The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Le Bal de Noël Sam 18 Déc - 0:42

Merry X-mas and Happy New Year !!!





Maya montait tranquillement les marches qui menait au toit de l'académie et contempla la vue. Tout était blanc à des kilomètres à la ronde, et d'ici on pouvait voir toute l'académie. Grâce au champ de protection autour de l'école, la directrice avait fait en sorte de maintenir une température agréable, ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait. Si bien que l'on pouvait presque se promener dans la neige en pull. Mais c'était exceptionnellement pour le Bal de Noël. Et dès la fin de cette fête, l'académie reprendrait une température naturelle. Alors autant en profiter. Mais revenons à Maya. La jeune femme avait revêtue une longue robe rouge qui descendait si bas qu'elle traînait un peu à terre et cachait ses pieds. Ainsi que des chaussures à talons aiguilles avec lesquelles la directrice avait du mal à tenir debout. Mais c'était Maryon qui avait insisté pour qu'elle les mettes, prétextant le fait qu'au moins ses leçons n'aurait pas servit à rien. Parce que, oui, la jeune directrice vampirique avait prit des leçons de maintien avec Maryon. Enfin, ne devrait pas-t-on plus tôt dire, avait été forcée d'en prendre. Sois disant qu'elle ne se tenait pas assez droite. Et voilà qu'elle devait jouer à l'équilibriste sur ses talons pointus. Elle tenait fermement son petit gilet blanc qu'elle avait passer par dessus sa robe pour occuper ses mains avant de glisser une de ses mèches baladeuses derrière son oreille. Elle avait réunit ses longs cheveux châtains clairs en un chignon et avait torsader les dernières mèches. Maya regarda l'installation du toit. Il y avait une petite coupole au centre, c'était une pièce toute simple avec quelques plantes à l'intérieur. Et une estrade en bois dans un coin du toit. On avait vérifier la sécurité des rebords , afin d'être certains que même les ivres qui tomberaient là par malchance, survivraient. La directrice alla s'asseoir à une des tables du mini-restaurant installé et regarda la piste de danse en bois si lustré qu'on pourrait d'y regarder pour attendre que les élèves arrivent. Il dû se dérouler une bonne heure pendant laquelle la jeune femme était dans ses pensées, car quand elle revint à elle-même, le toit était blindé, ou presque. Elle monta sur l'estrade et rajusta le micro.
"_Hum..Hum...Bonjour à tous." dit-elle en souriant.
Elle fut acclamer par des hourra, des applaudissements et des sifflements. Et sourit avant de reprendre.
"_C'est Maryon qui devait faire le petit discours...mais elle ne semble pas être là..."
dit-elle quand la voix essoufflée de la concernée retentit.
"_Attendez-moi!! Attendez-moi! je suis là!" s'égosillait-elle.
Maya se retourna.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 


Dernière édition par Maya Komokï le Jeu 30 Déc - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Maryon ShirayukiavatarMessages : 77
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Sam 18 Déc - 23:37

"_Attendez-moi!! Attendez-moi! je suis là!" hurla Maryon
celle ci montait les marches pour accéder au toit,sa robe rouge trainait parterre derrière elle.Maryon salua la principale et commença son discours:
"-eh bien bon bal a tous... ET ECLATEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!"
Mary descendi de l'estrade laissant la directrice en équilibre sur ses talons aiguilles pour aller au mini restaurant.sa robe rouge en bustier lui serrait la taille pour dedescendre en cascade derrière elle, le bas de sa robe était en moumoute blanche,Maryon était perchée sur des talons de 10 centimètres.ses cheveux étaient attachés en tresse "décoiffée" sur le côté,et, pour plus de naturel,elle n'avait mis qu'un coup de mascara et du gloss pailleté transparant.ses yeux bleu profond se baladant sur le toit,cherchant quelqu'un.sa petite soeur.Karin de devrait pas tarder a arriver.pour l'instant,il n'y avait aucune ambiance, un fond sonore à peine audible arriva aux oreilles de la jeune prof.celle-ci leva les yeux au ciel et lança une boule de lumière sur la boule a facette qui s'écléra et mit un peu d'ambiance.
"il faut toujours tout faire sois-même ici ..."pensa t'elle.la jeune femme se leva,manqua de se casser un talon en marchant sur un truc qu'elle ne distingua pas en dessous de sa robe,se dirigea vers le DJ et lui ordonna de mettre de la bonne musique car un slow alors qu'il n'y a presque peronne,bonjours l'ambiance.Elle lui tourna le dos et arrêta un serveur pour lui prendre deux flûtes de champagnes et en apporta une à la directrice.
Maryon se dirigea vers les rebords du toit tout en sirotant son champagne,elle contempla les alentours,tout était blanc.au bout de quelques secondes,elle se rendit compte qu'il neigeait.aussi,sentit elle une main se poser sur son épaule et elle se retourna pour faire face à la presonne qui avait la main posée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 19 Déc - 1:44

Krystale arriva au moment du fameux discours qui était très court, ça, c'était bel et bien le bon mot pour qualifier les deux petites phrases de Maryon. La vue du toit était magnifique et les quelques flocons qui tombaient rendaient la scène encore plus fabuleuse et féerique. Krystale s'assit sur le bord du toit malgré la petite couche de neige qui y résidait. Elle restait là comme si ellle attendait quelqu'un. Elle entendait les élèves et les professeurs faire la fête derrière elle mais ne comptait pas trop se joindre à eux pour le moment. Une petite brise emmêlait ses cheveux et Krystale profita de cet air frais en soulevant la tête pour mieux la sentir.

[EDIT by Maya= Désolé mais les fautes étaient trop choquantes, j'ai pas pu résister à corriger ><°]
[edit: c'est parce que j'étais sur mon iPod et qu'il bug donc je ne pouvais pas faire tous les accents et autres... merci d'être passée^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mer 22 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Ao ReisuiavatarMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 19 Déc - 13:21

Ao arriva sur le toit en volant depuis le sol, même s'il se prennait toute la neige sur la tête cela ne le gênait pas. Quand il arriva il vit Krys' assise sur la neige du bord du toit et s'approcha d'elle sans faire de bruit. Il mit ses mains devant les yeux de Krystale, car elles étaient très froides. Une fois qu'elle eût réagit il s'assit à côté d'elle et admira également le paysage enneigé .
-Super la vue non? lui dit-il d'un voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Mer 22 Déc - 14:17

C'était un soir paisible, il neigeait un peu, mais il ne faisait pas trop froid. De toute façon, notre jeune et maladroit vampire-elfe ne se souciait jamais de la température. Il gravit tranquillement les quelques marches qui menaient au toit de la noble académie qui l'avait si bien accueillit il y a 8 mois déjà. Que le temps passait vite, il se souvenait encore de sa première journée, la présidente des élève, Karin, l'avait remballé royalement dès le premier cours.....
Arrivait sur le toit, il vit alors que la fête était déjà bien entamée et, comme d'habitude il était en retard. Il commença par le buffet où il prit un verre de coca car il ne buvait pas d'alcool. Il jeta un regard à la ronde pour voir qui était déjà là. Il n'y avait pas énormément de monde alors que le bruit s'entendait à 1 km au moins. Le peu d'élèves plus ou moins âgés et anciens dans l'académie avaient l'air de bien s'amuser...
Restant spectateur, Aku était ébloui par les décorations prévu pour le bal de Noël. Alors qu'il y avait encore très peu de temps, le bal d'Halloween avait fait fureur et avait été si bien décoré, le bal de noël n'avait rien à voir. Il y avait quelque danseurs, un peu plus loin se dressé les bouffeurs professionnels, qui mangeaient absolument tout et pour une fois Aku ne se mettait dans aucuns des petits groupes: il pensait à autre chose, mais personne ne le savait. Personnes ne faisait attention à lui, ce qui n'améliorait rien à son état....
Voulant passer le temps, il sortit de la poche ventrale de son sweat un paquet de cigarettes et un briquet, prit une des douze cigarettes et l'alluma. Encore une fois, personnes ne le vit car il s'était mit dans un petit coins, à l'abri des regards et de la musique pas terrible terrible, il s'était assit dans la neige encore fraîche trouvant cette position plus apte pour réfléchir. :fume:

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Jeu 23 Déc - 21:44

Krystale n'avait pas entendu qu'Ao arrivait vers elle et elle sursauta légèrement quand il mit ses mains froides devant ses yeux . Elle lui attrapa une de ses mains avant qu'il ne s'asseye . Une brise secoua la neige qui était apparement encore de la poudreuse et la fit tomber sur le sol bien plus bas . Elle le regarda quand il lui posa la question pour savoir si d'après elle la vue était belle .

- Oui, elle est magnifique même!!

Elle tendit l'autre main et un flocon tomba dans sa main.

- Cette année on aura un noël blanc!! Ce flocon est d'un blanc si pur! que l'on croirait presque que c'est un fragment de nuage!!

A peine eut-elle le temps de lui déclarer cette phrase que le flocon était déjà fondu et ne formait plus qu'une petite goutte dans le creux de sa main.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Sam 25 Déc - 20:01

>°Karin ne s'était pas embêtée.Elle avait pris la première robe de son armoire et l'avait enfilée en vitesse.La tenue était blanche et lui arrivée au dessus des genoux.Elle était a bretelle ficelle mais la forme assez complexe.D'ailleurs sa empêchait un peu la rouquine de courir.Elle montait les marches deux par deux.On pourrait presque croire qu'elle volait,tel un fantôme.Une fois devant la porte,elle passa une main dans ses cheveux décoiffés.Elle replaça correctement son gros noeud Blanc et inspira.Elle était largement en retard.Alors qu'elle s'apprêtait a ouvrir la porte,deux élèves la bouscula en courant comme des malades et ils entrèrent sur le toit.Karin les rattrapa par le col de leur haut.Des nouvelles années ici.Mais ils devaient certainement la reconnaître car l'un deux tremblé comme une feuille.

"_Vous connaissez la politesse?!

_Pa..pardon Mlle la présidente,s'excusa un élève

_On recommencera plus."

>°Karin esquissa un sourire et les lâcha.Ce qui les étonna.

"_Oh et puis,Appelez moi Karin ici."

>°Puis elle s'en alla.Elle entendit quand même les deux adolescent chuchoter comme quoi elle était trop cool et vachement sympa.Elle chercha du regard Keisuke et remarqua qu'il neigeait.Des paillettes dans les yeux,elle crut que s'était magique.De plus,la musique derrière donnée un air spécial a cette fête.Elle scruta la pièce du regard et aperçut au loin ,Aku qui fumait tranquillement dans son coin.Elle avait bien envie de l'embêter.Puis,elle comprit enfin qu'il fumait.Comment pouvait-il.Elle s'approcha de lui et s'adossa contre la rambarde.

"_Bonsoir..."

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 0:29

L'ado était assis tranquillement en train de fumer quand une jeune fille, la présidente des élèves, arriva dans un courte robe blanche très élégante alors qu' Aku était juste en t-shirt et d'un bermuda. Elle s'appuya sur la rambarde et dis d'un ton dégagé :
"bonsoir"
Aku voyait bien qu'elle n'était pas là pour ça, alors il prit le temps de finir sa clope :fume: avant de répondre:
"Salut, ça faisait un baille qu'on s'était pas parlé dis donc! Enfin, tu te souviens de la première fois où on s'était parlé? Tu m'avais remballé sec, et j'étais jeune à l'époque! "
Il reprit un cigarette de sa poche et l'alluma d'un rapide coup de briquet. :fume: Il était toujours assis et repensait à la même chose mais il y avait une pensée en plus cette fois ci, que venait faire Karin près de lui? Elle devait certainement attendre Keisuke donc il devait servir de bouche trou sans doute.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 14:33

"Salut, ça faisait un baille qu'on s'était pas parlé dis donc! Enfin, tu te souviens de la première fois où on s'était parlé? Tu m'avais remballé sec, et j'étais jeune à l'époque! "lui répondit Aku

>°Karin esquissa un sourire.Son sale caractère pouvait lui être pratique.Elle s'était fait beaucoup d'amis,depuis le temps.Déjà presque 1 ans...Elle soupira. Désormais,elle considérait Aku comme son petit frère,ou quelque chose du genre.Même si elle le martyrisait souvent.Alors le voir fumer lui faisait un peu mal au coeur.D'une traite,elle lui prit la cigarette de la bouche et l'écrasa a terre en appuyant bien avec sa chaussure.
Puis,elle reprit calmement sa conversation comme si de rien n'était:

"-C'est vrai,tu étais jeune a l'époque...Tout le monde te traumatiser,moi en particulier."

>°Elle rigola un peu et balaya la fête du regard.C'était agréable que tout le monde se retrouve la,un beau soir de Noël.

"_Ah lala,que le temps passe vite"se plaint-elle gentiment

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 15:51

Maya se cassa la figure à cause de ses talons, juste après que Maryon fut descendue de l'estrade. Par chance, tout les élèves étaient déjà préoccupés par autre chose. Comme danser, boire ou autre... La directrice descendit de l'estrade en prenant garde à ne pas tomber à nouveau. Les talons l'énervaient tellement, qu'elle souleva un peu sa robe afin de pouvoir retirer ses chaussures. Poser ses pieds endoloris sur le sol lui fit un bien fou et elle lança ses chaussures du haut du toit en espérant qu'il n'y avait personne en dessous. Alors que la jeune femme se promenait en saluant poliment les élèves, la professeur de maîtrise des éléments passa en coup de vent pour lui donner une flûte de champagne et disparaître à nouveau dans la foule. Bon sang de Bonsoir ! C'est Noël ! Pourquoi tout le monde a l'air si pressé ! Ils ont tous oublié de préparer leurs cadeaux ou quoi ?!. Tentant de laisser sa mauvaise humeur de côté, elle s'éloigna de la foule d'élèves et remarqua Krystale qui admirait le paysage. Elle voulut la rejoindre mais Reisui fut plus rapide et en les voyant en couple, ainsi, tout les deux, elle décida de les laisser tranquille. C'est à ce moment qu'elle remarqua la neige qui tombait doucement sur le toit et sourit. La neige, c'est si beau... Mais son sourire s'effaça quand de vieux souvenirs refirent surface malgré elle. S'empressant de les chasser avant que ses pensées négatives ne déteintes sur quelqu'un, elle vit Aku et Karin qui discutaient adossés à un mur. Quand elle arriva à leur portée, elle se rendit compte que Karin venait d'arracher une clope des mains du garçon et l'écrasait avec son talon. La jeune femme sourit en repensant que cela faisait bientôt un an qu'elle avait se caractère et son sourire ne fit que s'intensifier quand elle entendit la présidente des élèves se remettre à parler comme si de rien était. Maya s'empressa de les rejoindre.
"_Bonsoir les vieux." ironisa-t-elle.
Elle s'adossa au mur à coté d'eux et les détailla de la tête aux pieds. Aku avait bien grandit, et bientôt, il ferait la taille de Karin et Maya. Bientôt? Oui, si il arrêtait la clope...
Tout en pensant à cela, la directrice remarqua qu'elle avait toujours la flûte de champagne pleine dans la main. Elle interpella un serveur qui passait là et reposa la flûte sur son plateau pour prendre un verre de coca. Elle passait pour une gamine? Tant mieux, elle en était une!

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 17:22

Karin fit alors un geste qui étonna fortement l'ado, elle lui prit la clope des mains et l'écrasa avec ses hauts talons. Elle poursuivit comme si de rien était en "râlant" gentiment que le temps passait vite. Entre temps, la jeune directrice s'était approché d'eux et prit un verre de coca. Une fois que Karin eut fini de parler, elle les salua:
"bonsoir les vieux"
Il faut dire qu'ils étaient parmi les premiers élèves de l'académie. Alors le jeune garçon se rendit compte qu'il faisait pratiquement la même taille que les deux autres avec les quels il discutait.
-Je suis bien d'accord avec vous chère directrice, il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont arrivé avant nous dans cette superbe académie! Je trouve qu'il y a presque, hum comment dire, pratiquement 2 générations ici.
Alors il se souvint de ce que Karin avait dit avant l'intervention de la directrice: en effet au début tout le monde, ou presque, le martyrisait: Karin(en 1° bien sûr) Ad(une qu'on avait pas revu depuis un bout de temps) Krys(qui ne s'était pas arrêté) et bien d'autres....
Balaillant le toit du regard, il s'appersut qu'il y avait tous les âges réunis sur le toit: il y avait les jeunes comme Karin, Aku ou encore la directrice; ensuite les un peu plus âgés tels que Krys ou Reisui ...... L'académie avait encore bien des mystère pour Aku, mais il ne pipa mot sur ses questions...

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 21:24

>°Notre chère Maya débarqua tranquillement même si elle avait l'air sur les nerfs et les salua:

"_Bonsoir les vieux.

_Bonsoir jeune fille",rigola Karin afin de lui rappeler qu'elle est certainement plus vieille qu'elle.

>°Aku expliqua qu'il était d'accord avec la directrice sur le fait qu'il y avait bien 2 génération hier.Karin écoutait tranquillement le murmure de la neige,le vent qui soufflait légèrement,la musique en fond...
Elle se sentait comme chez elle.C'était chez elle.Puis soudain,elle eu comme un déclic.Elle posa le sac eastpak noir qu'elle avait sur l'épaule depuis un moment.Elle l'ouvrit et on pouvait apercevoir des paquets,ainsi qu'un livre,un bloc-note et un ipod.En effet le sac était rempli a ras bord.D'ailleurs la rouquine avait eu mal a le fermer.Elle fouilla son sac en râlant comme quoi elle aurait du ranger mieux et que ça l'énervait.Puis elle sortit au bout de deux bonne minutes,deux paquets de son sac.Elle souriait malicieusement.Les deux paquets étaient rectangulaire et on pouvait facilement devinait ce qu'ils contenaient.L'un était noir et l'autre était rose recouvert de rouge.Elle tendit toujours avec le même sourire,le paquet noir a Maya et le rose fluo a Aku.De plus,quand elle le lui donna,elle fit un sourire éclatant,comme si elle se retenait de rire.Ses yeux pétillaient sous les lumières,ou peut-être brillaient-ils de joie.

"_Tenez.C'est pas grand chose mais,joyeux Noël quand même!"

A Maya,elle lui avait offert une simple robe noire assez courte.A vrai dire,quand elle avait vu cette robe,elle avait craqué.Elle imaginait merveilleusement bien sa directrice dans ce genre de tenue.

"_Pour paraître un peu moins strict."Lui dit-elle

Quand a Aku,le paquet était plus gros,il contenait les 3 premiers tomes de Percy Jackson.Elle avait eu le courage de passer dans une librairie pour trouver des cadeaux sympas.

"_Quand a Toi,t'auras de quoi t'occuper"lui dit-elle a son attention

>°Elle lui ébouriffa ses cheveux,comme une grande soeur ferait pour taquiner son petit frère.On ne pourrait pas le croire mais,Karin est sensible.Elle tenait Absolument a offrir un quelque chose a ceux qui lui sont chers.Elle avait séchée une journée entière de cours pour faire ses courses et avait pas mal économiser.Puis elle se repencha sur son sac et sortit de la poche de devant un bonnet de Noël rouge avec beaucoup de moumouth blanche sur le devant et de paillettes.Elle se le mit sur la tête et ajouta d'un air innocent:

"_Bah quoi,c'est Noël non?"



[robe de Maya:http://s200095641.onlinehome.fr/lapinup-fr/wp-content/uploads/2007/11/c635_1.JPG]

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 26 Déc - 22:47

Karin rit à sa remarque et ne manqua pas de lui rappeler qu'elle était tout aussi vieille. Aku quand à lui fit la remarque sur le fait qu'il y avait deux générations totalement différentes présentes. Maya était totalement d'accord mais elle n'eut pas le temps de le dire car son attention fut reportée par la présidente des élèves qui posait son sac eastpak noir à terre et l'ouvrit. La directrice remarqua que le sac débordait de cadeaux de toutes tailles et rangés un peu n'importe comment. Elle se dit que si la jeune fille était si désordonnée rien que dans son sac, à quoi devait ressembler sa chambre? Mais ses pensées disparurent car la blondinette referma son sac et tendit à chacun un cadeau. Un enveloppé de noir pour Maya et un autre d'une couleur se rapprochant plus du rose fluo que du rouge à Aku.

"_Tenez.C'est pas grand chose mais,joyeux Noël quand même!"

Maya sourit et prit le cadeau pour le déballer. C'était une belle robe noir courte et simple. La jeune femme fit un sourire encore plus grand et détacha ses yeux de la robe pour les lever vers Karin.

"_Pour paraître un peu moins strict." lui dit la jeune fille avant qu'elle n'ai pu réagir.

"_Je suis pas veuve! se plaignit-elle en riant mais elle reprit avec une étincelle de joie dans les yeux. Merci Karin."

La directrice remarqua que ses yeux brillaient plus qu'à son habitude. Est-ai-ce les projecteurs? Ou tout simplement la joie de Noël? Elle n'eu pas le temps de s'interroger un peu plus là dessus, car Aku déballait son cadeau. 3 tomes de Percy Jackson. Karin lui dit quelque chose que Maya de saisit pas. Ou peut être avait-elle l'esprit ailleurs? Elle vit Karin ouvrir à nouveau son sac et en sortir un bonnet de noël qu'elle mit sur sa tête en souriant.

"_Bah quoi,c'est Noël non?"

Maya sourit et ouvrit son petit sac en perle pour y plonger sa main. Elle avait utilisé un sort pour agrandir son sac et pu s'y enfoncer jusqu'à l'épaule sans encombre alors qu'il avait la taille d'une main (Harry Potter 7 sac de Hermy'). Après avoir bien secoué, elle parvint à trouver ce qu'elle cherchait et tendit à ses deux amis un paquet. Un petit au papier cadeau violet argenté à Karin et un moyen rouge et vert zébré au gamin brun.

"_J'ai moi aussi pensé à vous!"

Elle sentit de l'excitation quand ses amis déballèrent les cadeaux. Dans celui de Karin, deux places pour aller voir au ciné le film de son choix et un Ipod Nano noir.

"_Profite-en bien!" lui dit-elle avec une lueur espiègle dans le regard.

Une directrice qui encourage ses élèves à écouter leur Ipod en cours, c'est recommandé? Peu importe! Aku déballa son cadeau. Dedans, un livre: "Arrêter d'être maladroit pour les nuls", et mini skate board (pour s'amuser en cours de français).

"_ J'espère que tu t'en serviras bien" lui dit-elle simplement.

Puis elle sortit des caches oreilles de son sac et les mit. Elles étaient rouge et blanches avec une tête de bonhomme de neige à bonnet de noël en haut.

"_Bah quoi? dit-elle en souriant. Même à 25 ans on reste une gamine!"





~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Lun 27 Déc - 13:47

Le jeune homme se posait encore des questions quand Karin le tira de ses réflections en lui tendant un paquet rose fluo. Il contenait des tomes de Percy jackson, le livre favori de Aku en ce moment. Il voulu lui sauter au cou mais leur chère directrice avait aussi pensé à des cadeaux de noël : "Arrêter d'être maladroit pour les nuls" et aussi un skate finger pour les cours ennuieux. Il prit son sac eastpak bleu qui gisait un peu plus loin et en sortit deux parquet lui aussi. Il y en avait un violet foncé(pour Karin) et un rose fushia (pour maya). Il leur tendit les paquets et les deux filles s'empressèrent de les ouvrir. Pour Maya, il avait prit un léger parfum issus de la nature fait main avec un petit sac noir pratiquement assortit à sa robe et pour Karin il avait choisit quelques mangas des collections préférées de celle-ci avec un sachet remplit de bonbons et autres sucreries qu'il avait fait lui-même un après-midi de séchage de cours. Il espérait que les cadeaux plairaient car avec les trucs fait main on était jamais sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Lun 27 Déc - 14:11

>°Karin se retint de pouffer de rire en voyant Maya fouiller dans son petit sac pas si petit que ça.Mais elle reprit son sérieux quand elle la vit sortir des cadeaux de son sac.Elle fut encore plus étonnée quand elle lui donna un paquet.Il était petit et porté la jolie couleur violet argentée.Elle la regarda avec étonnement. Était-ce pour elle?Elle eu la réponse quand Maya lui dit de bien en profiter.Karin effleura du bout des doigts le paquet pendant que Aku découvrait son cadeau.Elle défit délicatement le ruban et son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle découvrit ce qu'il y avait a l’intérieur.Deux place de cinéma et un magnifique Ipod Nano noir.Elle jeta un rapide coup d'oeil vers son vieil Ipod vert pomme qui traînait dans son sac.Il lui en fallait un nouveau.Elle ne remarqua pas Aku qui lui tendit un paquet violet car elle sauta au cou de Maya.Elle lui fit un câlin ce qui l’étonna elle même.Elle répéta d'une traite:

"_Merci,Merci,Merci,Merci!...Merci..."

>°Elle la lâcha car sa devenait un peu gênant.La rouquine se rendit compte qu'elle venait de mettre un vent a son "petit frère".Elle se retourna et prit le joli paquet.Elle lui sourit et dit:

"_Oups,pardon.."

>°Elle prit le temps de déballer son cadeau.Elle découvrit le dernier tome de Chibi Vampire ainsi que de Rosario+vampire.Elle remarqua un troisième manga.Une nouvelle série,sa fait toujours plaisir.Puis elle sentit comme une matière plastique.Elle découvrit un sachet de bonbon.Des langues,des sucettes,des haribos,des coca.Elle fit un sourire et fit un câlin a un peu moins violent a Aku.

"_Merci beaucoup a toi aussi petite tête!"

>°Elle lui ébouriffa les cheveux après l'avoir lâché et elle rangea ses nouveaux cadeaux dans son sac excepté les bonbons.Elle réussit par miracle a fermer son sac et elle le mit sur son dos.Elle ouvrit le sachet et prit un haribo.Elle le tendis a Maya et a Aku:

"_Vous en voulez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko TakiavatarMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24
Localisation : dans la chambre de tsu !
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Mar 28 Déc - 1:27





Tien tien ..... Voilas quelqu'un d'un peu bizarre se promenant dans la cour ... Mais non ! C'était bien la légende du collège Atsuko Taki. Elle aperçut le bal sur le toit. Elle poussa un coup sec sur ses fine jambe et s'envola aussi vite. Elle atterrit en plein millieu du toit. Tout les regards se tournèrent vers elle. Elle entendit trois jeune fille discuter.

/ Regardez les filles ! C'est Atsuko Taki !
/ La Atsuko ! C'est la fille qui est dans le dortoir de la présidente ! Il parait qu'elle est complètement folle !
/ C'est ça qui la rend ultra célèbre ! Elle n'a jamais eu peur de qui ce soit ! Elle est mega classe !

Atsuko pouffa de rire. C'est dingue ce que les gent s racontent ... Elle remarqua le groupe que formait karin aku et maya. Elle s'approcha en douce et une fois derrière aku elle surgit. 


-Salut salut !

Elle affichait un grand sourire. Quand une des fille qui parlait d'elle s'approcha d'elle avec un papier et un crayon

/ Bonjour Mlle Taki, j'aimerais un autographe, même si je sais que vous êtes folle et que vous ne comprenez pas ....

Elle ouvrit grand la bouche. Elle devenait rouge de colère.'

-JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!








Robe de atsu


~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah, ah, ah ! Invité ne te fit pas a mes airs d'anges ! Car je suis un petit ange a la tronceneuse chatouilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke MasaoavatarMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Mer 29 Déc - 21:55

Keisuke Masao, le prof idiot d'arts plastique qui porte toujours les même fringues et arrive en retard, arrivait une fois de plus en retard. En fait, il avait complétement zappé le bal. Mais quelque chose qu'il avait vu sur sa table de chevet en se réveillant à 12h58, l'avait ramener à la réalité. Mais il est plus de 13h! diriez-vous. C'est parce notre jeune ami a passé toute l'après midi à se préparer. A se préparer?! diriez-vous. Oui! Il ne savait pas quoi mettre. Que choisir entre une chemise blanche et un jean foncé, une chemise blanche et un jean foncé et enfin une chemise blanche et un jean foncé?! Le dilemme se pose! Il a bien du prendre...trois bonnes heures à choisir. Ensuite, la mission suivante, se coiffer. Parce que quand ça fait un an que vous n'avez pas vu une brosse à cheveux c'est pas facile facile. Alors? dites-vous, impatient de savoir. Je vais vous décevoir, mais...il a abandonné. Parce que le lavabo était plein de cheveux... Mais ce n'est pas qu'à cause de ça qu'il arrive en retard, car, au moment de partir, le ventre de notre jeune ami a gargouillé... Et la nourriture quand Keisuke a faim, ça n'attend pas. Il fut bien déçu en arrivant enfin à la fête de voir qu'il y avait de quoi manger, si il l'avait su, il serait partit plus tôt, si il l'avait su, il n'aurait pas manqué le discours de la soeur de celle qu'il aime, si il avait su...Bref!
Le voilà donc, chemise blanche (un peu ouverte), jean foncé et cheveux décoiffé, le même que d'habitude quoi! Or mis un sac eastpac gris qui pendouille sur une de ses épaules. A peine arrivé, il se mit à chercher celle qu'il aimait. Bin oui, vous savez, l'amour...
Il la trouva vite, entrain d'ouvrir des cadeaux que lui offrait Maya Komokaï, la pire des demi-soeurs que vous pouvez avoir, et Aku Ditshi, Karin semble le considérer comme son frère...mais lui et Kei n'ont jamais vraiment parler.... En pensant à cela, le jeune homme sortit un bloc note de sa poche et y nota, dans la partie "à ne pas oublier", juste en dessous de "acheter cadeaux": Sympathiser avec le gaffeur professionnel, Aku.
Puis, il rangea son carnet dans la poche arrière droite de son jean et se dirigea vers le petit groupe d'ancien de l'académie. En passant, il remarqua Atsuko qui criait comme une folle sur trois gamines, elle disait quelque chose du genre qu'elle n'était pas folle.
Ouais bien sûr, et moi je m'appelle Germaine et je suis top model! pensa-t-il.
Il arriva à la hauteur de Maya, Karin et Aku et les salua amicalement avant de lancer un cadeau à sa demi-soeur (il avait choisit un papier rose exprès pour l'embêter) et un autre à Aku (pour lui il avait prit un papier vert...). Dans le premier cadeau, un bon pour une corvée, un livre sur le japon et un stylo plume bleu nuit. Dans le second (destiné à Aku), un billet pour un concert de son choix et le 4eme tome de Percy Jackson. Enfin, il se dirigea vers Karin, la prit par la main et déposa un baiser sur son front.
"_Toi, tu l'auras plus tard. Tu viens boire un verre?"
Dit-il en souriant. Avant d'adresser un regard au deux jeunes gens qui ouvraient leur cadeaux pour voir si ça leur plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Ven 31 Déc - 18:19

>° Karin faillit se tordre de rire en voyant son Amie Atsuko qui hurlait a quel point elle n'était pas folle.Elle fit un petit sourire.Rien n'avait changé chez elle.Toujours aussi...Surexcitée.Elle chercha dans son sac le cadeau qu'elle lui avait préparer.Apres quelques minutes de fouille,elle sorti victorieuse un petit paquet noir enveloppé d'un joli ruban rouge.Elle releva la tête victorieuse mais elle n'eut pas le temps de réagir que Keisuke lui prit la main et l'embrassa sur le front:

"_Toi, tu l'auras plus tard. Tu viens boire un verre?"lui demanda-t-il

Au début elle ne comprit pas sa première phrase.C'est en voyant ses amis avec des cadeaux dans les mains qu'elle comprit qu'il parlait de son cadeau.Elle fut attendri et esquissa un sourire.

"_Va réservez une table.J'arrive."


Elle referma son sac et le lui donna.

"_Et prends ceci avec toi,tu seras un amour."

Elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il ne ronchonne pas.Elle le regarda partir et se dirigea vers Atsuko.D'ailleurs elle fut étonné d'entendre les nouvelles années murmurer qu'elle était la présidente des élèves.Karin se posta a coté de son amie et lui tendit son paquet.A l'intérieur renfermée un manga Shojo et un CD de musique de son groupe préféré.

"_Tiens,pour ma FOLLE préférée."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla rejoindre son amoureux.Il était assis à une table et elle le rejoint.Elle s'assit sur une chaise et demanda un fanta au serveur qui promis de l'amener tout de suite.Karin dévora son petit ami des yeux.Toujours aussi décoiffé et toujours aussi bien habillé.Elle attrapa une chips et la mangea avant de dire:

"_Tu es en retard,ça n'arrive pas souvent."

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko TakiavatarMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24
Localisation : dans la chambre de tsu !
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Ven 31 Déc - 19:12

"_Tiens,pour ma FOLLE préférée."

Elle lui tira la langue en riant. Elle était contente d'être à ces bals, ça mettait de l'action dans sa vie de lycéenne. Elle se rappela de sa première rencontre avec karin qui n'avait pas commencé comme une rencontre d'amies à vrai dire ... Elles s'étaient demandé toutes deux ce que faisait l'autre dans sa chambre et c'était un peu embrouillé ... Le seul point commun qu'elles avaient était que c'était des monstres .... Mais des monstres bien différents, un ange noir et un vampire .... Elle ouvrit le cadeau et vit le CD du groupe K-ON! Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Elle remarqua qu'il y avait aussi un shojo D-Gray Man. Elle rit et fouilla dans un grand sac en plume, plumes de ses propres ailes ! Elle farfouilla, un bazar sans nom s'y trouvait. Elle finit par en sortir Un petit paquet blanc avec un ruban noir renfermant un parfum framboise. Elle s'approcha près la table des deux tourtereaux et le posa devant karin, elle replongea sa main dedans et sortit un paquet assez plat. Elle le fit glisser jusqu'à keisuke, le paquet contenait une palette. Elle leur fit un clin d'oeil et vint se mettre près d'aku. Elle lui sourit et rerefarfouilla dans son sac et en sortit un plutôt gros cadeau elle lui tendit en sourillant. Il contenait un livre: Arrêter d'embêter les filles pour les nuls. Voyant la tête du garçon elle éclata de rire et sortit un deuxième paquet contenant contenant deux jeux de nintendo DS.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah, ah, ah ! Invité ne te fit pas a mes airs d'anges ! Car je suis un petit ange a la tronceneuse chatouilleuse !


Dernière édition par Atsuko Taki le Dim 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Sam 1 Jan - 21:16

Ce soir là, les jeunes gens s'offraient quelques cadeaux. Dans le tas, il y avait surtout un groupe en retrait composé de la directrice, la directrice des élèves, un jeune garçon totalement timbré et maintenant ils étaient rejoins par un demeurée de service qui se la pété trop et il n'y avait plus grand monde qui l'aimait bien dans ce petit groupe. Malgré ça, Karin lui offrit un cadeau juste avant de partir avec son petit amie. Aku n'avait rien prévu donc il fit un peu la tronche en voyant ça. Il resta de marbre et ne dit plus rien; pendant les instants qui suivirent, il réfléchit à cette fameuse surprise qui se déroulera en mai ou mars il ne savait plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 2 Jan - 18:16

[HRP: Bonne Année!]

Maya regarda ses deux amis découvrir leurs cadeaux mais n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que son demi-frère débarqua. Il leur lança à elle et Aku un cadeau chacun avant de partir comme un coup de vent. Dit ni bonjour, ni aurevoir, ni bonnes fêtes surtout! pensa-t-elle, ronchonne. Puis ce fut Atsuko qui s'installa, et donna un cadeau à Aku, là, Maya cru se prendre un vent, mais elle n'en fit pas moins et partit s'asseoir au bar.
"_Un coca light, s'il vous plaît." dit-elle au serveur.
Elle était encore perdue dans ses pensées, plus qu'énervée que son petit frère et Atsu soient venu gâché ces instants si biens entre Aku, Karin et Elle. Quand elle réalisa qu'elle avait deux cadeaux dans les mains. L'un rose fluo et l'autre rose fushia. Troublée par la vitesse qu'avait prit les évènements, elle essaya tant bien que mal de se souvenir de qui venait les cadeaux. Non pas qu'elle ne savait pas que l'un venait de Aku et l'autre de Keisuke mais le problème était de savoir lequel était de qui. Finalement, elle se résigna et se dit qu'elle le saurait en les ouvrant. Elle prit donc le premier, un de taille moyenne, rose fushia et l'ouvrit. Elle découvrit un parfum issus de la nature fait main, accompagné d'un petit sac noir. Elle sourit pour elle-même, cela venait sans aucun doute du gamin gaffeur. Le second contenait un papier plié en deux sur lequel on lisait "bon pour une corvée", ainsi qu'un livre sur le Japon -le pays favori de la directrice- et un stylo plume couleur bleu nuit. Keisuke. Pour cette année, il avait fait un effort! pensa-t-elle. D'habitude elle n'avait droit qu'à un stylo bille et un bon pour une corvée, quand je dit d'habitude c'est depuis qu'il s'est mit à lui offrir un cadeau à noël, donc depuis le collège. Là, un livre avait fait son apparition. Net progrès!! Qu'est ce qui avait pu lui faire ajouter un livre? Ce n'était pas dans ses habitudes... Qu'est ce qui a changé depuis l'année dernière? J'ai trouvé! pensa Maya. Maintenant il sort avec Karin! Peut être que cette ado n'a pas une si mauvaise influence sur lui... Peut être même que sa relation avec elle pourrait le rendre sortable... Moui... Eh bien voilà ma résolution de l'année! Arrêter de les embêter. Sur ces mots elle sourit et sirota son coca. Elle rangea ses cadeaux dans son sac et fit un panier avec les papiers cadeaux en les envoyant dans la corbeille non loin. Elle se retourna pour regarder la fête et, en promenant son regard dans la salle, remarqua les deux tourtereaux assit à une table. Elle se mordit la lèvre. C'est trop tentant...Bon, pour la dernière fois de l'année!. Et elle interpella un serveur pour lui murmurer quelques mots à l'oreille " dites au garçon qui est de dos là bas, que je veux lui parler". Le jeune homme obéit et se dirigea vers les table de son demi-frère pour lui répéter ses paroles. Dès qu'il se retourna, Maya lui fit un grand signe avec un sourire radieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Ao ReisuiavatarMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 2 Jan - 22:00

-La vue n'est pas aussi magnifique que toi et ce flocon ne peut être aussi pur que ta beauté(no comment merci)
Il se leva et frotta la neige qui était collée à lui, prit la main de sa partenaire, la hissa et attendit qu'elle soit debout pour la traîner jusqu'au milieu du toit. A ce moment là, il mit un genou à terre et extirpa une petite boîte - pas plus grande que sa paume de main - de sa poche. Il attendit qu'elle soit à son écoute et lui demanda:
-Est ce que... Comme cadeau de Noël... Tu accepterais d'être...Ma femme?...
Au même moment, il ouvrit la boîte doucement, il y avait dedans une bague d'une splendeur inégalable - en matière de bijoux -. Etant patient, il attendit calmement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Dim 2 Jan - 23:26

Krystale se leva et eût à peine le temps de frotter la neige de sa robe qu'Ao était déjà en train de l'amener vers le centre du toit: il n'y avait personne mais cet endroit était éclairé d'un spot rouge pas trop lumineux. Il mit un genou à terre, prenant une boîte dans sa poche et lui demandait:
-Est ce que... Comme cadeau de Noël... Tu accepterais d'être...Ma femme?...

Krystale rougit et, malgré, le spot rouge cela se vit, elle était toute chamboulée par la demande d'Ao, mais en moins d'une minute la réponse lui fut donnée :
-Mais bien sûre, certaine! je... oui!
Elle se mit à sa hauteur et l'embrassa en fermant la boîte où y était "plantée" la bague, elle le sera fort dans ses bras.
-Mais tu me promet de ne jamais me quitter quoi qu'il arrive! Promets-le!
Elle le regardait droit dans les yeux dans l'attente d'une réponse. En attendant, elle sortit le cadeau qu'elle avait prévu pour lui; il avait moins de valeur certes, mais c'est l'attention qui compte...

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Keisuke MasaoavatarMessages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans le dortoir des profs.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Mer 5 Jan - 18:05

Kesiuke Masao alla s'asseoir à une table du restaurant qu'on avait installé sur le toit pour l'occasion de la fête. Il commanda deux flûtes de champagne à un des serveurs et attendit que Atsuko ait déposé leurs cadeaux pour l'ouvrir, c'était une palette de peinture, il fit un petit sourire à son élève. Des palettes, il en avait des placards entiers, mais c'est l'intention qui compte! Une fois qu'il eut rangé son cadeau dans son eastpac, il pu enfin contempler celle qu'il aimait. La jeune directrice des élèves portait une robe simple blanche, couleur de la pureté même si il savait qu'elle n'était en aucun cas pure, il trouva que cette couleur lui allait à ravir. Ses cheveux blonds doré chatouillait la nuque de la demoiselle et ses yeux bleu qui était restés au naturel comme tout son visage rappelait le ciel si bleu de ces matins de printemps. Le jeune homme était plutôt heureux que Karin ne soit pas une de ces fans de maquillage qui en mettait des couches et des couches si bien qu'à la fin elles de savaient même plus à quoi elles ressemblaient réellement. Il plongea son regard dans le sien, se perdant de le firmament des sentiments de son aimée. Ses yeux si révélateurs qui le fascinaient. Ils reflétaient tout les sentiments de la jeune fille mais d'une manière si trouble et fluide qu'on croiraient presque un langage codé. Peut-être était-ce la raison pour laquelle on disait des elfes noirs qu'ils montraient pas leurs sentiments. Même si elle était mi-vampire, mi-elfe noir, certains cotés ressortaient plus que d'autre. Mais, à vrai dire, le professeur n'y prenait pas garde plus qu'autre chose. Pour lui, Karin était Karin. Karin était la meilleure chose que la vie n'ait jamais pu lui donner. A son malheur, un serveur les interpella.

"_Hum,Hum...Veuillez m'excusez, voici votre commande..."

Keisuke sortit de ses pensées en premier et remarqua qu'il avait mit sa main sur celle de la jeune fille et leurs doigts étaient légèrement entrelacés. Il dut retirer sa mian pour prendre les verres et en donnait un à la demoiselle. Ils trinquèrent à noël et à la nouvel année et le jeune homme bu la moitié de son verre d'une traite. Sûrement pour noyer sa frustration d'avoir été coupé dans la contemplation de l'être aimée. Il entendit alors de l'agitation vers le milieu de la salle et remarqua qu'un spot rouge l'éclairait. Ainsi, toute l'assemblée assista à la déclaration de Ao à Krystale. Il leva un sourcil, étonné de découvrir que les deux jeunes gens étaient ensemble. Et en plus ils se mariaient! Donc cela signifiait qu'ils l'étaient depuis longtemps déjà! Je suis toujours le dernier au courant! pensa-t-il avec une pointe d'énervement. Mais, poussé par ce que certain définissent de passion, il se remit à contempler Karin. Combien avait-elle d'année de moins que lui? Il ne le savait plus. L'heure n'était pas aux calculs mathématiques. D'ailleurs il n'avait jamais vraiment aimer les maths, pour lui la logique était quelque chose de futile. Normal pour un professeur d'arts, non? En effet, le dessin et le théâtre n'est pas calculé. N'est-ce pas quelque chose qui vous vient comme ça? Simplement et naturellement? Mais revenons à cette fête ! Le brun avait porté une main au cheveux de Karin et jouait avec en les faisant tourner entre ses doigts. Animé par on ne sait quelle force, il se pencha en avant, son visage tout proche de celui de Karin, son front frôlant le sien, si proche qu'il ne voyait plus qu'elle, si proche...

"_Hum...Excusez-moi...."

Keisuke crut qu'il allait mettre une gifle au serveur, mais les yeux doux de l'adolescente l'en empêchèrent et il tourna simplement la tête vers lui, le gratifiant d'un regard mauvais. Le serveur vêtu de blanc, ce qui n'est sans doute pas pratique s'il renverse quoi que ce soit dessus par mégarde, se recroquevilla sur lui même.

"_Eh bien, Parlez! Puisque vous êtes là! dit-il en commençant à perdre son calme légendaire.

"_Pardonnez-moi, c'est... Madame la Directrice qui est là bas qui souhaite vous parler...." dit-il en indiquant la concernée.

Elle ne me fiche donc jamais la paix celle-là? pensa-t-il en regardant là où lui avait indiquer le serveur. Il vit Maya Komkï, son idiote de demi-soeur, lui faire un grand sourire radieux en agitant la main, en retour, il lui lança un regard des plus assassins, un des ces regards qui vous tuerait sur place. Mais elle resta ainsi, avec son grand sourire, à agiter la main imbécilement. Une idée lui traversa alors l'esprit et il fit signe au serveur d'approcher et lui murmura quelques mots à l'oreille. L'homme devint aussi livide que son costume et bégaya.

"_Je ne peux lui dire cela, Monsieur! C'est Madame la Directrice!

_Mais si ça vient de moi!

_Même ! On ne dit pas ça à son employeur!

_Bon, tant pis, ce n'est pas grave, je me débrouillerais."

A ces mots, le serveur repartit sans demander son reste. Keisuke parcouru la table du regard avant d'attraper une serviette et de sortit un feutre noir de sa poche. Il nota sur la serviette: "Va te faire foutre!". Puis, il la plia en avion et l'envoya sur sa soeur. Par chance, elle atterrit en plein dans le verre de la jeune femme. Une chance que le feutre est indélébile! pensa-t-il avant de réaliser ce qu'il venait de penser. Zut! Il se retint de rire en pensant aux élèves de l'académie, à la cantine, tombant nez à nez avec une serviette sur laquelle on avait noté des injures en grand. Il se leva et prit Karin part la main pour l'inciter à le suivre.

"_Impossible d'être tranquille, ici!" prétexta-t-il.

Sans attendre sa réponse, il l'entraîna juste devant l'escalier qui descendait du toit. Il planta son regard dans celui de la jeune fille en serrant sa main qui lui semblait si fragile dans la sienne.

"_On pourrait aller ailleurs, dans ma chambre par exemple?" dit-il avec un petit sourire.



{ Désolé pour le gros morceau de guimauve au début -_-" Et Maya, je le pense vraiment ! >< }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin ShirayukiavatarMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Mer 5 Jan - 19:23

>°Une fois à table,Karin était totalement ailleurs. Elle balayait la salle du regard. Enfin,se serait plus un toit décoré à l'occasion de Noël qu'une salle. Mais au moins elle pouvait voir les étoiles. Elle remarqua la grande Ourse et fut contente de s'en souvenir. Puis elle sentit une douche chaleur sur sa main. Elle posa son regard sur ses doigts et vit ceux de Keisuke sur les siens. Elle sentit son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle était pourtant habitué à ses caresses,ses baisers,le fait qu'il soit proche d'elle,Mais... A chaque fois qu'il était si proche elle croyait que son coeur allait exploser. Malheureusement un serveur débarqua assez gêné et interrompit se merveilleux moment:

"_Hum,Hum...Veuillez m'excusez, voici votre commande...

_On avait commandé quelque chose?" rigola-t-elle

>°Keisuke retira sa main de celle de Karin afin de prendre les flûtes de champagne. Elle fit une petite moue mais en profita pour ouvrir le cadeau que lui avait offert Atsuko un peu plus tôt. Elle découvrit un joli flacon de parfum à la rose. Elle se retint de rire en voyant le nom:"pur désir de rose..." Ils ont de l'imagination pour inventer de tels noms. Le beau brun qui se trouvait en face tendit son verre et elle trinqua avec lui. Elle commença à boire mais manqua de tout recracher en voyant son amoureux boire tout d'une traite. Il semblait déboussolé. Certainement à cause de ce *Censure* de serveur. Elle s'apprêtait à lui poser la question,seulement une lumière rouge éclaira le centre de la piste de danse. Elle aperçus Ao qui était à genoux devant Kristale. Il sortit une bague et elle la prit avant de lui sauter littéralement dans les bras. Elle n'avait pas entendu mais il paraissait lui avoir fait une demande en mariage:

"_Eh bien! Je suis contente pour ces deux là. Au moins deux de nos professeurs ne seront pas là à cause d'un Voyage de Noces."

>°La rouquine se rendit compte qu'elle n'était qu'une élève alors que celui qu'elle aimait était un professeur. Elle regarda son verre et but son contenu d'une traite. De toute façon elle s'en fichait. Elle était au moins majeur,c'était l'essentiel. Non,l'essentiel était d'être à ses côtés. Elle l'aimait et ce ne serait pas une différence de rang ou d'âge qui empêcherait sa relation avec lui. Elle faillit pouffer de rire en se souvenant d'une règle de l’académie. Cette règle qui dit qu'une union entre un élève et un professeur était interdite. Elle lança un regard vers Maya qui s'installait toute seule à une table. Puis elle sentit un souffle chaud sur son visage. Elle n'avait même pas remarqué que celui dont elle était tombée amoureuse s'était rapproché. Elle ferma les yeux comprenant ce qu'il voulu faire mais une voix qu'elle avait déjà entendu quelque part l'embêta. Elle rouvrit les yeux et aperçu Keisuke qui engageait une discussion violente avec le serveur.Elle avait bien vu son regard assassin auparavant. Elle sourit. Elle était vraiment heureuse d'être tombée amoureuse de lui.Oui vraiment.Son regard divagua et elle remarqua Maya qui agitait sa main,le sourire aux lèvres. Elle leva les yeux aux ciel. Pendant qu'il s'amusait sur un papier elle stoppa le jeune homme qui portait le champagne et prit un verre qu'elle but en un coup. Elle eut même le temps de reposer le verre sur le plateau.
Soudain Keisuke lui prit sa main et prétexta comme quoi il n'était pas tranquille ici. Il ne mentait pas mais sa phrase était pleine de sous-entendus. Ils se retrouvèrent à l'intérieur,descendant l'escalier.

"_On pourrait aller ailleurs, dans ma chambre par exemple?"

>° Karin piqua un fard. Sa proposition révélait plein de choses. Elle avait une petite idée de ce qu'il voulait faire. Elle entrelaça un peu plus ses doigts avec les siens et se rapprocha de lui. Elle lui déposa une bise sur la joue. Son pouls battait à tout rompre mais elle se sentait confiante,et elle avait confiance en Keisuke.Elle lui lâcha la main et descendis complètement l'escalier en faisant tourbillonner sa robe comme une fillette.Une fois en bas elle se retourna et fixa le jeune homme de ses yeux azur:

"_Bon tu viens?"


[Karin s'en va ]
(me met pas un vent en me répondant "non" >>''!
Suite dans ta chambre je suppose. Si oui(ou même non) tu commences le RP =D)

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un "Je t'aime" ne peut pas exister si il n'y a personne pour y répondre.
[/img]
Je t'aime Keisuke
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao ReisuiavatarMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Sam 8 Jan - 15:13

-Mais bien sûre, certaine! je... oui!
Elle se mit à sa hauteur et l'embrassa en fermant la boîte où y était "plantée" la bague, elle le sera fort dans ses bras.
-Mais tu me promet de ne jamais me quitter quoi qu'il arrive! Promets-le!
Elle le regardait droit dans les yeux dans l'attente d'une réponse. En attendant, elle sortit le cadeau qu'elle avait prévu pour lui
-Oui Krys! Je te le promet! et puis, pourquoi te quitterais-je? Je n'en ai aucunes raisons!
Il se releva avec Krystale sous son bras et marchèrent pour aller se prendre un verre.
-Tu veux quoi, Ma chérie ?
Il attrapa la main de Krys et vit que Karin les regardaient puis elle s'en alla. Il vit aussi que la directrice était entourée d'un petit groupe composé par Aku et Atsuko.Ils s'échangeait des cadeaux .
-Si tu veux on peut les rejoindre après... seulement si tu veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 21
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Du champagne... pas très buvable. Sam 15 Jan - 23:09

Elle se releva sous le bras d'Ao et marchèrent tranquillement jusqu'au bar pour prendre un verre.
-Tu veux quoi, Ma chérie?
Ao attrapa la main de Krystale .
-Une coupe de champagne ça ira...
Elle lui souriait un peu bêtement et prit sa coupe avec l'autre main.
-Si tu veux on peut les rejoindre après... seulement si tu veux bien sûr.
Elle le regardait dans les yeux. Puis les baissa.
-Mmh... si tu veux ça m'est égal...
Elle leva sa coupa, la claqua légèrement contre celle d'Ao et en bû une petite gorgée qu'elle failli recracher.
-Il est...mauvais... Je me demande où Maya a dénichées ces bouteilles parce que... j'ai pas envie d'en boire de plus.
Krystale reposa sa coupe directement sur la planche de bois et tourna le dos au barman.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Maya Komokï {ABS}AdminavatarMessages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : clairière.
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël Jeu 27 Jan - 21:01

La fête durait depuis maintenant 7 heures. L'heure actuelle? 4 heure du matin. Les élèves commençaient à quitter le toit doucement. Certains en couple allait passer leur nuit ensemble sûrement et d'autre s'en allait justement parce qu'ils étaient seuls et s'ennuyaient. Ces derniers désolaient la directrice qui aurait voulu que cette fête soit belle pour tous mais on ne peut satisfaire tout le monde à la fois, c'est bien connu. Espérons seulement que les fêtes suivantes leur plairaient. Les lumières baissaient et on optait pour une musique plus douce, plus personne ne dansait à par quelques fous qui avaient franchement trop bu. Maya sentit elle aussi que la fatigue la gagnait mais, en tant que directrice, il fallait mieux qu'elle parte la dernière. En attendant, elle se remémorait le regard assassin de son demi-frère avec amusement. Et aussi quand il lui avait balancé cette serviette pliée en avion dans son verre avec noté dessus. Quoi déjà? Prise d'un doute, elle sortit la serviette maintenant sèche de sa poche. Dessus: "Va te faire foutre" était si bien écrit qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de la gardée, sa dernière vacherie avec lui de l'année, il fallait bien qu'elle garde un souvenir! Elle bailla en rangea le morceau de tissus dans sa poche et regardait la musique s'arrêter parce que le DJ avait dit qu'il partirait au environ de 4 heure. Elle baillait à nouveau et vit les derniers se faire mettre à la porte par des videurs. Elle se levait de son tabouret et fit un petit tour de la salle vide. Vide? Mais alors qu'est ce qu'était cette tête brune affalée sur une table au fond? Elle y allait et reconnu Aku. Elle le secouait et le mit debout.
"_Eh bien? Tu as trop bu?
_Deux verres de jus d'orange..." marmonna-t-il avant de s'effondrer.
La jeune femme éclata de rire.
"_Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ton jus d'orange mais la prochaine fois fais attention à ce que tu bois."
Soudain elle se sentit coupable, après tout il n'était même pas majeur! Sauf qu'il ne savait pas ce qu'il avait bu. Bof, de toute façon il se réveillerait le lendemain avec une gueule de bois et ne toucherais plus jamais à l'alcool, ce n'était pas si mal. Et puis il fumait déjà donc... Bref. Elle fit signe au personnel qu'ils pouvaient débarrasser et partir tandis qu'elle raccompagna Aku jusqu'à la porte de sa chambre et alla se coucher à son tour.

[FIN DU BAL]

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
When darkness turns to light,It ends tonight,
Just a little insight won't make this right.
It's too late to fight, It ends tonight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: Le toit de l'académie-