The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Cours maitrise des fleurs avec Himé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Himé sakurairoavatarMessages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : L'académie
MessageSujet: Cours maitrise des fleurs avec Himé Ven 31 Déc - 1:47

Elle était assise dans son bureau attendant l'arivé des élèves. C'était son premier cours et a vrai dire elle était vraiment stressé. Si un élevé se mettait a mettre le feu ? Argh ! La fausse princesse se mordillait les levre, tapotait de ses long ongle le bureau en bois. Elle savait se faire respecter mais ... Mais elle détestait punir et encore plusnse disputer. Ce qui est rare pour un mutard, car ses bêtes sont bagarreuse, et sale, tous le contraire de Himé, elle était douce et tresbfres hygiénique. Alors qu'elle était en train de griffe le bureau, quelque chose attira son attention au bord de la pièce vide. Une fleur fané gisait. Elle se leva brusquement en courut en relevant logement sa robe pour ne pas se prendre les pied dedans. Elle se mit a genoux. Himé caressa la plante du bouts de ses doigts, elle était en train de mourir. Le professeur ouvra la bouche et chanta d'unebvoix mélodieuse:

- Fleur au pétales roses reprend donc vie, dévie la mort et reprend ce qu'elle t'a prit ...

Comme par magie la plante rose pale se leva lentement, ses couleur reprenait du vif, son odeur recommença a embomébla pièce, la couleur kaki e se transforma en un vert pomme vif et accueillant . Himé sourit et caressa la plante. Elle prenait toute ses fleurs comme ses animaux de compagnie, ce qu'elle apprenairt pendant la première période,aux élèves de l'académie serai leur plante de l'âme, chaque personne en avait nie, elle leirbrevelerait leur plantes et ils devraient leurs appert dre un tour, comme un chien ... Elle se leva doucement, applatit les plis de sa robe d'un bref geste des mains et retraversa la pièce d'un pas gracieux et vif. Elle se rassit a son bureau et entendit un petit bruit contre la porte. Les élèves devaient entrés ...

-Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Cours maitrise des fleurs avec Himé Sam 29 Jan - 13:49

Aku se trouvait derrière le porte et attendait que quelqu'un lui ouvre, il se pouvait que la prof de maîtrise des fleurs ne fut pas encore arrivé. Il ne savait pas pourquoi il venait ici, peut-être pour passer le temps, ou pour rencontrer la nouvelle professeure de l'académie. Elle était peut-être canon, on ne sait jamais!
Alors seulement il entendit une voix féminine provenant de l'intérieur de la salle de classe qui ordonnait d'entrer. Timidement mais sûrement il s'avança vers la porte de bois, et d'une main tremblante l'ouvrit doucement.
Il fut alors très surprit par le spectacle qui se déroulait devant lui: une magnifique créature, ou plutôt devrais-je dire une magnifique jeune fille qui avait un physique digne d'une princesse.... Avec des cheveux magnifiques.........
Il s'assit sur une table relativement près du bureau et attendit que la prof commence son cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm

Cours maitrise des fleurs avec Himé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Les Cours :: Cours de maitrise des éléments (option)-