The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:14

Bal d'Halloween 101027041420112007

>°Le soir tombait.Déjà le soleil se couchait laissant au ciel noircit,quelque couleurs orangées.Le Bal pouvait débuter.Karin entra dans la salle,cette dernière se remplissait a vu d'œil.Elle fit un petit sourire et alla rejoindre Maya sur l'estrade.La directrice dut attendre un peu avant de commencer.Quand la salle fut assez remplie,elle fit un petit discours et quand elle eut finit,Karin s'avança a son tour.En tant que Présidente des élèves,elle devait dire un petit quelque chose.Elle marcha d'une démarche souple et gracieuse.Elle portait une robe blanche qui virait au bleu et qui lui tombait au dessus des genoux et mettait ses épaules a nues.Elle avait accompagnée sa tenue d'un gros nœud assortie a la couleur de la robe.Elle souri et annonça aux élèves:

"-Bienvenue en ce Bal Halloween et éclatez vous!"


>°Puis elle fit signe au DJ de la soirée de mettre une musique.Il mit une musique d'ambiance pour commencer et des étudiants commencèrent a danser sous les applaudissement de leur camarade.Karin avança a la recherche d'une personne en particulier.C'est quand elle repéra Keisuke qu'elle avança vers lui de façon a être derriere lui.Puis elle le prit par surprise en cachant ses yeux de ses mains et elle lui demanda d'une voix mieleuse:

"Devine qui s'est ^^..."


Karin en Tenue:
Bal d'Halloween Mini_101027034916543829
Revenir en haut Aller en bas
Maya Komokï {ABS}AdminMaya Komokï {ABS}Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : clairière.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

La nuit arrivait doucement et le soleil commençait justement à teinter les nuages de oranges et de rouge. Pour l'occasion, la directrice s'était coiffée et avait tressé deux de ses mèches de devant. Elle portait une longue robe blanche à frou-frou. Maya entra dans le Gymnase, celui-ci était très bien décoré. Des guirlandes de chauves souries en papier noir et des toiles d'araignées étaient suspendues ici et là. On aurait pu se croire dans un bal d'une académie normale si les toiles n'avaient pas été vrai avec des araignées vivantes dedans. La salle se remplissait à vue d'oeil, les élèves et leurs amis qu'ils avaient invités se précipitait dans le gymnase. Maya monta sur l'estrade. Elle fit son petit discours en tant que directrice, elle y était bien obligée. Elle dit quelques mots simples pour ne pas gâcher l'esprit de la fête:

"_Bienvenue. On peut dire merci aux décorateurs de la salle, c'est très réussie. A part ça j'espère que cette fête sera réussie comme toute les précédentes et suivantes. Sur ce, bon bal!

Puis, elle laissa sa place à Karin. La jeune fille s'avança, sa robe bleu pâle voletait autour d'elle, elle dit simplement:

"-Bienvenue en ce Bal Halloween et éclatez vous!"

Et elle donna le top au DJ qu'ils avaient engagé pour l'occasion. Un musique d'ambiance emplit la salle et on s'entendait à peine parler. La salle fut plongée dans l’obscurité et des spot colorés éclairèrent le gymnase. Plusieurs élèves commencèrent à danser. Maya sourit et s'éloigna, sa robe blanche frollant le sol.


Robe de Maya:
Bal d'Halloween Pandora_hearts_38
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-academy.forum-actif.net
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:46

La nuit commençait à tomber, la salle du gymnase était presque remplis, à croire que tous les étudiants étaient réunis dans cette salle si bien décorée. La directrice se lança dans un petit discours:
"_Bienvenue. On peut dire merci aux décorateurs de la salle, c'est très réussie. A part ça j'espère que cette fête sera réussie comme toute les précédentes et suivantes. Sur ce, bon bal!"
Puis elle laissa sa place à Karin, celle avec qui j'avais discuté quelque temps auparavant, qui nous souhaita un joyeux bal d' Halloween, et de l'éclate. Tout le monde applaudi, et pensant qu’ évidement on allai s'éclater. Karin, très jolie dans sa petite jupe blanche,ayant à peine fini de parler se dirigea vers un garçon que je ne connaissais pas, sautant à son cou. Pour ma pars, je ne voulais qu'une chose, dire deux mots à la directrice. Lorsque je la vis enfin, près du bar, un verre à la main, elle ne semblait pas vraiment dans son assiette. Je décidais alors d'allais lui parler.
-Bonjours madame, comment allez vous?? J'espère que la soirée sera sympa, en tout cas, Karin s'est très bien débrouillée, non?
Tout en disant ça, j'observais un peu les invités autours de nous, ils semblaient heureux, respirant la voie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke MasaoKeisuke MasaoMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:04

Keisuke entra dans la salle avec le flux de personnes venant pour le bal. Il écouta le discours de sa soeur et le petit mot de Karin. Tout le monde applaudit. Il alla au buffet, attiré par l'odeur alléchante des plats. Quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux et entendit la voix mielleuse de celle qu'il aimait:

"Devine qui s'est ^^..."

Il sourit et lui attrapa les mains pour se retourner et l'embrasser tendrement, avant de lui dire tranquillement :

"Coucou, tu t'es très bien débrouillée!"

La jeune fille portait une belle robe blanche aux reflets bleu accompagnés d'un jolie nœud assorti dans ses cheveux. Lui, était vêtu d'une chemise simple un peu ouverte et d'un jean gris, dans son genre décontracté il ne changeait jamais. Il vit le nouveau professeur de Maths les regarder. C'était avec lui que Karin était restée pendant toute son absence. Un pointe de jalousie s'empara de lui mais il se garda bien de la montrer. Keisuke prit la jeune fille par la taille et la mena sur la piste de danse. Ils dansèrent ensemble, leur corps se mouvaient dans la musique. Il était tellement heureux, qu'il aurait voulu que ces instants durent toujours et ne s'arrêtent jamais. Mais, oui, le bal d'Halloween était vraiment fantastique. Il la rapprocha un peu plus de lui et lui murmura, un sourire doux sur les lèvres.

"Cette robe te va à ravir"

Il prit le lys blanc qu'il avait accroché à sa chemise et glissa la fleur dans les cheveux blonds de la jeune fille. Elle paraissait plus majestueuse encore qu'elle ne l'était.

"Le lys blanc signifie pureté et beauté"

En voyant le regard étonné de Karin, il sourit et lui confia.

"C'est Maya qui me l'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:32

Nettokyuu en flaque d'eau se dit :

"Bon, maintenant que le bal a commencé, il est temps de sortir la grosse artillerie !"

Il s'isola dans un coin et un gros nuage de poussière apparu autour de lui.
Il devint, assez, bizarre : avec une armure.

"Ça me réussit pas trop l'armure d'Alphonse... Je vais essayer... ÇA !"

Des bulles jaillirent de l'armure, et firent apparaître ça : Bal d'Halloween 210dfth

"Voilà, ÇA, ça me va bien !"



[EDIT by Maya: Hum, hum... J'appelle pas vraiment ça 5 lignes... Des demi-lignes, des images... ça compte pas trop. Pour la suite essaie de mieux décrire. Les images on les mets plutôt à la fin et dans le RP on décrit. Essaie de faire ça pour la suite.
Merci d'avance.]


Dernière édition par Nettokyuu le Ven 29 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Maya Komokï {ABS}AdminMaya Komokï {ABS}Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : clairière.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:15

Maya, ne sachant que faire, alla vers le bar et s'assit. Elle commanda un café glacé et sortit son manga "détective conan 31" pour lire. Tandis qu'elle était plongée dans son livre, on vint la dérangea. Le nouveau professeur de Maths vint vers elle. Par politesse, elle posa son livre -même si elle aurait préféré qu'il dégage pour qu'elle soit tranquille- et sirota sa boisson en montrant qu'elle ne voulait pas qu'il vienne. Mais se fut le contraire de l'effet souhaité. Le jeune homme s'assit à coté d'elle. Exaspérée, elle mit son verre de coté et se retourna pour regarder la fête tout en essayant de se souvenir du prénom du garçon. C'était un prénom dans le genre de ija tori..Un truc comme ça... Oui plutôt Eji aori... Non, non! Heiji Hatori!! Oui c'était ça. Justement, à cet instant précis où elle s'en souvint, heiji Hatori engagea la discussion.

-Bonjours madame, comment allez vous?? J'espère que la soirée sera sympa, en tout cas, Karin s'est très bien débrouillée, non?

Pourquoi pas parler de beau temps tant que tu y est? pensa-t-elle. Franchement, quand les mecs engagent une discussion c'est toujours barbant! Mais autant être polie, en même temps on est obligé en tant que directrice. Au lieu de soupirer, Maya hocha la tête pour un oui et sourit.

"_En effet, elle est très douée pour ce genre de chose."

Tout en parlant, elle laissa son regard planer sur la salle, elle vit son frère, Keisuke, qui dansait justement avec Karin, ils formaient un beau couple ces deux là. Mais pour tout dire, Maya et Karin ne s'entendait pas vraiment et qu'elles soient belle soeurs risquait de compliquer les choses...Elle détourna le regard du couple et vit un jeune garçon nommé Nettokyuu qui s'était isolé dans un coin. Il était entrain de se transformer et prit al forme de l'armure d'Alphonse, un des personnages de la série Full Metal Alchemist. Apparemment, la forme ne lui plut pas, car il se changea en quelque chose d'encore plus étrange. Imaginer, Maya, une grosse goutte sur le coté de la tête comme dans les mangas et qui pense: Il en fait trop ce gamin!. Et bien c'est exactement ce qui se passa. Elle détourna son attention du gamin et regarda ailleurs, tout les élèves étaient de bonne humeur, et semblaient heureux d'être au bal de Halloween. Maya se dit qu'il fallait continuer la discussion, par politesse, et ne pas laisser ce pauvre prof planté là comme un idiot. Aussi, elle dit:

"_A part ça, comment se passe vos cours de rattrapage de Maths?"

Elle se doutait bien que le niveau des élèves étaient bien bas mais ça ne lui coûtait rien de vérifier, et puis pourquoi pas l'entendre de la bouche d'un prof?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-academy.forum-actif.net
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:07

La directrice, qui avait l'air embêter, me répondis poliment, mais je sentais bien qu'elle ne voulais pas en dire plus. Pendant quelques minutes, elle regarda la salle, pleine de joyeux élèves, tous aussi bien déguisés que les autres. Je l'observais à la dérobée, juste pour savoir à peu près se qu'elle pensait. Je suivis son regard,qui s'était posé sur un couple charmant, celui de Karin et Keisuke. Vu son expression, notre chère directrice semblait le connaitre très bien, voir qu'il soit de sa famille. Puis, comme si une sombre pensée voulait s'emparer d'elle, elle détourna le regard pour le plonger de nouveau dans la foule. Après ces instant d'absences, elle me demanda:
"-A part ça, comment se passe vos cours de rattrapage de Maths?"
Comment voulais vous que je réponde à cette question?? De toute façon, je n'avais vu que le niveau de Karin, et pour ainsi dire, ce n'était pas la joie. Je lui répondis comme je pus:
"-Euh....*passage de main sur la nuque* Pour l'instant, je n'ai vu que Karin en cours particulier, et ce n'ai pas vraiment réjouissant... "
Revenir en haut Aller en bas
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:18

Pour changer, j'arrivais en retard à la fête où ,justement ,on ne peut pas arriver en retard. Le gymnase était pratiquement déjà rempli, autant de profs que d'élèves. Je reconnu Nettokyuu qui se transformait près de moi, évidemment, il falais toujours qu'il en fasse trop... Je le rejoignis rapidement, pour lui dire:
"-Mais, tu fais quoi??? C'est Halloween, pas le carnaval!!"
Tout en disant ça, je lui empoignai le bras, le traînant jusque dehors, où il faisait froid, mais où personne ne pourrai le voir.




Aku en costume(fait main):

Bal d'Halloween Scan0011


Dernière édition par Aku Ditshi le Jeu 4 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Kyoko HirmaKyoko HirmaMessages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : L'Académie, mais aussi sur des dinosaures :P
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:05

Infiltration dans le bal ~

Des pas résonnaient à côté du gymnase. Sans bruit, un chat noir tapis sur le sol marchait à pas de velours. Les yeux de couleurs différentes, il donnait la chair de poule. Son pelage était comme l'ébène, épais. Sa queue était hérissée, comme si il avait peur. L'animal s'engouffra dans le gymnase, se faufilant entre les élèves et les professeurs. Muet, le matou se mit loin du monde, dans un coin, et prit son apparence humaine. Les yeux à présent rouge, Kyoko était déguisée en chat noir. Des oreilles et une queue de chat noirs, avec des rayures marrons et grises. Elle portait une robe courte marron, avec une ceinture, et au poignet, elle avait accrochée de petits grigris en ambre. L'institutrice avait aussi un petit gilet qu'elle tenait à la main, en laine teinte en noire. Avant de s'aventurer dans la foule, elle s'assura que ses chaussures à talons étaient bien serrées et qu'elle ne risquait pas de tomber. Alors, à ce moment-là, elle se faufila entre les gens. Un peu perdue après avoir prit de longues congées pour des raisons personnelles, elle ne reconnut que très peu d'élèves de son cours qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps. Elle s'appuya contre un mur et dévisagea les gens. Que pouvait-elle faire? Personne ne lui adresserait la parole, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:18

Sans se faire remarquer, une petite chatte entra dans la salle, se mis dans un coin, et se changea en humaine. Je n'avais jamais vu de femme comme ça, en effet elle était à la fois très ordonné dans sa tenue, vérifié les plis de sa tenue, mais à l'intérieur, on sentait qu'elle n'était pas tendue, juste perdu... Elle cherchait quelqu'un, ou quelque chose... Laissant la directrice, j'avançais vers elle, qui semblait un peu soulagé. A pas de loup, je me rapprochais encore, jusqu'à être à quelques centimètre d'elle. Elle ne me voyais toujours pas, mais je pouvais, moi, bien l'observer... Mettant fin à cet observation, je lui dis:
"- Madame, vous paraissez bien seule, et je ne vous connais pas, je suis Heiji Hatori, pour vous servir... Je suis le nouveau professeur de mathématiques, et vous, qui êtes vous?



Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

>°Karin laissa Keisuke lui prendre la main pour qu'il se retourne et dépose sur les lèvre de la jeune fille un tendre baiser.Elle le laissa faire et pour faire durer le plaisir,elle se rapprocha de lui et l'enlaça.

"Coucou, tu t'es très bien débrouillée!"

"Pour ma tenue ou pour mon "long"discours?plaisanta-t-elle.

>°En parlant de Tenue,elle souria en voyant celle de son petit Ami.Toujours trés simple avec une banale chemise blanche qui débordait sur son jean Gris.Soudain,il la prit par la taille et l'emmena sur la piste de danse.Elle n'en fut pas surprise et se mit a danser avec lui.Karin était complétement sous le charme.Quand il se rapprocha de sa cavalière,elle crut qu'il allait l'embrasser mais il se pencha vers son oreille et murmura un compliment:
"Cette robe te va à ravir".
Elle le remercia mais elle le vit aussitôt prendre une fleur blanche qui était d'une beauté époustouflante.Il la prit et la mit entre les méches blondes de Karin.Elle rougit discrétement quand elle l'entendit dire que le lys blanc signifié pureté et beauté.Elle le regarda étonnée qu'il en sache autant et finit par sourire quand il lui expliqua que c'était grâce a Maya qu'il savait tout ça.Elle jetta un regard en direction de la directrice et la vit en train de parler avec son professeur de Maths,Heiji Hattori.
La jeune fille entraina son amoureux vers le centre mais pas trop de la piste de danse s'éloignant de Maya qui l'avait fixé byzarrement.Pourquoi?Elle avait le droit de s'amuser non?Elle reposa son regard bleu qui devait brillé sous les lumière sur Keisuke.


"-Eh bien,tu en apprend beaucoup avec elle."
>°Elle marqua une pause et murmura d'une voix extrêmement douce a son oreille:
"-Et tu es également trés sexy dans cette tenue!"

>°Puis la musique ralentit.Le Dj venait de mettre un slow.Mais quel c*n avait demandé ce genre de musique qui bouge pas.Aprés un petit instant de réflexion,elle rapprocha son corps pour qu'il soit complètement collé a celui de Keisuke.Elle passa délicatement ses bras autour du cou de ce dernier.Avec son index elle s'amusa avec une de ses méches brunes.

"-Généralement je n'aime pas trop ce genre de musique...Mais je vais faire une exception"

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke MasaoKeisuke MasaoMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

Ils allèrent vers le centre de la piste de danse. Les yeux bleu de Karin brillaient sous les projecteurs.

"-Eh bien,tu en apprend beaucoup avec elle."
Elle marqua une pause et murmura d'une voix extrêmement douce a son oreille:
"-Et tu es également trés sexy dans cette tenue!"

Keisuke sourit et répondit avec humour à l'oreille de sa bien aimée:
"Je suis toujours habillé comme ça, tu insinues que je suis toujours sexy?"

La musique ralentit et la musique douce d'un slow se fit entendre dans la salle. Au début, la jeune fille ne parut pas apprécier. Mais elle se colla à lui et passa ses bras autour de son cou. Tandis qu'elle jouait avec les cheveux bruns du jeune homme, elle dit:

"-Généralement je n'aime pas trop ce genre de musique...Mais je vais faire une exception"


Keisuke sourit et posa son front sur celui de la blondinette. Elle était tellement légère qu'il aurait pu la soulever sans encombre. Mais ce qui le préoccupait c'est qu'à force de la serrer dans ses bras il aurait eu peur de la briser en deux. Mais il repensa à son caractère trempé et rebelle, il n'eut plus aucune peur. Car, les apparences son trompeuses, et karin en est une preuve hors du commun. Il la serra des ses bras et posa ses lèvres sur les lèvres douces et délicieuses de la jeune fille. Les projecteurs illuminaient faiblement et le slow résonnait avec beauté dans le gymnase. La soirée promettait d'être fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:43

>°Keisuke prit alors Karin dans ses bras.Elle se sentit hésité puis finalement il la serra un peu plus fort.Elle avait totalement l'impression qu'ils étaient seul tout les deux.Qu'ils n'y avaient personne autour,rien que eux,la piste de danse et la musique.Son amoureux l'embrassa toujours aussi tendrement,encore une fois elle eu du mal a se détacher de ses lèvres.Elle posa son front contre celui du brun afin de le regarder dans les yeux,toujours en suivant le rythme lent et reposant du slow.Combien de temps resteraient-ils comme ca?La rouquine espérait qu'il dure éternellement.Ou jusqu'a ce qu'elle s'en lasse,mais jamais elle ne se lasserai de Keisuke.Il arrivait toujours a la surprendre.En regardant les couples autour,elle se demanda si ils ne pouvaient pas bouger un peu plus sur cette musique.Elle se pencha un peu plus et chuchota d'une voix un peu trop sensuelle a l'oreille de son aimé:

"Mmmh Keisuke,que dirais-tu de bouger un peu plus sur cette musique?..."

[post un peu trop court a mon gout ==]
Revenir en haut Aller en bas
Maryon ShirayukiMaryon ShirayukiMessages : 77
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:10

Maryon avait hésité a venir mais n'avais pas résisté a la tentation de se mettre en belle robe alors elle alla s'incruster dans le gymnase d'où la musique hurlait.elle avait déja mal au crâne mais elle entra dans le gymnase.elle se dirigea direct vers le buffet et prit un vers de punch et le but avec une paille.maryon avait les cheuveux détachés et bouclés :fufu: sa robe,était blanche et violette assez courte elle avait des bas violets a froufrou (mais pas trop quand même =.=")elle s'était mis des roses blanches dans le cheveux et avait des esrarpins a talons. elle tourna la tête et vit Karin et Keisuke entrain de danser un slow et sourit un instant avant de voir qu'un élève la regardait avec des yeux admiratifs.il devait la prendre pour une élève.elle l'envoya balader et alla vers Maya
"alors,tu t'éclates bien ?"
sa belle robe blanche un peu bouffante a son goût était jolie.Maryon joua un istant avec sa boule d'ombre mais s'en lassa vite.elle avit une envie folle...de...danser ?!bah oui,de danser! de toutes façon,a quoi ça servirait d'aller a un bal si on ne danse pas !


Like a Star @ heaven Robe de Maryon: Like a Star @ heaven


Bal d'Halloween 26490710


Dernière édition par Maryon Shirayuki le Ven 5 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:53

[folle dingue arrive]

ZzZzzZ....

Atsuko dormait pésiblement sur son lit. Quand soudain : elle n'entendit rien. Pour une personne quelquonque, sa serais normal, non pas pour L'ange noir. Normalement, on entenderai Karin mettre la music a fond, ou encore Ad balancer le gardien par la fenêtre; mais non, Rien. Elle se leva et jetta un coup d'oeil par la fenêtre. le gymnase était alumer ! Rackchassa, sa corneil, lui lança une affiche:

"Par Hadès ! c'est ce soir !"

Elle sauta et se jetta dans sa pendrie, sortant bien des robes; la moitier était a karin, les deux autres qyart, a Ad et Atsu. Elle finit par choisir une Robe bleuté et beige. Elle courut dans la salle de bain et peigna ses longs cheveux blancs. Elle posa sur sa tête une couronne violette. Le maquillage ? vous voulez rire ! elle se jetta de l'eau sur la figure. les chaussure ? mmmh.... elle choisit das balerines bleus. enfin prète elle décendie a toute allure les escalier, traversa la cour et entra dans le gymnase ou l'ambiance était déjas chaude.

"Ah ! je vous ai manqué ?"

Elle sourit et s'assit sur une chaise. Bien que téméraire, elle est très timide !

(imaginer avec des ailes noires)
Bal d'Halloween 247824_AEZUYXMI12IBBBSM7ISXCTVUH3ERMB_190241_w4h7nmc4x354m42k3keyzkgv4wnrfo_ailes_rose_h155140_H171817_L
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke MasaoKeisuke MasaoMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:10

Au moment même où Karin proposa de bouger un peu plus sur cette musique, le groupe "Wizards Rock" apparu sur l'estrade et le slow s'arrêta net. Puis le chanteur se mit à ... chanter n'est pas le mot, on aurait plutôt dit, crier à plein poumons. Même les paroles n'avaient aucun sens. Certains élèves se mirent à sauter sur place comme des malades. De son coté, Keisuke guida Karin hors de la piste et éclata de rire une fois émerger de la foule. Ils allèrent s'asseoir à une table et il dit à Karin:

"Je vais nous chercher à boire"


Il partit après un sourire tendre à son aimée et disparut dans le flot de monde.
Peu de temps après, le groupe disparut, on ne sait où, et un nouveau slow démarra. Certains élèves parurent se réveiller tout doucement et hébétés, quittèrent la piste de danse.

[parle pour toi >< Aucune inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur SteinDocteur SteinMessages : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : labo
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:28

Le docteur disséquait une grenouille lorsque qu'il entendit du bruit par la fenêtre ouverte. Il rajusta ses lunettes et descendit en prenant soin de ferma la fenêtre et la porte mais laissant la grenouille ouverte au ventre, vivante, à l'agonie sans y prêter attention. Il entra, les mains dans les poches, dans le gymnase et fut étonné de voir des élèves crier dans tout les sens. Soudain une musique douce de slow se fit entendre. Le professeur n'y comprenant rien, se gratta la tête en faisant glisser ses longs doigts fins dans ses cheveux. Finalement, il vit une affiche sur le mur et se frappa la tête de la main.
Le Bal d'Halloween! Mais bien sûr... se dit-il intérieurement.
Il regarda autour de lui et chercha quelqu'un qu'il connaissait. Rapidement, il repéra Maya, le directrice, en compagnie d'une jeune fille aux cheveux roses. Une prof également d'après ces souvenirs de la réunion qui avait mal tourné. Il alla vers elles et remarqua que la rose semblait excitée. En suivant son regard, il vit qu'elle fixait la piste de danse. Alors comme ça elle voulait danser? Aucun problème. Il sourit à la directrice qui lui jeta un regard et les salua.
"Hello, Miss!"
Ensuite, il alla directement vers la jeune prof et lui dit.
"Voulez-vous m'accorder cette danse?"
Cela n'avait rien d'une déclaration, ni rien. Mais il avait eu beau tourner encore et encore la phrase dans sa tête, il n'avait trouvé d'autre formule. Il sourit gentiment, laissant sourire sadique pour les élèves. Attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:01

>°Karin attendait la réponse de Keisuke.Entre Temps,sa soeur Maryon venait d'arriver,ainsi qu'Atsuko qui avait l'air assez perdu,mais très extravagante ainsi que de bonne humeur.Elle sourit et remarqua qu'elle était toutes très belles dans leur robe de bal.C'était amusant car,la plupart des gens n'étaient pas déguisé,ils étaient juste en belle tenue.Si Karin ne s'était pas déguisée,c'est parce qu'elle trouvait sa idiot.Soudain,la musique changea,et un groupe s'installa.Le chanteur se mit a chanter,malgré que sa ressemblait plus a un cri pour percer les tympans plus qu'autre chose.Les élèves avaient l'air d'apprécier car ils applaudissaient,sifflaient et crier en chœur avec le chanteur du groupe qui en passant,n'était pas très beau.Keisuke,toujours trés attentif avec son aimée,venait d'emmener celle ci un peu plus loin et l'installa a une table.Elle lui fit un sourire pour le remercier.

"Je vais nous chercher à boire"

"Prends moi quelque chose de pétillant!"

>°La musique dans la salle ralentit.Encore un abruti qui demandait a danser un slow avec sa chérie.N'attendant pas son amoureux,la rouquine se leva en direction de la salle.Elle l'aperçut pendre des boissons et espéra qu'il la verra.Elle se dirigea en direction d'Atsuko avec un grand sourire.

"Salut!Jolie Robe...!"

>°Elle marqua une pause,laissant son amie répondre et regarda la scène.

"Ce serait chouette qu'on aille chanter sur scène!Pour jouer!"

Revenir en haut Aller en bas
Maya Komokï {ABS}AdminMaya Komokï {ABS}Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : clairière.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

La jeune femme vit Aku Ditshi, un élève maladroit et pas très malin, attraper Nettokyuu et l'emmener dehors en lui disant que ce n'était pas le carnaval. Maya écouta la réponse du professeur hatori, un peu distraitement. Il parlait de Karin et de sa difficulté en maths...intéressant à savoir...Apparemment, il comprit qu'elle ne l'écoutait pas, car il partit rejoindre Kyoko Hirma, la prof de dressage de dinosaures. Maya n'eut même pas le temps de finir son thé glacé que Maryon Shirayuki apparut dans une blanche et violette à frou-four. La jeune femme sourit. C'était exactement le genre de chose aux quelles elle s'attendait venant de la jeune prof de maitrise des éléments. Elle s'adressa à elle:
"alors,tu t'éclates bien ?"
Maya haussa les épaules et répondit:
"_ça va encore... Et toi?"ajouta-t-elle pour relancer la conversation.
Elle vit Atsuko qui entrait dans la salle, l'air perdue. L'élève farfelue portait une robe beige et avait déployer ses grandes ailes noires. A ce moment, la musique changea, passant du slow, au pop rock. La directrice soupira, peut être qu'un DJ un tout petit peu plus âgé aurait été mieux...Trop tard... Elle était replongée dans ses pensées lorsqu'elle vit Karin et Keisuke émerger de la foule. Karin s'assit à une table et Kei partit. Sûrement pour aller chercher à boire. La jeune femme aurait bien suivit son frère des yeux si quelqu'un d'autre n'avait fait son entrée. Stein. Le docteur fou de dissection entra dans le gymnase et parut surpris par ce qui se passait. Maya ne s'en étonna pas, il était du genre à tout oublié du jour au lendemain. Ça rentrait d'un coté et sortait de l'autre plus exactement. Le professeur vint vers elle et les salua. Maya lui fit un petit signe de tête pour un bonjour. Il proposa à Maryon de danser, ça ne l'étonna pas, ça sautait aux yeux qu'elle voulait danser. Se disant que la jeune prof allait accepter, Maya décida d'aller voir son frère mais, voyant Karin se lever et aller vers Atsuko, elle fut curieuse et la suivit. Elle l'entendit dire à l'élève dégeantée:
"Salut!Jolie Robe...! Ce serait chouette qu'on aille chanter sur scène!Pour jouer!"
Maya sourit et dit en s'adressant aux deux élèves:
"_c'est quand vous voulez, vous avez besoin de combien de micros?"
Elle sourit à nouveau. Ce serait mieux que ce slow pourri ou ce pop rock qui explosait les tympans. Et puis, des élèves sur scène ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-academy.forum-actif.net
Kyoko HirmaKyoko HirmaMessages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : L'Académie, mais aussi sur des dinosaures :P
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:12

Kyoko sursauta quand on lui parla. Elle ne s’attendait pas à ce que l’on ne lui adresse la parole…
« Ah, heu je suis Kyoko Hirma, professeur de dressage de dinosaures. Mais je viens de revenir à l’académie suite à un long congé… »
Elle se fit toute petite, ne sachant que dire de plus. Plutôt à l’aise dans son soi-disant costume, elle remua ses oreilles de chats et croisa les bras dans son dos. Elle resta muette…

[Vraiment je suis nulle en ce moment pour les Rps, je n'ai vraiment pu d'inspiration UU]
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

La jeune fille à qui je venais de parler parue déconcertait, elle ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne lui parler. Elle paraissait si légère, si pure dans sa jupette brune, tout comme ses cheveux bruns. Après une petite minute d'attente, elle me répondit:
" Ah, heu je suis Kyoko Hirma, professeur de dressage de dinosaures. Mais je viens de revenir à l’académie suite à un long congé… "
Ah Ah, je le savais, voilà pourquoi elle était perdu! Je m'en doutais!! Enfin bref, elle était perdu!
"Dites, je suis seul, vous aussi, ça vous direz une petite dance?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24

La jeune fille regardait avec un grand sourir es gens sauter comme des fous. Elle fixa avec dégout les chanteurs ! il pouvait pas arrêter de piailler. Elle leva les yeux au ciel et s'étira. Elle atrappa une ame dans son sac et l'avala en deux temps, trous mouvements; comme d'habitude quoi !!! Elle s'appretait a chercher quelqu'un avec qui danser mais elle aperçut au loin karin. Elle lui sourit

"Salut!Jolie Robe...!

Elle lui répondit joyeusement avec un grand sourir

"Salut karin ! je te retourne le compliment !"

Sa colocataire ajouta

Ce serait chouette qu'on aille chanter sur scène!Pour jouer!"
Elle pensa la même chose. Alors qu'elle allait aquiesé Maya dit


"_c'est quand vous voulez, vous avez besoin de combien de micros?"

Elle réflechit

"deux, sa suffira !"

(pas d'inspi :marre: )



Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:20

L'élémental fut surpris de voir Aku le forcer à sortir du gymnase.

"Mais, tu fais quoi ? C'est Halloween, pas le carnaval !
-Tu veux savoir pourquoi ? J'ai pas d'inspi pour la tenue pour aller au bal et là, je fais ça à la dernière minute."

Nettokyuu se transforma dans sa forme humaine habituelle.

"Voilà, satisfait ? Si tu permets, je retourne au bal"

Sur ce, il retourna dans le gymnase quand il entendit la musique devenir pop rock, son genre de musiques préféré !

"Cool ! Rien de tel que du rock ("R" roulé) pour se détendre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05

Nettokyuu et moi étions les seuls dehors, et il commençais à s'énerver grave: il me gueler dessus comme si c'était de ma faute si sa tenue était pas prête! enfin, j'y suis pour rien moi!
-Oh, on se calme ici, c'est pas ma faute, si t'es pas organisé! Trop tard, il est plus là de toute façon!
Sur ce, je repartis dans le gymnase qui était maintenant bondé, en plus, il y avait une ambiance de malade dedans. Je dessidais de repartir danser, autant s'éclater un max ici, où tout était permis!
vive les années 80 et plus, le pop rock de fou, le meilleur de tous!! let's go to the piste of dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:20

>°Maya s'incrusta dans la conversation et Karin comprit que son amie et elle pouvait chanter et s'éclater sur scène.Elle fit un sourire de petite fille qui la rendait charmante,prit Atsuko par le bras et l'entraina sur scène,poussant le groupe qui hurlait dans le micro.La rouquine lui tira la langue et leur fit signe de dégager.Elle jeta un regard entendu aux membres de leur groupes pour qu'ils rejoignent les deux filles sur scène.[ceux qui se dévouent en gros].Elle attrapa une jolie guitare et avança pour se poster devant le micro.Parlait au public,c'était son truc.Alors que les membres du groupe se préparait sur scène,elle s'adressa aux gens devant elle qui la regardaient bizarrement,se demandant ce qu'elle préparait.

"-Rebonsoir a tous.J'espère que vous vous éclatez!"

>°Des cris jaillirent de la salle,prouvant que les élèves étaient enthousiaste et adorait ce bal Halloween.Karin jeta un coup d'oeil vite fait au batteur et a Atsuko afin d'entamer la chanson:

"-Alors c'est parti!On va enflammer cette soirée!"

>°Le groupe se mit a jouer et elle se mit a chanter:


Bal d'Halloween Watch?v=HzhLj8UMOkE&translated=1

[PS sa vous dérange pas qu'on commence par cette musique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
heiji hatoriheiji hatoriMessages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : osaka
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:46

Deux jeunes filles montèrent sur scène, pour la plus grande surprise des spectateurs ébahis. Même moi -et c'est pas peu dire- fus surpris. Evidemment, Karin était sur scène, et voulais mettre le feu, alors que la foule ne disait plus rien. Les énergumaines commencèrent à chanter une drôle de chanson. D'habitude, je ne suis pas de se genre là, mais j'avais envie de monter sur scène, au piano, en effet, je jouais assez bien du piano. Alors je couru, traversant la salle, comme le fou que j'était devenu au fil des années passait avec des cadavres plein la tête.
Je pris un micro, piqué dans les coulisses, et lançais:
-Yo, je m'incruste dans le duo de fou, juste pour quelques... heures!! Let's go!! Je vais au piano les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:02

Alors que les deux colocataires jouait et chantaient, Leur professeur s'incrusta. Atsuko chantait avec karin du mieux qu'elle pouvait. Elle lui jetta un regard de malice et s'avança a coté d'elle sur la scène, dansant sur le rytme. Elle reconnut aku et Nettokyuu rentrer. Elle fit signe a tous le monde de danser et continua de chanter. La fin de la chanson arriva et elle regarda karin et lui chuchota

"Et maintenant ?"
Elle pensait a chanter en Japonais une chanson nommer cayaké girls. Elle fit signe a l'orchestre de la suivre puis elle regarda karin. Elle porta le micro a sa bouche

"Et c'est pas fini !"

Elle commença a chanter

Revenir en haut Aller en bas
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

>°Karin aperçut du coin de l'œil son professeur qui se déchaîné sur le piano.Elle sourit et continua a de chantez.Des applaudissement se firent entendre.Amusée,elle regarda son amie qui lui fit signe qu'elle avait une chanson.Quand elle perçut le tempo de la musique,elle la reconnut.Immédiatement,elle prit sa guitare et laissa Atsuko chantait.Elle souriait,elle aimait beaucoup être sur scène.La foule était complétement en délire.Elle dansait au rythme de la musique.Les voir dansés,Karin eut comme une illumination.Un fois la chanson finit,elle s'approcha discrètement d' Atsuko pour poser sa guitare.Sur cette musique,il faudrait danser.Elle remercia sa colocataire d'un signe de tête et repris sa place.Elle installa un micro qu'elle accrocha a son oreille pour pouvoir bouger tout en chantant.Elle prit d'abord la main de son amie et salua le public.

"-C'est reparti,pour danser toute la nuit les amis!"

>°Elle s'élança et se tourna,pour être dos au public sans laché la main de son amie pour qu'elle reste elle aussi de dos.Une fois que la musique commença,elle se retourna et se mit a chanté sous les lumières des spot qui faisait briller ses yeux ainsi que son sourire:


Revenir en haut Aller en bas
Maya Komokï {ABS}AdminMaya Komokï {ABS}Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : clairière.
Bal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:40

Les deux élèves chantèrent encore une dizaine de chansons qui mirent l'ambiance pendant plusieurs heures. Puis quand le bal se terminait, les slow prirent place et beaucoup d'élèves formèrent des couples pour danser ensemble. Ensuite, la salle se vida peu à peu. Et quand le gymanse fut vide ou presque, les employés mirent les ivrognes qui restaient dehors et nettoyèrent avant de quitter les lieux.
Les deux jours suivants furent fériés pour les élèves et les professeurs.

FIN du bal d'halloween.

Vous pouvez imaginer quand ça s'est fini et le mettre dans un de vos post comme quoi vous y respensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-academy.forum-actif.net
Contenu sponsoriséBal d'Halloween _
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: Gymnase-