The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:11

*Je regarda Krys faire et lui dit pour plaisanter;

-Krys,tu ne t'arrêtera jamais de frimer?

Je lui souris et regarda soudain Makino.Ces Beau Cheveux Argentées étaient devenent Bleus!Elle dis,alors;

Ben quoi pourquoi vous me regardez avec vos yeux de merlan frit ?

Je lui ponta du doigt ces cheveux mais elle ne comprit pas.Un mèche bleu de ses cheveux était retombé sur ses yeux et elle s'exclama;

Haa vous regardez mes cheveux ? Ne vous inquiétez pas c'est normal


Je lui dit dans un sourire;

-Ah!Toi aussi,ça t'arrive?Moi aussi sauf que ce n'est pas Normal du tout;Coté Vampire!

Je la regarda avec un air qui voulais dire c'est-la-vie et regarda Aku.Qui avait pété un plomb,d'ailleurs.Il pris le tee-shirt à Shiki et couru avec.

viens m'attraper si tu veux revoir ton tee- shirt!!!


Le pauvre!Je cria alors à Aku;

-Ne fait pas ça,il est nouveau!Et Vampire,en plus!

Il était rentré dans l'Académie.Trop tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:41

-Pff! Aku! tu crois qu'un vampire comme Shiki va courir après un Tee-shirt alors qu'il peut en racheter un --' sérieusement t'as l'air d'un cassos comme ça!

Elle se tourna sur Winry qui lui avait posé une question un peu de temps auparavant.

-Krys, tu ne t'arrêtera jamais de frimer?

-Je ne frime pas! C'est ma nature et je n'y peux rien si j'ai été élevée comme ça! Et c'est pas toi qui va me faire changer! ... Sérieusement! Vous ètes des vrais gamins! J'ai honte là!

Krystale commençait à s'énerver, ses yeux devenaient blancs: son côté obscure prennait la place et Krys allait devenir dangereuse si elle ne se calmait pas le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Winry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:02

*
-Je ne frime pas! C'est ma nature et je n'y peux rien si j'ai été élevée comme ça! Et c'est pas toi qui va me faire changer! ... Sérieusement! Vous ètes des vrais gamins! J'ai honte là!

Krys commençais à s'énerver.Si ça continuais,elle allait péter un câble!Je sentais moi aussi,défaillir.Mon coté Vampire prenais le dessus!Je partis chercher le sang que j'avais pris et revint à la vitesse de l'éclair.Je la posa et la fis voler en l'air pour la prendre en cas de besoins.Je fis un sourire à Krys;

-Désolée de te faire honte!Calme toi,Krys!
Je rajouta pour détendre un peu l'atmosphère,tu passe du coté Obscure de la Force,là

Je lui souris et déclara;

-On va se "calmer",promis!*

Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:27

Krystale fût projeter en l'air ce qui l'énerva encore plus.

-Désolée de te faire honte!Calme toi,Krys! Tu passe du coté Obscure de la Force,là.

Ses yeux étaient complètement devenus blancs.

-Désolée? désolée de quoi! Me calmer? Nan nan , je vais pas me calmer! De toutes façons personne ne me calmera!

Elle rigola sadiquement et regarda Winry d'un air agresseur.

-On va se "calmer",promis!

-Se calmer? Mais sérieusement! POURQUOI se calmer? On est comme on est! On est, ou on est pas! Et toi tu promets maintenant? Tu sais les garder tes promesses au moins!


Elle afficha un sourire satisfait sur son visage. Ses ailes se déployaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Yukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:16

Yukari se dirigea vers les vestiaires avec une humeur désastreuse. On avait l'impression que sur son front on avait écrit "Ne pas approcher, je suis de mauvais poil". En prenant une cabine, elle sorti son maillot de bain à deux pièces de son sac et se changea lentement, sans aucune précipitation.
Enfin dans sa tenue, la jeune fille prit sa serviette tout en laissant ses vêtements. Pendant qu'elle marchait sur l'herbe fraîche tout en pensant, elle vit Krystale, Aku, Winry et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Mais Yuka était tout de même de mauvais humeur. Elle arriva devant la piscine et dit :

"Salut tout le monde..."

Et se laissa tomber dans la piscine froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:47

Aku avait pris, ou plutôt enlevé, le tee-shirt de Shiki, laissant apparaître son beau torse mate musclé. Shiki était rouge: de colère. Ce crétin était encore plus crétin que ce qu'il pensait ! Il lui dit en courant:

-viens m'attraper si tu veux revoir ton tee- shirt!!!

Malgré sa grande vitesse, le garçon ne le rattrapa pas. Il se contenta de murmurer:

-Mais quel cas-soc!

Puis, Krystale et Winry commençaient à se chamailler. Pendant qu'une fille aux cheveux bleus et en maillot de bain approchait. Elle avait l'air de mauvais poil...
"Salut tout le monde..."

Shiki la regarda, et lança un "salut". Il s'approcha des deux batailleuses, et leurs dit gentiment:

-Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
Winry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:03

*Rien à faire.Krys était passé du 'Coté Obscure"!Elle dit alors;



-Désolée? désolée de quoi! Me calmer? Nan nan , je vais pas me calmer! De toutes façons personne ne me calmera!Se calmer? Mais sérieusement! POURQUOI se calmer? On est comme on est! On est, ou on est pas! Et toi tu promets maintenant? Tu sais les garder tes promesses au moins!


Ouille,ça n'allait pas,là!Shiki intervint gentiment;

Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

Les Ailes de Krys s'étaient déployées.Pas bon,pas bon du tout,là!Je chuchota alors à Shiki avec un sourire crispée;

-Shiki,merci de vouloir nous aider mais..Krys à..comment dire...elle à deux "personnalités" .Un Gentille et Une...euh...sadique!Il ne faut surtout pas qu'elle pète les plombs,sinon on...on est tous fichus.Et c'est ce qui se passe,là....regarde ses yeux sont devenuent blancs!Et ses ailes ce sont déployées!

Je regardais Krys tandis que mon coté Vampire apparaissait.TOUT ce qui ne fallait pas....Je lui dis,alors que mes yeux devenaient sanglant et mes Cheveux,Noir aux reflet rouges

-Tu as raison...comme d'habitude,Krys.Oui,je sais tenir mes promesses.Tu..euh...voudrais quoi,au juste?


Je regarda Shiki,avec des yeux Sanglant,l'air de dire;Tu-ne-pourrai-pas-m'aider-là?µ
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:33

Elle regarda Shiki longuement avec de petits yeux.

-Bon sérieux, vous avez l'air aussi nulle que Aku la! On dirait une bande de gamine qui s'arrachent les cheveux pour rien!

-Nous? Des gamines? Nan mais tu rigoles là! Toi tu te pètes la honte! T'es torse nu! Sérieux! T'as même pas la barbe pour faire viril!

Sa main s'approchait de son épée puis elle l'a déguaina violemment en la poitant sous le menton de Shiki.

-Du sang, du sang, ça te dit: du sang! Ce que les vampires adorent et détestent également! C'est le meilleur ennemi contre eux qui n'ait jamais existé! VAs tu resister à la tentation?

Elle planta la pointe de son épée dans le cou de Shiki puis s'arrêta un instant, ses yeux étaient redevenus normaux quelques secondes puis ils reprirent du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:02

-Nous? Des gamines? Nan mais tu rigoles là! Toi tu te pètes la honte! T'es torse nu! Sérieux! T'as même pas la barbe pour faire viril!

Mais heu >< Si il aurait eu une barbe, on l'aurait traité de vieux, de sans rasoir... Bref, si on fait ou ne fait pas quelque chose, on le regrettera l'un ou l'autre.


Krystale avait pointé son épée sur le cou de Shiki, une goutte de sang tomba à terre.

-Du sang, du sang, ça te dit: du sang! Ce que les vampires adorent et détestent également! C'est le meilleur ennemi contre eux qui n'ait jamais existé! VAs tu resister à la tentation?

Shiki pris la lame de l'épée et la baissa. Et se coupa.

-Hé merde!

Il voulait s'essuyer sur son haut, mais il n'en avait plus. Tant pis. Il regarda Krystale dans les yeux, son coeur s'accéléra, et il dit doucement et tendrement

-Sa suffit Krys.


Revenir en haut Aller en bas
Winry AveryWinry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Classe des vampires!^^
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

(Désolée d'avance pour le langage...très peu retenu!^*

-Du sang, du sang, ça te dit: du sang! Ce que les vampires adorent et détestent également! C'est le meilleur ennemi contre eux qui n'ait jamais existé! VAs tu resister à la tentation?

Elle avait mis sur le cou de Shiki,son épée,et lui tailla légèrement le cou.Du sang coula.Et Merde.Tout ce qui ne fallait pas,pour voir!Je ne respira plus,pour ne pas a avoir l'envie de tuer Shiki.Celui-ci pris la lame de l'épée et la baissa.Il se tailla encore plus.Double Merde.

-Hé merde!s'exclama Shiki

Tiens,il pense comme moi!
Il avais raison,d'ailleurs.
Je me rendis compte que Krys avait repris ses yeux normaux une fraction de seconde.Elle luttait.Très bien!A nous de l'aider!Shiki l'avait aussi remarqué!Il en profita,à mon Grand même ÉNORME soulagement.

-Sa suffit Krys.

Je ne pouvais plus tenir encore ma respiration.Je pris une grande Bouffée d'Air par la Bouche,pour que l'Odeur soit moins tentante.J'en avais assez.Pourquoi les Vampire Normaux pourraient,et pas moi?Une chose est sure,je suis Déterminée.J'ai de la volonté,moi!(Hors Rp-là,je pense à mon frère!^Je plaisante!-Hors Rp)*
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

Shiki se coupa encore plus et le sang coulait. Le vampire en lui se reveillait, c'était ce qu'elle "voulait" enfin plutôt sa deuxième personnalité.

-Hé merde! S'exclama Shiki.

-Ca, tu peux le dire mon vieux! C'est le meilleure mot qui te désigne! "merde"

Krystale luttait lourdement et durement en elle mais elle avait du mal quand même, sa deuxième personnalité était trois fois plus puissante qu'à la normale.

-Sa suffit Krys.

Elle avait remarqué que Winry avait du mal à lutter contre l'odeur du sang mais Shiki lui avait donné un ordre, ce qui lui déplaisa fortement et augmenta la puissance de sa mauvaise personnalité.

-Pourquoi cela suffirait? Ma puissance ne s'est pas développée depuis un moment et je commençais à m'engourdir un peu!

Krystale réessayait de prendre le dessus et réussit à baisser son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40

minto arriva et sentit une odeur assez tentante,du SANG !!elle vit une agitation et s'approcha de plus près et apperçut kristale degyvre une professeur et des autres personnes qu'elle n'avait jamais vus et mit son avant bras sur son nez.
elle entendit la prof qui pétait les plombs et s'approcha mais elle glissa et tomba dans l'eau
"et me*** ! j'ai encore mes fringues !!"
elle remonta , pris une grande boufée d'air et remonta sur le bord tout le monde avait l'air étonné de la voir.en même temps se toler dans l'eau en jean,converses et t.shirt blanc,c'est pas la meilleure des solutions quand on veut faire connaissance avec des personnes.
"euh salut..."
elle remarqua des regards vers sa poitrine,elle baissa les yeux et vit son soutif qui appraissait en transparence.
"argl ! mon soutif...!!"
elle prit une serviette qui traînait et entoura son corps...
"pourquoi vous vous battez,il y a juste une odeur alléchante,c'est tout ..."
elle s'assit ,les pieds dans l'eau de toute façon,elle s'en contre-fichait,elle avait bousillé sa paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:38

-Pourquoi cela suffirait? Ma puissance ne s'est pas développée depuis un moment et je commençais à m'engourdir un peu!

Mais qu'elle fait chier ! Une fille arriva, tomba dans la piscine, remonta, ses sous-vêtements transparent. Shiki détourna son regard, et se concentra sur Krys'

-Oh pis zut tiens!

Il s'éloigna, aperçu Maki qui lisait un livre. Il s'approcha, s'assis, étudia la couverture. Cela ne lui disait rien. Il lui demanda:

-Ça parle de quoi ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:51

Alors que j'étais à la page 752 de mon livre , Shiki arrive vers moi et me tire de ma lecture ...

-Ça parle de quoi ton livre?

Je ne répondis pas tout de suite , j'ai levé la tete et il y avait des personnes qui étaient arrivées , la piscine je ne la cite meme pas ici - -' bref je crois que j'étais un peu trop dans ma lecture >< Puis je regarde Shiki qui attendait une réponse de ma part ...

- Ca parle de la mort après la vie ...

Sujet sombre et morbide XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:58

Après quelques secondes d’inattention de Maki, elle leva la tête, regarda autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle lisait, pas étonnant qu'elle soit perdu devant tout ce beau monde (ou pas)

- Ca parle de la mort après la vie ...

Oula... Déjà qu'il détestait la lecture. Un de ces sujet. Comment elle pouvait accrocher?

-Ha... Il est bien?

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Elle allait le prendre pour un de ces cas-sos --'
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:14

- Oui oui il est bien si tu veux je pourrai te le prêter plus tard mais là c'est à moi de le lire ^^ .

Je voulais reprendre ma lecture mais je ne vais pas laisser le -pauvre petit- Shiki tout seul ... Alors je referme mon bouquin et je me tourne vers Shiki mais je n'ai rien à dire ( >< ) alors je détourne mon regard et je regarde autour de moi ... Puis j'ai soif ( pas de sang je vous rassure XD ) je me leve pour me diriger vers le réfectoire puis je me retourne et je demande à Shiki :

- Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:24

- Oui oui il est bien si tu veux je pourrai te le prêter plus tard mais là c'est à moi de le lire ^^ .

Puis, Maki ferma son livre, et se tourne vers Shiki. Elle détourne son regard, l'air gênée. Gênée de quoi? Shiki ne chercha pas à comprendre, et suivi du regard Maki lorsqu'elle se leva.

- Tu veux quelque chose à boire ?

De l'eau... Sans façon, si c'était pour que de la vapeur lui sorte des oreilles. Quelque chose à boire... Quoi? Il n'avait pas soif. Voyant que la jeune fille le fixait toujours, il lui dit:

-Pourquoi pas.

Il se leva à son tour, faisant claqué sa gourmette contre ses autres bracelets métalliques. Il commença à suivre Maki en direction d'un petit bar, et se rendit compte qu'il était toujours torse nu. *Aku, tu es mort*.

-Heu. Tu m'attends deux minutes steupl'.

Heureusement qu'il avait apporté son sac de sport. Il se dirigea vers les vestiaires, attrapa son sac à la volé, sortit un tee-shirt blanc avec quelques motifs noir et l'enfila. Il sortit et rejoignit Makino.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

Il accepta puis il se rendit compte qu'il était torse nu , moi ça ne me fessais ni chaud ni froid mais on sait jamais pour les autres étudiant(e)s , il parti puis il revint avec un tee-shirt .

- Bon allons y !

Puis on parti ensemble au réfectoire ( Hors RP : et pas au bar mollusque Rolling Eyes XD ) une fois là bas je me pris un petit stock de briquette de jus de pommes ( on passe le fait que tout ça c'est du vole ... Laughing ) puis je demande à Shiki

- Et toi tu prends quoi ?

(PS hors RP : Shiki on s'éloigne un peu trop de la piscine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

Maki pris un stock de briquette de jus de pomme. Elle lui demanda:

- Et toi tu prends quoi ?

Shiki regarda les multiples boissons qui s'offraient à lui. Des bouteilles rouges, avec du liquide marron/noir à l’intérieur, des cannettes orange, tout un stock de formes remplient de liquide à multiples couleurs. Beurk... Il y a pas de sang quelque part? Il regarda Maki, son cou. Non, ça se faisait pas. Quoique... Shiki se reprit, détourna son regard, et pris une bouteille au pif et a la volé. Elle était verte, avec écrit dessus "multi-vitaminé". Et dire qu'il allait devoir ingurgité cette horreur... Il évita le regard de Maki, ramassa sa gourmette qui venait de tomber, la remit en place avec un peu (même beaucoup) de difficulté.

-On retourne vers les autre? Ou on va ailleurs?

(HS: LE MOLLUSQUE IL T'EMMERDE! )
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:39

-On retourne vers les autre? Ou on va ailleurs?

- Je préfère retourner vers eux on ne sait jamais ce qui peut ce passer pendant notre absence là bas ^^' .

Après avoir fourré mes multiples briquettes dans mon sac , je le referme puis je je me dirige vers la sorti avec Shiki ( Hors RP : Pardon le mollusque !!! Razz ) Puis on arrive vers la piscine finalement rien à changé je me rassoie à ma place et je commence à boire mes briques.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46

- Je préfère retourner vers eux on ne sait jamais ce qui peut ce passer pendant notre absence là bas ^^' .

Shiki suivit donc Maki, et s'aperçut que rien avait changé. La jeune fille s'assit, but quelques gorgés de ses briques. Shiki lui, s'éloigna un peu, jeta à la poubelle sa bouteille qu'il n'avait même pas ouverte, et alla s'asseoir en plein soleil. Lui et la chaleur ne faisait qu'un. Les vampires sont habituellement froid, lui est un vrai radiateur. Il chauffe une pièce en à peine une heure. Il s'assit donc en plein soleil, contre un rocher, et laissa vagabonder ses pensées et son imagination. Si Aku revenait, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:00

Shiki partit alors qu'il y avait enfin de l'action. Il remit un Tee-shirt et s'en alla avec Makino au réfectoire pour aller chercher des boissons. Shiki revint avec une boisson et Makino avec un stock entier de briquette, il jetta sa bouteille à la poubelle.

-C'est pas super ton gaspillage, lui lança-t-elle toujours sous sa double personnalité. T'avais pas soif? Ou bien... tu n'as pas trouvé le sang que l'on ne laisse pas à vue! Dommage pour toi! Si tu veux 'y en a part terre! c'est le tiens mais pour toi ça doit faire l'affaire non? Du sang c'est du sang!

Elle essayait de le provoquer un maximum et enclencher un combat, c'est tout ce qu' elle voulait. Krystale planta son épée dans le sol et s'appuya dessus en attendant une réaction du sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:36

-C'est pas super ton gaspillage; T'avais pas soif? Ou bien... tu n'as pas trouvé le sang que l'on ne laisse pas à vue! Dommage pour toi! Si tu veux 'y en a part terre! c'est le tiens mais pour toi ça doit faire l'affaire non? Du sang c'est du sang!

Le sang pur la regarda, il avait déjà oublié qu'elle était devenue subitement folle. Il n'allait certainement pas répondre à sa demande comme une bête assoiffé et se jeter sur elle. Non, le jeune homme n'était pas comme ça. Il se contenta d'hausser les épaules et lui dit:

- Tu peut pas me foutre la paix un peu la pin-bêche?

Sur ceux, toujours assis contre son rocher, il se coucha sur le dos, replia et s'appuya sur ses coudes, manière de se redresser et de voir les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:08

- Tu peut pas me foutre la paix un peu la pin-bêche?

-Moi? Une pin-bêche? nan mais tu t'es pas regarder le suceur de sang! Tu te balades torse-nu, tu fais la belle-belle avec les filles et c'est moi que tu traites de pin-bêche! Nan mais tu rigoles là!
Krystale reprit son épée et maracha vers Shiki, elle lui tendit la pointe près du cou, elle essaya de se reprendre un instant mais l'épée lui glissa des mains et atteignant le cou de Shiki, sa double personnalité reprit le dessus. Son regard était toujours aussi vide et aussi blanc.


-ça va peut être te réveiller minus! En plus un sang-pur c'est lâ cerise sur le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:04

-Moi? Une pin-bêche? nan mais tu t'es pas regarder le suceur de sang! Tu te balades torse-nu, tu fais la belle-belle avec les filles et c'est moi que tu traites de pin-bêche! Nan mais tu rigoles là!

Krystale prit son épée, et lui pointa près du cou.

-ça va peut être te réveiller minus! En plus un sang-pur c'est lâ cerise sur le gâteau!

Une goutte de sang coula de son cou, mais Shiki n'y fit pas attention. Son sang ne l’intéressait pas, il coule en lui, dans ses veines, à quoi bon le boire? Le sang pur était toujours appuyé sur ses coudes, et regardé Krys.

-Mais t'es idiote ou tu le fais exprès? Tu crois que je vais boire MON sang, tu crois que je fais exprès de me retrouver torse nu? Mais t'es pas bien comme prof toi!
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:55

Shiki ne réagissait pas, ce qu'elle avait légèrement prévu.
-Mais t'es idiote ou tu le fais exprès? Tu crois que je vais boire MON sang, tu crois que je fais exprès de me retrouver torse nu? Mais t'es pas bien comme prof toi!
-Je ne suis pas idiote! Je sais très bien qu'un vampire ne vas pas boire ton sang mais l'odeur, ça t'excite nan? Te retrouver torse-nu? Bah t'avais qu'à ne pas te laisse faire mon vieux! Moi? Chuis pas bien comme prof? Demande à qui tu veux mais mes cours ne sont pas nuls il y a de l'action! Mais toi t'as l'air si lent que tu n'arriverais pas à suivre, tu ne saurais pas où donner de la tête
Krystale se foutait de sa tronche et rigolait sadiquement .
-Un vampire lent! C'est le comble tout ça!
Krystale fit une légère entaille dans son poignet gauche avec son épée, elle se disait que son sang allait faire un meilleur effet sur Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43

-Je ne suis pas idiote! Je sais très bien qu'un vampire ne vas pas boire ton sang mais l'odeur, ça t'excite nan? Te retrouver torse-nu? Bah t'avais qu'à ne pas te laisse faire mon vieux! Moi? Chuis pas bien comme prof? Demande à qui tu veux mais mes cours ne sont pas nuls il y a de l'action! Mais toi t'as l'air si lent que tu n'arriverais pas à suivre, tu ne saurais pas où donner de la tête


-Un vampire lent! C'est le comble tout ça!

Shiki la regarda. Elle voulait du rapide? Elle allait pas être dessus du voyage la petite. Elle se fit une légère entaille au poignet. Les yeux de Shiki devinrent rouge. L'odeur du sang remplissait ses narines. Puis, petit à petit, ils redevinrent bleu. La pauvre fille avait oublié que les sangs purs étaient difficiles niveau sang. Et que celui de Krystale le répugnait. Il se leva légèrement, pris le poignet de la jeune fille, et d'un geste rapide (les mollusques en force !!!) il foutu un poing (une droite) a la prof cinglé. Celle ci saigné de la lèvre.

-Je suis peu être pas rapide, mais toi t'es pas futé ma pauv' fille !
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:56

Je fus tirée une fois de plus de ma lecture par le bruit que causés Shiki et Krys , j'aurai voulu dire " Hé silence les sauvages y'en a qui essaye de lire ! " mais à la vue du sang sur le poignet de Krys je ferme mon livre à la hate et je précipite vers elle .

- Hé Krys ça va ?

Je me tourne vers Shiki .

- Mais qu'est que tu lui as fais ?

Je me dirige vers mon sac ou je trouve un vieux vetement que je déchire , puis je vais vers Krys et je fais une sorte d’attelle avec le tissu .

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:52

[INTERDIT DE FAIRE AGIR UN AUTRE PERSONNAGE QUE SOIT!! Shiki ton RPG ne va pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:55

J'ai fait agir ton personnage quand?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:58

Le fait que je saigne de la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

--' Tu déconnes la? Juste pour ça? C'est pas faire agir un personnage c'est le décrire --'
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Mais tu la décris sans savoir si elle va vraiment avoir du sang sur la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Arretez le flood s'il vous plait ><
Revenir en haut Aller en bas
Ao ReisuiAo ReisuiMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

Ao marchait tranquillement sans se rendre compte qu'il allait vers la piscine. Il sortit son téléphone portable de sa poche de jean et appela Krystale. Il entendit alors sa sonnerie pas loin, il s'avança encore un peu et refit sonner le portable de Krys. Il vit ensuite du sang partout et un jeune homme mettre un coup de poing dans la tête de sa futur femme; une fille accouru vers elle et lui fit un bandage. Ao créa une boule de glace et l'envoya rapidement dans la tête du sang-pur, celle'ci fondu directement. Il n'était pas l'adversaire idéal pour Ao, mais maintenant c'était fait. Il se téléporta à côté de Krys et poussa légèrement Makino.

-Tu ferais mieux de reculer.

Il lui déclara ses paroles d'un ton plutôt sec. Il passa un bras son le cou de Krys et l'autre bras sous ses jambes et la porta.

-ça va chou?

Lui demanda-t-il avec un ton gentil(gros nounours<3) puis il envoya un regard tueur sur Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26

Maki se précipita sur Krys, Ao aussi. Ao? Qu'est ce qu'il fouté la lui ?! Il envoya une boule de glace sur Shiki, mais celle ci fondu immédiatement. *Pratique finalement cette chaleur.* Ao souleva Krys, et lança un regard tueur a Shiki.

-Lèche cul.

*Shiki, tu as encore pensé tout haut!* Il avait chuchoté ses paroles, comme à son habitude, il avait pensé tout haut. Shiki rendit le regard assassin à Ao, son corps bouillonnait. C'était sur, si quelqu'un le touché, il carbonisait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ao ReisuiAo ReisuiMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

-Lèche cul.

Le sang-pur face à lui avait pensé tout haut, même si il avait chuchoté, Ao l'avait entendu. Il le regarda encore plus méchamment et Shiki faisait de même; mais il ne pouvait rien faire, il ne fallait pas qu'il lâche Krys et qu'elle pète encore un câble, du moment qu'elle était ''sonnée" c'était bon et c'était évidemment le cas, le vampire n'avait pas lésinné sur la force de son coup de poing.

-Moi? Un lèche cul? Tu veux rire j'espère! Vas bruler ailleurs! Vampire!

Ao cracha sur le mot "vampire", il était comme Krystale, anti-vampire. Ces suceurs de sang, tous aussi assoiffés les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:01

Le sang-pur(j'aime comment on te traite 8D) lui attrapa le poignet et lui flanqua une droite. Krystale l'avait vu arriver mais elle était comme paralisée et n'avait pu parer le coup, elle se le prit de pleine face et était "sonnée"(comme dirait Ao). Makino accouru et lui fit un bandage, Krystale ne sentait évidemment rien mais elle entendait tout ce qui se passait.

-Tu ferais mieux de reculer.

C'était la voix d'Ao, comme elle la connait si bien, elle la reconnu de suite et s'apaisa légèrement.

-ça va chou? (même pas de <3 c'est décevant =) )

Ao la souleva facilement en lui demandant si elle allait bien, mais elle ne pouvait pas répondre.

-Lèche cul.

Elle avait clairement reconnu la grosse voix( Laughing ) de Shiki et fronça les sourcils un moment. Ao répliqua d'un ton sur:

-Moi? Un lèche cul? Tu veux rire j'espère! Vas bruler ailleurs! Vampire!

Et il "cracha" sur le dernier mot. Krystale afficha un bref sourir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:55

Alors que j'était à coté de Krys , quelqu'un me poussa

- Tu ferais mieux de reculer.

D'accord , il avait dit ça sur un ton sec . Etant un peu vexée par sa réaction je me redirige vers mon sac .

- Alors qu'est que je lis maintenant ?


Je fouillais dans mon sac et je pris un ouvrage au hasard et je commence à le lire , mais pas moyen de se concentrer , le trio Shiki/Krystale/Ao font un boucan pas possible - -' .

- Taisez vous y'en a qui essaye de lire !

Mais voilà qu'ils commence à se disputer et c'est du sérieux ...

- Bon j'y vais .

Oui je m'enfuis - -' je veux pas être mêlée à un truc . Je ramasse mes affaires et je commence à partir ...

- C'était sympa ! lançais-je une dernière fois .

( Fin pour moi ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: La piscine-