvais, vu que je ne connais pas cette académie.... J'arrivais enfin dans la salle nommé: "Cours particuliers". J'avais encore mon casque sur les oreilles quand je suis entré. Je découvris une jeune fille, rousse, environ mon age, dans un uniforme qui lui allais comme un gant. Je regardais sur ma fiche avec mon emplois du temps: 17 H karin shirayuki. Je pensais enfin a enlever mon casque, le mettant autour de mon cou.
-Salut, tu dois être Karin. Je m'appelle Heiji Hatori, et je suis ton prof de math! ça te dérange si je t'appelle par ton prénom? Tu n'as qu'a me dire ce que tu veux qu'on travail, je m'adapterai en fonction. Et pour info, je ne sors pas avec les élèves, ce qui n'empêche pas qu'on soit amis!
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

>°Le professeur qui se nommait Heiji Hattori fit un petit discours vite fait ce qui ennuya Karin.Elle s'aefforce de ne pas bailler meme si en ce moment elle aimerait etre en compagnie de son lit.Elle regarda l'heure.Il était 17h05.Encore 55 minute de torture.Mais elle voulu montrer un minimum de respect envers Heijji car ce n'etait pas un gros monsieur.Elle s'affala sur sa chaise et ouvrit son calepin sur une page vierge et prit son stylo.

"Pas de soucis.J'ai deja un copain et je en suis pas une allumeuseuse.Et sa m'ennui de dire ca mais,on est la pour travailler et non pour faire autrechose."

>°C'est avec le sourire au lévres qu'elle declara d'un ton faux mais theatrale:
"Oh non!Quelle tête en l'air j'ai oublier mon cahier.On va faire sans"

>°Mais s'etant renseigner sur Heiji,qui était apparemment un detective.Elle cacha son sac sous sa chaise avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:34

-Pas la peine de cacher ton sac, j'ai vu que tu avais ton cahier, alors si tu veux bien me le sortir, comme ça je saurai ou tu en es en math. Pas la peine non plus de me dire des conerie du genre: je le savais pas.... ou autre. Et je te disais ça juste pour voir comment tu réagirai. Passons au choses sérieuses.

Tout en disant ça, je regardai un peu le calepin qu'elle avait sorti et regarda un peux les différentes pages remplis de dessin. Elle semblait vraiment créatrice cette fille, vu tous les dessins, elle devais passer tout son temps a le faire...

Je sorti un livre de math de mon sac, me rendis compte que j'avais encore ma casquette des whites soxs sur la tête. Je l'enlevais en me souvenant d'une affaire où Conan m'avais retrouvé grâce à cette casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

>°Ses doutes se confirmérent.C type était vraiment un dtective.Karin soupira et sorti son cahier.Elle rougit et repris immediatemment son calepin qu'elle fourra dans son sac.Elle aimait pas que les gens regarde ce qu'elle fesait.Elle sortit alors son tylo de sa trousse et ouvrit le cahier a la bonne page.Elle remarqua que le professeur Heiji enleva sa casquette et la regardait comme si il se rememorrait un souvenir..Ne vouulant pas s'embeter,elle dit:

"Hum...C'est les équations qu'on fit en ce moment...J'ai pas compris celle de l'exercice 2 de la page 154."

>°Karin sortit son livre et l'ouvrit également a la bonne page.Mais étant quand meme curieuse et se demanda ce qu'avait le professeur a regardai cette casquette.Comme si il se souvenait de quelque chose.Elle regarda l'heure:"17h10".Essayant de gagner du temps elle dit:

"Dites Heiji-sensei,Qu'est-ce qu'elle a votre casquette?"
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

-Ah, cette casquette.. Une fois elle m'a sauvé la vie, j'étais enfermé dans un grenier, et Conan avait reconnu la marque de ma casquette, et m'avais sauvé... Que de bon souvenirs avec Conan, dommage qu'il ne soit pas là*dit-il avec un ton mélancolique* Mais c'est du passé, il faut tourner la page, pas vrai? Alors les équations... Bon, alors tu as quel livre, celui de 2006?? *grand yeux* Mais il est super vieux, je l'ai pas, bon, il faudra que je l'ai pour la prochaine fois. Bon, vu que je ne l'ai pas, on peux pas faire cours aujourd'hui! Tu n'as qu'a me parler de toi, de ta vie ici, ça m' intéresse je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

Ah, cette casquette.. Une fois elle m'a sauvé la vie, j'étais enfermé dans un grenier, et Conan avait reconnu la marque de ma casquette, et m'avais sauvé... Que de bon souvenirs avec Conan, dommage qu'il ne soit pas là*dit-il avec un ton mélancolique* Mais c'est du passé, il faut tourner la page, pas vrai? Alors les équations... Bon, alors tu as quel livre, celui de 2006?? *grand yeux* Mais il est super vieux, je l'ai pas, bon, il faudra que je l'ai pour la prochaine fois. Bon, vu que je ne l'ai pas, on peux pas faire cours aujourd'hui! Tu n'as qu'a me parler de toi, de ta vie ici, ça m' intéresse je t'assure!


>°Karin fut surprise mais elle souria.Elle se demanda également qui était conan.Ca devait etre un detective également.Alors elle s'asseya confortablement sur la table ,pris son calepin et dessina discretement le professeur tout en parlant.

"Eh Bien...Jm'apelle Karin Shirayuki comme tu le sais.J'ai une grande soeur qui enseigne ici.Elle s'apelle Maryon.Je suis Une vampire.Et je suis aussi la presidente des éléves."

>°Karin fit un grand sourire a Eiji quand elle donna la derniere imformation.Sa changerai pas grand chose mais au moins Heiji-sensei serais au courant.Elle descendit gracieusement de la table et alla au tableau sur lequel elle s'amusa a dessiner un paysage.Il y avait un lac et tout lers arbres étaient penchés vers le lac.Puis elle s'installa sur le bureau et y posa son bloc note.Elle ne se cassa meme pas la tete a vouvoyer Heiji.

"Et vous Heiji-sensei?Vous étes un detective?Conan aussi je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:22

-Je vois que tu t'es renseigné sur moi, oui je suis détective! Je suis originaire d'Osaka, la plus belle ville du Japon! Conan, c'est un gamin de 6 ans, en apparence, mais c'est en réalité un détective lycéen, comme moi, qui a rajeuni a cause d'une organisation: "les hommes en noirs". Mais il n'est pas seul, il y a aussi Aï, une fillette dans le même cas que Conan. C'est cool que tu sois la directrice des élèves, moi je voulais le faire aussi, mais je n'ai pas été élu!

En repensant à l'organisation, je me souvins de la vrai raison pour la quelle j'étais ici: voir si il n'y avait personne en relation avec eux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:02

(Karin espèce de pomme de terre xDDD, y a déjà un prof de maths j'te préviens !)

Edit' bye Karin:Eh alors >w< il peut y en avoir plusieurs Baka
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

(m'en fout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:44

(Tu t'appelle Karin toi Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] 919905)
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

[Zen c'est du rpg et non du flood donc yukari qu'est-ce que tu fout la?!]

>°Karin écouta attentivement Heiji-sensei parler.Elle fut étonné de savoir que des gens pouvait retrecir grace a une potion.Elle pourrait peut-etre demander a son professeur le poison pour le faire boire a des eleves qu'elle n'apprecie pas.Elle fit un petit sourire en imaginant La directrice version miniscule.Soudain elle se rendit compte des paroles de Heiji et lui dit comme ca ce qui lui passait par l'esprit:

"Hum...Et tu ne serais pas la pour justement rechercher ses fameux hommes en noirs?"

>°Elle se leva du bureau et se dirigea vers le tableau et y passa ses doigts fesant des traces.Indecise elle s'adossa contre le mur a coté de la porte.Elle fixait du regard le professeur et finit par se dire que c'etait pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19

La jeune fille m'écouta attentivement, puis se dirigea vers le tableau, où elle laissa des traces de dois. Je me dis qu'elle réfléchissait, puis elle s’adossa contre le mur à côté de la porte. Tout en faisant ça, elle me demanda:
-Hum...Et tu ne serais pas la pour justement rechercher ses fameux hommes en noirs?
Je fus très étonné qu'elle me demande ça, car c'était en réalité la première des raisons pour laquelle j'était ici. Je lui répondis alors:
-Eh bien, en réalité, c'est principalement pour cette raison que je suis ici... Mais, ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de long interrogatoire, pas comme dans les séries américaines.
En disant cela, je pensais à ce que m'avait dis Conan, qu'il fallait que je me méfie de ttous le monde, même des plus normaux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:30

Eh bien, en réalité, c'est principalement pour cette raison que je suis ici... Mais, ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de long interrogatoire, pas comme dans les séries américaines.


>°Les paroles de Heiji-sensei ne firent qu'approfondir les doutes de Karin.Cette derniere le devisagea et soupira.Ainsi ca veut dire qu'il était la que pour lui.Quelle idiote d'avoir cru qu'il pouvait exister des professeurs simpas dans cette academie.Elle était déçu.En reflechissant,cela voudrait dire qu'il menerait tranquillement sa petite enquete,en se mefiant de tout comme de rien.Mais ce qui enervé vraiment la vampire c'est qu'il avait decidé d'agir seul.En meme temps il ne connaissait personne.

"Maya est-elle au courant?Pfff et c'est moi qui dit sa"
>°Evidemment Karin éclata de rire et repris avec un peu plus de calme.

"Ce n'est pas la question.Mais parle moi de ces hommes noirs.Quel est ce fameux poison?Parse que sache,que tu n'agira pas tout seul.Apres tout avoir une fille peut toujours aidé,car il ne faut jamais sous estimé le pouvoir des femmes!"

>°Karin fit un salto avant d'arriver devant son professeur de Maths sur ses dernieres paroles afin de le voir de plus pres.Elle fit un grand sourire et s'assit sur la table en attendant la reponse du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:52

Karin me posa quelque questions, dont une que je n'avais pas compris, et je tachais de ne pas paraître troublé, car je l'étais, et pas qu'un peu! Cette fille dont je ne connaissais que le prénom, le nom, et l'âge, voulais déjà s’associer avec moi, c'était incroyable! Dire qu'il n'y avais pas si longtemps, je pensais que je n'aimerai personne dans cette académie mais je pense que je ne suis pas tomber le plus bas. Je pensais alors à Ran, qui devais se taper un collège au états Unies!! En pensant à ça, je sourie. Je vis que la jeune fille qui était devant moi était aussi troublé que moi.
-Pour ce qui est des hommes en noirs, c'est une organisation très secrète, et pas très catho, si tu vois ce que je veux dire! Enfin, je ne sais pas trop sur quoi ils travaillent, tout ce que je sais, c'est qu'ils ont fabriqué un poison, celui qui a fait rétrécir Conan, mais aussi aï, une chercheuse qui travaillait pour eux, qui c'est échappait en buvant de ce poison. Et pour ce qui concerne mes recherches, je veux bien que tu m'aide, mais a une condition, que ça n’influence pas ton travail en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:59

-Pour ce qui est des hommes en noirs, c'est une organisation très secrète, et pas très catho, si tu vois ce que je veux dire! Enfin, je ne sais pas trop sur quoi ils travaillent, tout ce que je sais, c'est qu'ils ont fabriqué un poison, celui qui a fait rétrécir Conan, mais aussi aï, une chercheuse qui travaillait pour eux, qui c'est échappait en buvant de ce poison. Et pour ce qui concerne mes recherches, je veux bien que tu m'aide, mais a une condition, que ça n’influence pas ton travail en cours!

>°Karin écouta attentivement ces informations.Dans un sens elle aurai bien aimé que l'aider influencera sur son travail,mais etre deja presidente a beaucoup d'avantages.Il ne fallait pas trop en demander.Elle s'assit correctement sur sa chaise et prit son calepin.Elle inscrivit sur le papier tout ce que Heiji venait d'Apprendre a Karin.Elle coinca la pointe du stylo entre ses dents et coinca sa chaise sur la table derriere pour mieux reflechir.

"Il faudrai alors trouvé des hommes de cette associations en noirs.Je suis la Presidente des Eleves.Ca m'aide a connaitre beaucoup de personnes.Si je trouve des gens suspect je t'en informerai Heiji-sensei."

>°Elle se leva laissant la chaise tombé par terre dans un grand fracas.La vampire garda ses notes a la main et marcha en rond dans le piece sans quitter son bloc-note des yeux.Puis elle leva les yeux vers la pendule accroché au dessus du tableau.Il ne restait qu'une demi-heure.Puis elle pensa que si elle avait trouvé quelqu'un avec un comportement étrange elle l'aurait vu.Mais une question trotait dans sa tete.

"Mais...Comment tu pourrais savoir que ces Bandits serait a Bloody?Il faut etre vraiment Baleze pour le deviner"
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:30

Après mes diverses révélation, principalement sur les hommes en noirs, elle pris note de tout, ou presque. Je sentais une excitation certaine provoqué par mes paroles. Elle se leva, faisant tomber sa chaise dans un grand fracas, puis tourna en rond, plongés dans ces pensées, sans doute réfléchissant profondément sur les hommes en noir. Puis, une question trop longtemps gardée en elle franchit ses lèves:

"Mais...Comment tu pourrais savoir que ces Bandits serait a Bloody?Il faut etre vraiment Baleze pour le deviner"

Elle n'avait pas tord, je pensais encore à ce que m'avais dis Conan:

"J'ai trouvé de drôle de résultat de mon étude, et cette académie est la première source de ces incohérences. Il faut donc y aller.

Si cette académie était si étrange, ça ne se voyais pas au premier coup d'oeil! ça il peux en être sure!! Je décidai enfin de lui répondre, après quelques instants de silence.

-D'après Conan, cette académie est une source d'incohérence, donc il voulais que j'aille ici! C'est aussi simple que ça!

Je la laissais en suspend, tout comme Conan l'avait fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:59

-D'après Conan, cette académie est une source d'incohérence, donc il voulais que j'aille ici! C'est aussi simple que ça!

>°Karin voulut réfléchir aux paroles de Heiji-sensei.A vrai dire elle se posait la question si son professeur savait que cette école était une école de monstres.Mais le probléme était que voulait dire incohérence?Monstres?Byzarrerie?Karin et réfléchir sa fait deux.Voila Pourquoi elle se posait des questions.Elle réfléchit aux paroles de son professeur de Maths,cherchant un indice,puis elle demanda:

"-au fait,C'est quoi incohérence?"

>°Une fois qu'il lui ait répondu,elle regarda l'heure.17h45.Elle sourit et dit alors:

"Si on allait autrepart pour parler?J'étouffe ici.Je connais un centre commercial génial!.."
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:19

La jeune fille sembla réfléchir quelques minutes,me posa quelques autres questions, puis regarda sa montre. Elle semblais tout à coup heureuse, ce qui se comprenais par la suite:
-Si on allait autrepart pour parler?J'étouffe ici.Je connais un centre commercial génial!.."
Au fond de moi, j'étais super content: quitter pour quelques heures de cette académie de monstres. Entre temps, elle m'avais demandé:
"-au fait,C'est quoi incohérence?"
Je lui répondis aussi clairement que possible, alors que moi même ne savais pas présisément:
-Les incohérence consernent surtout la directrice, personne ne sais d'où elle viens, qui sont ces parents, mais je n'en sais pas plus que ça.
Je parti en premier, trop heureux pour patienter encore.




[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] _
MessageSujet: Re: Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Maths avec un detective.[PV Heiji Hattori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Les Cours :: Cours particuliers-