The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Lendemain du bal de Noël[pv krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

Le lendemain du bal de noël

La chambre de Aku était vide à la suite du grand bal qui avait réunit du monde sur le toit. Vide? non pas totalement, on percevait un lourd ronflement provenant de dessus une pile de linge sale qui bougeait au rythme de la respiration du jeune homme qui avait trop bu la veille. On l'avait ramené dans sa chambre à la suite du bal qui avait duré une éternité pour le jeune homme, qui s'est donc saoulé en attendant la fin. De plus, il s'était retrouvé seul avec son Ipod car les autres étaient partis en couple.... C'est bien beau l'amour, mais c'est chi*ant pour les autres.....
Tout à coup, une ombre, non, plutôt une professeure arriva en se faufilant dans la chambre du garçon.
[a part ça c'est quand la répét?]


Dernière édition par Aku Ditshi le Lun 31 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

(t'as pas à savoir! t'attendras le jour J)

Krystale entra discrètement dans la chambre du jeune homme enfouit sous une pile de...linge(--) Krystale aperçu un peau de fleur avec de l'eau dedans, l'attrapa enleva les fleurs et jetta l'eau sur Aku pour le réveiller.
-Debout! flemmard! Tu n'as pas que ça à faire!Je vais quand même pas jouer le rôle de ta mère >< J'ai pas que ça à faire non plus!Allez! On se lève il est l'heure.
Malgrès les cris de Krystale Aku ne se réveillait toujours pas; elle hésitait si elle devait reprendre de l'eau mais une idée lui traversa la tête.
-MMh le bon plat! Des bonnes nouilles aux légumes frais avec des bons sushis et un verre de coca.
Krys regarda Aku de coin avec un sourire sadique, espérant que pour cette fois-ci il se réveille; car si il ne se reveillait pas, elle aurait eu des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:24

Mais quel beau rêve: des bonnes nouilles aux légumes frais avec des bons sushis et un verre de coca. Agh, je ne pourrais jamais résister à ça... Oui je ferai tout ce que vous voudrai... Oui je me roulerai dans la boue, oui je lécherai vos pieds, oui, mais pitié donnez moi ce plat...!
Vu de l'extérieur, c'était pas beau à voir: il se roulait dans ses affaires sales et bavait partout, vraiment écoeurant.... Soudain, il ouvrit les yeux et se rendit compte que ce n'était qu'un rêve, mais quel rêve!! Il découvrit aussi sa "grande amie" Krys qui le regardait comme si il se roulait dans ses affaires sales et bavait partout. Ou comme le regardaient les surveillants de son pensionnat il y a bien longtemps et qu'il avait été dans le bureau du directeur pour récupérer son sac de cours, mais que son directeur avait surprit avec des catalogues cochons dans les mains sales du jeune garçon. Il se prit sa pire paire de baffes de toute sa vie....[et c'est pas peu dire....]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Et bien ça y est tu es reveillé! C'est pas trop tôt quand même hein! Et je sais pas si tu sais mais quand tu dors tu baves partout et tu te roules dans tes affaires sales... Et aussi... Tu es trempé comme un chihuahua qui vient de se noyer c'est horrible.
Krystale en rigolait même si pour elle l'odeur D'aku
n'était pas respirable. Elle se disait que le prendre pour témoin était une grave erreur; mais bon la vie n'est jamais parfaite.(surtout dans cette académie car il y a toujours des catastrophes inimaginables, des élèves tout le temps blaissés, enfin une vie pas normal et sans paix)
vas te changer s'il te plait et après on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:02

-Oui oui je m'habille et après on parle... Mais on parle de quoi???
Malgré cette question en suspend, Le jeune homme qui avait très mal à la tête se leva, grimaça, prit en passant son paquet de cigarettes qui trainait sur son passage et en alluma une tout en allant vers son placard pour prendre de quoi s'habiller: un vieux tee-shirt miteux, un bermuda assez vieux et des converses. Il ne faut pas oublier la casquette des New-York Yankees, l'une des plus célèbres équipes de baseball des USA... Il alla dans la salle de bain, se lava rapidement et s'habilla en quelques minutes. Il s'assit en tailleur sur son lit en face de Krys, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:39

Quand Krystale aperçu le paquet de cigarettes d'Aku, elle se figea mais ne déclara rien. Elle le vit attraper un tee-shirt troué de partout , un bermuda aux apparences usées et des converses; rien de plus banal pour un garçon comme Aku. Elle attendit en étouffant légèrement à cause de la fumée de tabac que Aku se change; quand il revint il n'avait pas changée d'odeur à cause de ses vêtement qui avaient l'air de ceux que l'on peut trouver dans les poubelles de la ville. Il s'asseya en tailleur sur son lit face à Krystale, celle-ci s'adossa au mur et le regarda fixement avec un sourire sadique: elle voulait couper sa cigarette en deux.
-Oui,euh donc... Tu n'es pas sans savoir que...Je vais me marier! Avec Ao
Elle se mit à rougir.
-Bon venons en au fait, tu es donc invité mais tu seras un invité spécial.
Elle sortit une enveloppe de sa poche: dessus il était marqué en couleur or "Aku Ditshi" et à l'intérieur un texte assez petit mais c'est ce qu'il raconte qui est important ,toujours en couleur or.
"Cher Aku Ditshi,
Tu es invité à notre mariage qui se passera un jour dans l'année, tu seras un de nos témoins, si tu refuses c'est pas grave tu viendras sur ce titre quand même. En gros que tu dises oui ou non c'est la même chose. J'espère que tu ne viendras pas trop mal habillé et que tu seras très courtoie au cours de cette fête. Merci et j'espère que ton poste te réjouira"

-Cela fait un peu bète de te la donner au lieu de te le dire mais c'est pour faire dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:01

"Cher Aku Ditshi,
Tu es invité à notre mariage qui se passera un jour dans l'année, tu seras un de nos témoins, si tu refuses c'est pas grave tu viendras sur ce titre quand même. En gros que tu dises oui ou non c'est la même chose. J'espère que tu ne viendras pas trop mal habillé et que tu seras très courtoie au cours de cette fête. Merci et j'espère que ton poste te réjouira"
Voilà ce que disait la lettre que lui tendait Krys. Elle résumait bien les choses. Seulement, il y avait un petit problème: Aku avait son entrainement de base-ball. Bien sûr il irai au mariage juste après son entrainement où il fera bien attention à l'heure. Sa tête lui faisait encore mal, mais il parvint à dire ces quelques mots:
"hum, félicitation, mais il t'a demandé quand? Moi je suis jamais au courant de rien de toute façon! Et s'te plait pour la réponse me guele pas dessus, j'ai très mal à la tête...."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

-Merci pour tes félicitations, et "il" a un prénom! Ao me l'a demandé pendant le bal de noël ... J'aurais beaucoup de mal à te gueler dessus parce que je ne connais pas ce verbe mais gueuler oui... Et si tu pouvais répondre rapidement! Cela m'arrangerait car j'ai d'autres personnes à aller voir et ça presse. Je veux pas jouer les "mères poules" ni le devenir pour l'instant mais si tu as tant mal à la tête prends une aspirine, sérieusement!Même un gars de l'hopital psychiatrique le saurait!

Elle observait la cigarette toujours avec son envie de la couper en deux. Elle éternua à cause du tabac.

-Et s'il te plaît! arrête de fumer ... On dirait que tu veux te donner un air viril mais ça ne fait qu'aggraver ton cas de "gamin" Laisses-toi pousser la barbe et là seulement tu parraîtras plus viril mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:30

-Et s'il te plaît! arrête de fumer ... On dirait que tu veux te donner un air viril mais ça ne fait qu'aggraver ton cas de "gamin" Laisses-toi pousser la barbe et là seulement tu parraîtras plus viril mon vieux!
"euh dac pour la cigarette mais sache que c'est pas pour faire style, mais juste parce que j'avais envie! Bon, à par ça, t’inquiète pas pour ton mariage, je serai là, et je ne ferai rien de mal! Je voudrai pas que ton mariage tourne mal! Je savais pas que ça s'était passé au bal, j'en ai aucun souvenir en faite... Moi j'ai pas d'aspirine et toi? Je vois pas du tout qui c'est Ao, et tu le connais depuis longtemps? Il est comment? Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:53

-Parce que tu crois que je me balade avec une aspirine? Ao... bah Ao c'est l'homme parfait^^ Il est... super *.* on a le même âge... Il est également un elfe et un professeur(encore heureux qu'il soit un professeur sinon nous passerait un savon!) Et c'est donc normal que tu ne l'ai jamais rencontré, il n'a pas encore bien organisé son cours(il est un peu long pour certaine choses(no comment)) Et pour mon mariage, y a interêt que tu te tiennes à carreaux!
Krystale tourna sur ses talons et entrouvra la porte de la chambre d'Aku.
-J'espère que tu te doucheras après ton entrainement de baseball!Je ne voudrais pas qu'un crapet vienne à mon mariage.
Elle rigola et sorta de la chambre en fermant la porte soigneusement derrière elle. Krys commença à marmonner en rigolant:
-Sérieusement , il croit vraiment que je me balade avec des aspirines!

[SORTIE DE KRYSTALE]
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Lendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:44

-Bon préparatifs.... Et passe le bonjours à ce garçon qui est long à la détente hein!! Yoda, c'est ça?? Voilà, elle n'avait pas d'aspirine, et moi j'étais dans la merde!! Elle partit tranquillement, en me disant de bien me tenir à son mariage, et moi je restais là, comme un plouc qui avait trop bu la veille et qui n'avait pas d'aspirine.....
Ah ma tête, ce qu'elle est lourde, je croit bien que je vais me recoucher moi....
[Aku se recouche et essaye de désaouler]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsoriséLendemain du bal de Noël[pv krys] _
MessageSujet: Re: Lendemain du bal de Noël[pv krys] Lendemain du bal de Noël[pv krys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain du bal de Noël[pv krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Archives :: Dortoir des garçons :: Chambre n°5 [Aku Ditshi]-