The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 17:25

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Le soleil était déjà levé lorsque Shiki commencer de visiter l’académie. Elle était comme toute les autres, avec des profs débiles, des élèves, et des grands bâtiments gris qui donne l'impression d'être en prison. Le jeune garçon était aller voir les salles de classes, et allez recevoir sa chambre demain soir. En attendant, il dormait dans une chambre, a coté de la sienne. Tous les garcons qu'il avait vu avait l'air complètement crétins, immatures. Sauf deux trois... Et les filles, ça pouvait aller. Il en avait remarqué deux: Une rousse, la présidente des élève, avait il cru entendre, et une qu'il avait vu de loin, aux cheveux bleus, ou noir, il ne s'en souvenait plus. Ses bracelets s'entrechoquaient, laissant entendre une petite note aigu. Plus il avancé, plus il se rendait compte qu'il aller vers la piscine. L'eau devait être gelée! Il s'avança, toucha du bout des doigts l'eau transparente, et les retira immédiatement: Elle était glacée! Il plein celui ou celle qui, par malchance, tombera par inadvertance dedans. Si c'est une fille, il plongera pour la sauver, si c'est un garcon, il se contentera de lui passer sa main afin de le remonter. Quel temps de chien! Il faisait froid, et Shiki n'était vêtu que d'un swit noir. Il entendit quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 20
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 19:36

On lui avait dit qu'il y avait un nouvel élève que, apparament, il se rendait à la piscine.. On lui avait aussi dit que Krys, qui allait bientôt se marier, et une autre folle fille serai là. Il voulait en savoir plus, voir devenir ami avec se jeune homme nommé Shiki. Il était en bermuda, comme d'hab', avait mis son maillot en dessus, et prit un tee-shirt quelquonque en haut. Il s'avança, remarqua un jeune homme d'à peu près son âge au bord de la piscine tremper son pied, puis l'enlever rapidement car l'eau devait être froide. Aku, lui, n'avait jamais froid. Il enleva donc son tee shirt, puis son bermuda, et plongea dans la piscine soit dissant gelé. Il nagea quelques instrants, remonta sur le bord et attendit que les autres arrivent. Il alla ensuite chercher son parquet de cigarettes et en alluma une, sans se soucier du prénommé Shiki. :fume:

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 20:34

Alors que je me baladais par là pour découvrir cette académie nouvelle pour moi j’entendis un "PLOUF" c'était un garçon du nom de Aku que je ne connais pas vraiment qui venait de plonger dans cette piscine je le regarde avec des yeux ronds . Comment peut-on se baigner par ce temps ou plutôt cette température ? Pendant qu'il fessait trempette je vis à coté un autre garçon ( inconnu pour moi ) qui apparament a eu la même réaction que moi vu l'expression de son visage . . . Ça fais maintenant quelques minutes que je suis là seule dans mon coin bon je vais aller là bas voir se qui se passe et faire leur connaissance , alors que je m'approche Aku sort de l'eau et fume une cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 22:29

*Je ne savais pas vraiment ou aller,aujourd'hui.Certainement pas rester dans l'académie!J'en avais vraiment marre.J'aurai voulue aller voir Eclipse,mon Dragon mais il était parti chasser dans la foret sans doute.Bah!Du moment qu'il ne flambe pas tout!Je m'avançais distraitement vers une affiche collé sur un mur:la Piscine de l'Académie.Mon visage s'éclaira.La Piscine!C'est ça!Pourquoi pas?Ça fait depuis longtemps que je n'y étais pas aller.Ça me ferai du bien,sans doute!Je partit en direction de mon dortoir et me prépara.Une fois préparée,je pris un sac et y fourra ma serviettes et mes affaires.Je pris un élastique sur ma table pour attacher mes cheveux.Je le mis à mon poignet et m'imobilisa.

La dernière fois que j'étais aller me baigner,je m'étais transformée en vampire,contre mon grès.La présidente des élèves,Karin avais dus me faire boire de son sang pour que je retrouve une apparence à peu près normale....Non.Ca n'arrivera plus.Je venais de boire du sang il y a quelques minutes,avant que je voie l'affiche de la Piscine.Je n'avais rien à craindre.Mais...mieux valait prendre des précautions!Je sortit un petite gourde et la remplie de sang préservée dans un congélateur.Je la mit au micro-onde au cas ou,puis la prit dès qu'elle fus tiède.N'ayant rien oublié,je partit en direction de la Piscine.

J'étais arrivé à la piscine!Je me déshabilla,mon maillot de bain sur moi.Je pris mon petit sac,qui contenait ma serviette et la gourde remplis de sang.
Aku était là.Il se baignait!Je le regarda amusée et remarqua que je me dirigeai vers deux élèves,inconnus alors.Un fille,grande les Cheveux Argentée devrais être de mémoire...Makino!Un autre,Garçon,qui devait surement être un Vampire...Shiki,son nom s'était Shiki,de mémoire.Ils devaient se sentir seuls!
Je posa mon sac un peu avant et me rendis compte que je n'avais pas attacher mes cheveux bleu-noirs.Il s'étaient assombris avec les temps...à chaque transformation Vampiriques,je crois.Et dire qu'ils étaient Caramel à mon arrivé...mais bon,le plus bizarre,c'est que je me réveillais un matin,et qu'ils redevenaient Caramels et s'assombrissaient au long de la journée.Ce qui fait qu'en me couchant,je les avaient toujours Noir-Bleu Nuit...mais bon,assez parler de ça!

Je me les attacha et me dirigea vers la Fille et Aku

Salut,Aku!dis-je joyeusement

Je me tourna vers la Fille et dit gentiment avec un sourire

-Salut!Tu dois etre la Nouvelle!Makino,c'est ça?

Je me tourna vers La Vampire,Shiki et lui dit gentiment;

-Je devrai dire plutôt Salut à vous deux!Bonjour..Shiki,je crois de mémoire?µ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 22:54

Je fus interpellé par une jeune fille elle venait d'arrivée devant nous , elle étais vraiment belle avec ces cheveux bleu/noir.Une fois à coté de nous elle s'adressa à Aku.
La fille: Salut,Aku!
Puis en se retournant elle me fit un magnifique sourire.
La fille: Salut!Tu dois etre la Nouvelle!Makino,c'est ça?
Je voulue répondre mais elle fut plus rapide.Elle se tourna vers l'autre garçon .
La fille: Je devrai dire plutôt Salut à vous deux!Bonjour..Shiki,je crois de mémoire?
Cette fois si je me lance ..
Moi: Oui c'est bien moi ^^ et toi tu es Winry c'est ça ? Merci pour ton accueil meme si tu "étais en retard" l'important c'est que tu étais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 23:16

Krystale arriva apparemment en dernière; elle était habillait légèrement avec un jean blanc, un maillot blanc avec de fausses gouttes de sang dessus(fausses, peut être pas ^^'), des converse bleu turquoise et un foulard très fin turquoise également. Elle s'approcha de la piscine, s'asseya et enleva ses chaussures et ses chaussettes qu'elle laissa sur le côté. Krys plongea dans la piscine malgrè quelle soit habillait: en gros elle en avait rien à faire de ne pas être en maillot de bain.

-Bah! vous venez pas? Hého! je vous cause! les deux clampins sur le bord qui nous regarde sans venir! Allez lachez-vous! montrez de quoi vous ètes capables!

Elle lança une petite vague sur Winry qui toucha Aku également. Krystale sourit à Winry en lui faisant un peace : :peace:

-Bande de choucroutte qui veut pas se mouiller la tête!

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Jeu 10 Fév - 23:35

J'étais là encore toute ahurie Krystale je la connais je savais quelle étais folle mais à ce point là ... Puis elle nous lança un :

Bah! vous venez pas? Hého! je vous cause! les deux clampins sur le bord qui nous regarde sans venir! Allez lachez-vous! montrez de quoi vous ètes capables!

Puis un :

Bande de choucroute qui veut pas se mouiller la tête!

Une choucroute clanpine ?! Moi ?! Non mais ho tant pis pour mes vêtements,la température de l'eau et le reste . Je prend de l'élan depuis ma place puis je cours vite , avec mes capacités vampiriques se n'est pas un problème puis je saute et PLOUF ! Me voilà dans l'eau elle est vraiment fraîche !!

Moi * en m'adressant à Krys * : C'est qui la choucroute maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 21:15

Krystale, en lui souriant lui répondit en rigolant:


-Eh bien... C'est Shiki maintenant! Mais bon, on élève pas les bourges de vampires à l'eau sales ^^'

Elle envoya une vague d'eau sur winry qui atteigna également Aku et éteignie sa cigarette; puis en envoya une sur Makino.

-Tu t'appelles comment déjà? Makino Tsuka c'est ça? Euh... Vu ta tête, 'y a pas l'air... Enfin bref! je suis presque sûre que c'est presque ça! J'ai tord? Dis le ne t'inquiètes pas je vais rien dire! j'ai l'habitude

Elle regarda de coin Aku et bougea un peu et remarqua qu'elle avait oublié de mettre son portable sur le côté avant de plonger. Elle nagea jusqu'au bord et le lança pour qu'il atterisse(pas sûre de l'orthographe) à côté de ses chaussures. Après tout si il a une coque protectrice c'est pas pour rien, on a bien le droit de le lancer sur le sol!!

-Pff quelle c*nne de l'avoir laissé dans ma poche! Mais bon, pour lui c'est du vécu! Il doit être waterproof maintenant >.<

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 21:27

Je regarde Kristale avec des yeux ronds , les meme que lorsque Aku a sauté dans la piscine.

Moi: - Tsuka ? Laughing Mais tu y es presque c'est Tsuki , Tsuki Makino .

Après pour éviter de me geler sur place je fais quelques longueurs pour finalement sortir ; et oui je suis une grande frileuse .

Moi: - Bon je reviens je vais aller chercher une serviette dans ma chambre ...

Je quitte alors cette piscine pour mon dortoir le temps de prendre de quoi me sécher voir de me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 23:06

Beaucoup de personnes étaient arrivées. Il y avait Aku, un gars qui avait l'air complètement à côté de ses pompes, Makino tsuki, une nouvelle, comme lui, Winry Avery, un fille aux cheveux bleus, et Krystale Degyvre. Les trois avaient sautés dans la piscine, Winry resté en retrait. Mais la remarque de Krystale l'avait poussée à se jeter à l'eau. Il ne restait que lui, seul comme à son habitude, seul sur le ciment dur mouillé à présent. Krystale le retira de ses pensée:

-Eh bien... C'est Shiki maintenant! Mais bon, on élève pas les bourges de vampires à l'eau sales ^^'

Shiki la regarda, neutre. Certes, c'était un vampire à sang pur, un descendant de la lignée Yandrack, une grande famille craint et respectée.

-Et on apprend pas non plus au fille comme toi de se la fermer de temps en temps.

Il avait dit ça sur le ton de l'ironie, ça n'aurait pas été son premier jour dans cette académie, il l'aurait incendier... Il lui sourit, manière de faire transmettre que c'était pour plaisanter. Certaines filles sont si... Susceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 23:12

- Tsuka ? Laughing Mais tu y es presque c'est Tsuki , Tsuki Makino .

-Je l'savais! j'y étais presque! A une lettre près c'était ça! ^^'

- Bon je reviens je vais aller chercher une serviette dans ma chambre ...

-Ok! Makino la petite frileuse!

Krystale s'asseya sur le côté en attendant la revenue de Makino. Puis elle eut l'envie de jeter Shiki dans l'eau donc elle se leva, arriva discrètement derrière Shiki et le poussa ne se souciant pas qu'il était habillé en "ville" et non plus de sa phrase pas très polie. De toutes façons, elle, elle était partit dans l'eau avec ses vêtements.

-Allez! à l'eau petit vampire frileux!

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 23:27

*
Je regarda Krys avec amusement.Moi,Poule Mouillé,Choucroute?Je reve!Je déclara;

-Alors,Krys,la tu va me le payer!


Je rentra dans la piscine dans un plongeon.Je pris le pied de Krys et l'entraina sous l'eau.Je la lâcha quand même,je ne vais pas la noyer non plus!Elle revint à la surface avec moi et je lui dit;

C'est pas ton téléphone qui est WaterPro,c'est toi!Les deux peut être...


Je lui souris avec amusement puis et elle déclara;

-Eh bien... C'est Shiki maintenant! Mais bon, on élève pas les bourges de vampires à l'eau sales ^^'

Je souris et attendit la réponse de Shiki;

-Et on apprend pas non plus au fille comme toi de se la fermer de temps en temps.

La,je me noya carrément à moitié.Je revint vite à la surface et dis alors à Shiki avec un sourire;

-La,je te conseil de ne pas t'approcher de la piscine sous peine de te noyer!Krys serai capable..je crois?

Je n'attendit la réponse de Krys.Elle y répondit aussitot;elle se glissa discretement derrière Shiki et le poussa

-Allez! à l'eau petit vampire frileux!


Je ris amusée.Le pauvre!En vetements,en plus!*



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 23:30

Ca y est j'ai tout se qui me faut , je mis ma serviette sur le radiateur et en dessus de mes vetements j'ai gardé au cas où un maillot de bain , je sors du dortoir des fille et me revoilà ^^

Moi: Je suis revenue ! ^^

Alors que je suis devant la piscine,Shiki était dans l'eau , je ne mis attendais pas à celle là ...

Moi: Y'a du progrès ...

Je m'installe confortablement dans un coin au soleil puis je me suis sentie en danger j'ai tout de suite su d'où ça venait ...

Moi: KRYS TU M'ARROSE JE TE TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Ven 11 Fév - 23:42

-La,je te conseil de ne pas t'approcher de la piscine sous peine de te noyer!Krys serai capable..je crois?

Shiki recula d'un pas, l'eau et lui, ça faisait deux. La dernière fois qu'il avait fait trempette, c'était dans un bain, sous ordre de ses parents. Mais, son corps étant extrêmement chaud (en même temps il contrôle le feu), il avait transformé l'eau en vapeur. Il déteste le froid, la neige fond sous ses pas, l'eau bouillonne à son contact, la glace fond à son passage... Mais sans qu'il n'est eu le temps de s'en rendre compte, krystale c'était glissé derrière lui et le poussa à l'eau glacial.

-Allez! à l'eau petit vampire frileux!

Pas de chance! Shiki tomba dans la piscine, et l'eau le toucha. Ses vêtements étaient trempés, par un heureux coup de hasard, il avait laissé son portable dans sa chambre. Petit à petit, l'eau passa de 2° à un petit 100°... De quoi faire sortir en un rien de temps tous les gens qui faisaient trempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 0:06

Krystale recula d'un pas et admira l'eau qui se transformait en vapeur.

-Euh! si tu continues comme ça y a plus de piscine! Arrête! Sors de là choucroutte!

Krys' se pencha et attrapa Shiki pour le sortir de la piscine mais il était légèrement trop loin; alors elle sortit ses ailes et passa au dessus en l'attrapant par le bras malgrè qu'il soit bouillant.

-Je comprend mieux pourquoi tu vas pas dans la piscine! Et... tu te laves des fois parce que... tu schlingues un peu tu vois!Bah!

Elle le lâcha immédiatemment une fois qu'elle l'eut posé.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 0:15

J'admirais les vapeurs s'élevant dans le ciel c'est vraiment beau , je savais que les sang pur avaient de grands pouvoirs mais je ne savais pas que l'on pouvais faire des choses magnifique avec ...

Krys:-Euh! si tu continues comme ça y a plus de piscine! Arrête! Sors de là choucroutte!

Puis elle sortie le malheureux ..

Krys:-Je comprend mieux pourquoi tu vas pas dans la piscine! Et... tu te laves des fois parce que... tu schlingues un peu tu vois!Bah!

Je ris à cette blague ( Krys 3 Shiki 1 Wink ) Je m'approche de la piscine le pauvre , il resemblait à une loque ....

Moi: ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 0:23

Krys:-Euh! si tu continues comme ça y a plus de piscine! Arrête! Sors de là choucroutte!
Krys:-Je comprend mieux pourquoi tu vas pas dans la piscine! Et... tu te laves des fois parce que... tu schlingues un peu tu vois!Bah!

Il atterrit à terre, ses vêtements trempé par l'humidité et par la chaleur, et regarda celle qui lui avait adressé un petit "sa va?".

-Oui oui.

Il se redressa, voulut se mettre torse nue, son haut le collé trop, mais il y avait trop de fille autour de lui à son gout. Il allait devoir faire avec. Il se tourna vers krystale et lui dit:

-Et pour ton information personnelle, en gros pour ta culture générale, enfin, pour ce qu'il y en a... Enfin, le chaud et le froid donne toujours une odeur de chien, retiens le. Et je ne vais pas te raconter ma vie sur la douche --'

Qu'il avait envie de retirer son haut tout collant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 0:30

*-Et pour ton information personnelle, en gros pour ta culture générale, enfin, pour ce qu'il y en a... Enfin, le chaud et le froid donne toujours une odeur de chien, retiens le. Et je ne vais pas te raconter ma vie sur la douche --'

-Bah,au moins tu es Vivant!C'est déjà ça!

J'étais sortit en vitesse(c'est trèèèèèèsss chaud!),juste à temps pour voir Shiki faire son Baptème de l'Air.Il y avais de la Vapeur partout,on ne voyais pas à un mètre,presque!Je marcha à tâtons vers Krys et Makino.Je continua;

-Au moins,La Piscine est..euh....brulante.


Je grimaça légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 0:51

-Han! c'est malin! faut que je remette de l'eau moi maintenant!

Elle plaça ses mains devant elle, ses bras étaient tendus; entre ses mains commençait à apparaître une boule d'eau qui grossissait de plus en plus.

-Regardez-bien! Je vais pas refaire ça trop souvent non plus!

Un jet sortit de cette boule et commençait à reremplir la piscine et la vapeur d'eau se dissipait au fur et à mesure que la piscine se remplissait.

[c'est de la merde, y a rien mais on m'a forcé à le faire(chacun notre tour sur la CB) et j'avais pas trop d'inspi donc... Et Krys a vraiment le pouvoir de l'eau ^^']

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiavatarMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 13:54

Je suis encore sur le coté et j'admire une fois de plus les capacités de la magie , la boule d'eau de Krys est magnifique . C'est là que je me dis que j'ai bien fais de venir étudier ici plus tard moi aussi je pourrai faire de belles choses .Je m’arrête net dans mes pensés , tout le monde me regarde.

Moi: Ben quoi pourquoi vous me regardez avec vos yeux de merlan frit ?

Soudain une de mes mèches de cheveux venez de tomber sur mon front , elle était bleu.

Moi * en montrant ma mèche* : Haa vous regardez mes cheveux ? Ne vous inquiétez pas c'est normal ^^'

En effet selon mon humeur la couleur de ma chevelure change , là je suis heureuse donc cheveux bleu ^^ . Bon la piscine étant pour l'instant inutilisable je me pris un livre et je commence à le lire tranquillement , c'est bientôt l’après midi , la température vas monter et ce sera un temps idéal pour aller se baigner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku DitshiavatarMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 20
Localisation : à l'académie
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 14:02

La piscine avait été reremplie par Krys, mais chose étrange, je respirais dans l'eau comme si de rien était... Sans doute un pouvoir qui était encore caché. Je décidais de faire une farce à notre cher rabajoie: Shiki! Son tee shirt était trop petit, pourquoi ne pas le soulagé en lui enlevant? Je me glissais derrière lui, lui retirais son tee'shirt en rigolant comme un dingue, et tant pis si il était en rogne après moi! J'avais l'habitude.. Je courais comme un dingue, et lui criais avant de rentrer dans l'académie avec son tee shirt:
-viens m'attraper si tu veux revoir ton tee- shirt!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le gros paumé de l'académie est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 22:11

*Je regarda Krys faire et lui dit pour plaisanter;

-Krys,tu ne t'arrêtera jamais de frimer?

Je lui souris et regarda soudain Makino.Ces Beau Cheveux Argentées étaient devenent Bleus!Elle dis,alors;

Ben quoi pourquoi vous me regardez avec vos yeux de merlan frit ?

Je lui ponta du doigt ces cheveux mais elle ne comprit pas.Un mèche bleu de ses cheveux était retombé sur ses yeux et elle s'exclama;

Haa vous regardez mes cheveux ? Ne vous inquiétez pas c'est normal


Je lui dit dans un sourire;

-Ah!Toi aussi,ça t'arrive?Moi aussi sauf que ce n'est pas Normal du tout;Coté Vampire!

Je la regarda avec un air qui voulais dire c'est-la-vie et regarda Aku.Qui avait pété un plomb,d'ailleurs.Il pris le tee-shirt à Shiki et couru avec.

viens m'attraper si tu veux revoir ton tee- shirt!!!


Le pauvre!Je cria alors à Aku;

-Ne fait pas ça,il est nouveau!Et Vampire,en plus!

Il était rentré dans l'Académie.Trop tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 22:41

-Pff! Aku! tu crois qu'un vampire comme Shiki va courir après un Tee-shirt alors qu'il peut en racheter un --' sérieusement t'as l'air d'un cassos comme ça!

Elle se tourna sur Winry qui lui avait posé une question un peu de temps auparavant.

-Krys, tu ne t'arrêtera jamais de frimer?

-Je ne frime pas! C'est ma nature et je n'y peux rien si j'ai été élevée comme ça! Et c'est pas toi qui va me faire changer! ... Sérieusement! Vous ètes des vrais gamins! J'ai honte là!

Krystale commençait à s'énerver, ses yeux devenaient blancs: son côté obscure prennait la place et Krys allait devenir dangereuse si elle ne se calmait pas le plus vite possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 23:02

*
-Je ne frime pas! C'est ma nature et je n'y peux rien si j'ai été élevée comme ça! Et c'est pas toi qui va me faire changer! ... Sérieusement! Vous ètes des vrais gamins! J'ai honte là!

Krys commençais à s'énerver.Si ça continuais,elle allait péter un câble!Je sentais moi aussi,défaillir.Mon coté Vampire prenais le dessus!Je partis chercher le sang que j'avais pris et revint à la vitesse de l'éclair.Je la posa et la fis voler en l'air pour la prendre en cas de besoins.Je fis un sourire à Krys;

-Désolée de te faire honte!Calme toi,Krys!
Je rajouta pour détendre un peu l'atmosphère,tu passe du coté Obscure de la Force,là

Je lui souris et déclara;

-On va se "calmer",promis!*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Sam 12 Fév - 23:27

Krystale fût projeter en l'air ce qui l'énerva encore plus.

-Désolée de te faire honte!Calme toi,Krys! Tu passe du coté Obscure de la Force,là.

Ses yeux étaient complètement devenus blancs.

-Désolée? désolée de quoi! Me calmer? Nan nan , je vais pas me calmer! De toutes façons personne ne me calmera!

Elle rigola sadiquement et regarda Winry d'un air agresseur.

-On va se "calmer",promis!

-Se calmer? Mais sérieusement! POURQUOI se calmer? On est comme on est! On est, ou on est pas! Et toi tu promets maintenant? Tu sais les garder tes promesses au moins!


Elle afficha un sourire satisfait sur son visage. Ses ailes se déployaient de plus en plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Yukari ShiginoavatarMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Dim 13 Fév - 10:16

Yukari se dirigea vers les vestiaires avec une humeur désastreuse. On avait l'impression que sur son front on avait écrit "Ne pas approcher, je suis de mauvais poil". En prenant une cabine, elle sorti son maillot de bain à deux pièces de son sac et se changea lentement, sans aucune précipitation.
Enfin dans sa tenue, la jeune fille prit sa serviette tout en laissant ses vêtements. Pendant qu'elle marchait sur l'herbe fraîche tout en pensant, elle vit Krystale, Aku, Winry et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Mais Yuka était tout de même de mauvais humeur. Elle arriva devant la piscine et dit :

"Salut tout le monde..."

Et se laissa tomber dans la piscine froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Dim 13 Fév - 19:47

Aku avait pris, ou plutôt enlevé, le tee-shirt de Shiki, laissant apparaître son beau torse mate musclé. Shiki était rouge: de colère. Ce crétin était encore plus crétin que ce qu'il pensait ! Il lui dit en courant:

-viens m'attraper si tu veux revoir ton tee- shirt!!!

Malgré sa grande vitesse, le garçon ne le rattrapa pas. Il se contenta de murmurer:

-Mais quel cas-soc!

Puis, Krystale et Winry commençaient à se chamailler. Pendant qu'une fille aux cheveux bleus et en maillot de bain approchait. Elle avait l'air de mauvais poil...
"Salut tout le monde..."

Shiki la regarda, et lança un "salut". Il s'approcha des deux batailleuses, et leurs dit gentiment:

-Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry AveryavatarMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Classe des vampires!^^
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Dim 13 Fév - 21:03

*Rien à faire.Krys était passé du 'Coté Obscure"!Elle dit alors;



-Désolée? désolée de quoi! Me calmer? Nan nan , je vais pas me calmer! De toutes façons personne ne me calmera!Se calmer? Mais sérieusement! POURQUOI se calmer? On est comme on est! On est, ou on est pas! Et toi tu promets maintenant? Tu sais les garder tes promesses au moins!


Ouille,ça n'allait pas,là!Shiki intervint gentiment;

Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

Les Ailes de Krys s'étaient déployées.Pas bon,pas bon du tout,là!Je chuchota alors à Shiki avec un sourire crispée;

-Shiki,merci de vouloir nous aider mais..Krys à..comment dire...elle à deux "personnalités" .Un Gentille et Une...euh...sadique!Il ne faut surtout pas qu'elle pète les plombs,sinon on...on est tous fichus.Et c'est ce qui se passe,là....regarde ses yeux sont devenuent blancs!Et ses ailes ce sont déployées!

Je regardais Krys tandis que mon coté Vampire apparaissait.TOUT ce qui ne fallait pas....Je lui dis,alors que mes yeux devenaient sanglant et mes Cheveux,Noir aux reflet rouges

-Tu as raison...comme d'habitude,Krys.Oui,je sais tenir mes promesses.Tu..euh...voudrais quoi,au juste?


Je regarda Shiki,avec des yeux Sanglant,l'air de dire;Tu-ne-pourrai-pas-m'aider-là?µ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystale DegyvreavatarMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 20
Localisation : La piscineuh :)
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Dim 13 Fév - 21:33

Elle regarda Shiki longuement avec de petits yeux.

-Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

-Nous? Des gamines? Nan mais tu rigoles là! Toi tu te pètes la honte! T'es torse nu! Sérieux! T'as même pas la barbe pour faire viril!

Sa main s'approchait de son épée puis elle l'a déguaina violemment en la poitant sous le menton de Shiki.

-Du sang, du sang, ça te dit: du sang! Ce que les vampires adorent et détestent également! C'est le meilleur ennemi contre eux qui n'ait jamais existé! VAs tu resister à la tentation?

Elle planta la pointe de son épée dans le cou de Shiki puis s'arrêta un instant, ses yeux étaient redevenus normaux quelques secondes puis ils reprirent du blanc.

~~~~~~~~~~~~~~~~Bloody Night~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" # єχємρℓє α ηє ραѕ ѕυινяє ,
ρσυятαηт נє ℓ'αιмє мαιѕ ιℓ мє мαηqυє ,
ℓ'συвℓιєя נαмαιѕ ,
ιℓ єѕт тσυт ¢є qυє נє яєναιѕ
, נє ρєηѕє α ℓυι υηє ƒσιѕ ραя נσυя
мαιѕ ¢є мσмєηт ∂υя
νιηgт-qυαтяє нєυяєѕ ,
ιℓ ∂ιѕαιт qυ'ιℓ м'αмαιт
мαιѕ νιѕιвℓємєηт ѕєѕ ραяσℓєѕ ѕ'єηνσℓєηт
, נ'єтαιѕ тσυт ρσυя ℓυι ,
çα α νιтє ¢нαηgé ,
ρσυя αυтαηт נє ηє ρєυχ ¢єѕѕєя ∂є ℓ'αιмαιѕ ,
¢'єѕт мση σχуgéηє , "

ღ I ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ღ

Spoiler:
 
Citation anti-Justin Bieber// : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackavatarMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Dim 13 Fév - 22:02

-Nous? Des gamines? Nan mais tu rigoles là! Toi tu te pètes la honte! T'es torse nu! Sérieux! T'as même pas la barbe pour faire viril!

Mais heu >< Si il aurait eu une barbe, on l'aurait traité de vieux, de sans rasoir... Bref, si on fait ou ne fait pas quelque chose, on le regrettera l'un ou l'autre.


Krystale avait pointé son épée sur le cou de Shiki, une goutte de sang tomba à terre.

-Du sang, du sang, ça te dit: du sang! Ce que les vampires adorent et détestent également! C'est le meilleur ennemi contre eux qui n'ait jamais existé! VAs tu resister à la tentation?

Shiki pris la lame de l'épée et la baissa. Et se coupa.

-Hé merde!

Il voulait s'essuyer sur son haut, mais il n'en avait plus. Tant pis. Il regarda Krystale dans les yeux, son coeur s'accéléra, et il dit doucement et tendrement

-Sa suffit Krys.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: La piscine-