The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pièce de Noël - 1. Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keisuke MasaoKeisuke MasaoMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
Pièce de Noël - 1. Choix _
MessageSujet: Pièce de Noël - 1. Choix Pièce de Noël - 1. Choix Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:24

Le professeur portait une tenue décontractée comme à son habitude, un jean déchiré sur le bas et un T-shirt simple. Ses cheveux toujours ébouriffés dans lesquels il passait souvent sa main en cas de problème nécessitant réflexion. Keisuke poussa la porte de la salle, les élèves parlaient entre eux. Ils semblaient heureux que les cours d'arts reprennent, en effet, ils avaient été arrêtés pendant que le professeur était absent. Il claqua dans ses mains pour demander le silence.

"Heureux de vous retrouver! dit-il. Je crois que nous en étions au choix de la pièce que nous allons présenter pour Noël."

Il marqua une pause et regarda les élèves.

"Je pense que Roméo et Juliette est d'un niveau trop élevé. Par là je ne dis pas que ce n'est pas réalisable... Mais ça prendrait trop de temps. Aussi je propose quelques pièces parmi lesquelles. Vous pouvez choisir."

Il sourit, prit un craie et commença à écrire au tableau tout en disant à voix haute les pièces.

"L'avare, de Molière;
Neil Armstrang sur la lune, par Michel Fustier;
Morts de rire, de Jean-Pierre Martinez;
Sens Interdit, Sans Interdit, de Jean-Pierre Martinez.

Voilà!"


Il sourit, posa la craie et se tourna vers le élèves.

"Je mettrais les pièces à disposition dans la bibliothèque d'ici peu. Est ce que vous avez des questions?"

Le silence se fit, on entendait que les crayons des élèves qui notaient les titres des pièces.

La salle
Pièce de Noël - 1. Choix Salle09arriere2

Lien pour voter pour une pièce (vous avez 10 jours pour voter.
https://bloody-academy.forum-actif.net/sondage-f11/pieces-de-noel-t263.htm#6719

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de Noël - 1. Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Les Cours :: Cours d'Arts (option)-