The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite Balade? (PV:Atsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winry AveryWinry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Classe des vampires!^^
Une petite Balade? (PV:Atsuko) _
MessageSujet: Une petite Balade? (PV:Atsuko) Une petite Balade? (PV:Atsuko) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:30

*OUI!!!!Du temps libre,enfin!Je couru après avoir fini le cours de dressage de
dragon.Eclipse m'avait bien sur sali avec:un tour dans sa gueule,un coup arrivé "accidentellement"(je n'y crois pas!*regard méfiant*) qui m'a balancé dans de la boue...super,le duo de choc!

Je monta en vitesse me changer et me doucher.Je m'habilla avec un tee-shirt couleur lagon et d'un slim bleu puis me brossa mes cheveux châtains clairs,parsemés de mèches blondes ou rousses,bref,mes cheveux bizarres quoi!Qui virèrent lentement au roux d'ailleurs.Je pris une veste et claqua la porte.

Je descendit tranquillement les escaliers . Arrivé dans la cour,je pris une pièce, ne savant pas ou j'allai aller.

-Pile c'est Le Centre Commercial,face,c'est la piscine!

Je jeta en l'air la pièce,très haut et...ce qui ne devait arriver qu'aux personnes trèèèèèssss malchanceuses, m'arriva: la pièce fus emportée par une buse!

-Eh! Mais non! Ma pièce! Ca n'arrive qu'à moi,ça encore! Bon ben...on va dire le Cente Commercial, alors.

Je partit en grommelant. Je pris le bus, direction, le Cente Commercial! Arrivée à destination, je vis...Atsuko. Je me dirigea vers elle et m'exclama:

-Salut! Pourquoi faut il toujours que tu arrives avant moi, c'est fou ça!

Je lui sourit en riant*


Dernière édition par Krystale Degyvre le Dim 9 Jan - 23:16, édité 1 fois (Raison : Fautes (by krys))
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
Une petite Balade? (PV:Atsuko) _
MessageSujet: Re: Une petite Balade? (PV:Atsuko) Une petite Balade? (PV:Atsuko) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

La jeune fille était dans la cour et soudain une pièce lui atterit dans l'oeil. Aie aie ...... Elle se frotta l'oeil , ça, c'était un coup de la maladroite Winry. Elle leva les yeux au ciel et s'envola avec rapidité. Elle savait que certain moldus allaient la voir mais bon ..... on allait pas se plier en deux par ses maudits sans pouvoir !!!! Elle atterrit dans une poubelle et grommela. Elle en sortit péniblement et enleva la nourriture pourrie de ses habits. Elle se vers le centre commercial, là, elle croisa les bras et attendit son amie. Elle la vit s'approcher et lui fit un clin d'oeil.

~Salut ! Tu vas bien ? On se fait un tit tour dans les boutiques ? ça te dit ?


Elle sourit gentillement


Dernière édition par Krystale Degyvre le Dim 9 Jan - 23:19, édité 1 fois (Raison : Fautes (by krys))
Revenir en haut Aller en bas
Winry AveryWinry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Classe des vampires!^^
Une petite Balade? (PV:Atsuko) _
MessageSujet: Re: Une petite Balade? (PV:Atsuko) Une petite Balade? (PV:Atsuko) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:00

Atsuko me sourit gentillement.

~Salut ! Tu vas bien ? On se fait un 'tit tour dans les boutiques ? ça te dit ?

-Bien sûre! Le désavantage, ce sont ces moldus. Tu ne peux jamais rien faire avec la magie en leurs présence! Ils ne savent même pas que nous existons, mais nous oui...

Je poussai un soupir.

-On commence par laquelle? dis-je en regardant les boutiques.


Des centaines, voilà combien il y en avait! Je me mis une casquette-béret sur la tête pour que personne ne voit mes oreilles de neko. Il ne manquerait vraiment plus que ça! Comme elles sortaient à leurs guise, il valait mieux. J'imagine déjà les têtes de tout ces moldus si ils les voyaient à la caisse!


Dernière édition par Krystale Degyvre le Lun 10 Jan - 23:36, édité 1 fois (Raison : Fautes (by krys))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne petite Balade? (PV:Atsuko) _
MessageSujet: Re: Une petite Balade? (PV:Atsuko) Une petite Balade? (PV:Atsuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Balade? (PV:Atsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: La Ville :: Quartiers Commerciaux-