The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:58

Le fait que je saigne de la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

--' Tu déconnes la? Juste pour ça? C'est pas faire agir un personnage c'est le décrire --'
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Mais tu la décris sans savoir si elle va vraiment avoir du sang sur la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Arretez le flood s'il vous plait ><
Revenir en haut Aller en bas
Ao ReisuiMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

Ao marchait tranquillement sans se rendre compte qu'il allait vers la piscine. Il sortit son téléphone portable de sa poche de jean et appela Krystale. Il entendit alors sa sonnerie pas loin, il s'avança encore un peu et refit sonner le portable de Krys. Il vit ensuite du sang partout et un jeune homme mettre un coup de poing dans la tête de sa futur femme; une fille accouru vers elle et lui fit un bandage. Ao créa une boule de glace et l'envoya rapidement dans la tête du sang-pur, celle'ci fondu directement. Il n'était pas l'adversaire idéal pour Ao, mais maintenant c'était fait. Il se téléporta à côté de Krys et poussa légèrement Makino.

-Tu ferais mieux de reculer.

Il lui déclara ses paroles d'un ton plutôt sec. Il passa un bras son le cou de Krys et l'autre bras sous ses jambes et la porta.

-ça va chou?

Lui demanda-t-il avec un ton gentil(gros nounours<3) puis il envoya un regard tueur sur Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26

Maki se précipita sur Krys, Ao aussi. Ao? Qu'est ce qu'il fouté la lui ?! Il envoya une boule de glace sur Shiki, mais celle ci fondu immédiatement. *Pratique finalement cette chaleur.* Ao souleva Krys, et lança un regard tueur a Shiki.

-Lèche cul.

*Shiki, tu as encore pensé tout haut!* Il avait chuchoté ses paroles, comme à son habitude, il avait pensé tout haut. Shiki rendit le regard assassin à Ao, son corps bouillonnait. C'était sur, si quelqu'un le touché, il carbonisait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ao ReisuiMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

-Lèche cul.

Le sang-pur face à lui avait pensé tout haut, même si il avait chuchoté, Ao l'avait entendu. Il le regarda encore plus méchamment et Shiki faisait de même; mais il ne pouvait rien faire, il ne fallait pas qu'il lâche Krys et qu'elle pète encore un câble, du moment qu'elle était ''sonnée" c'était bon et c'était évidemment le cas, le vampire n'avait pas lésinné sur la force de son coup de poing.

-Moi? Un lèche cul? Tu veux rire j'espère! Vas bruler ailleurs! Vampire!

Ao cracha sur le mot "vampire", il était comme Krystale, anti-vampire. Ces suceurs de sang, tous aussi assoiffés les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:01

Le sang-pur(j'aime comment on te traite 8D) lui attrapa le poignet et lui flanqua une droite. Krystale l'avait vu arriver mais elle était comme paralisée et n'avait pu parer le coup, elle se le prit de pleine face et était "sonnée"(comme dirait Ao). Makino accouru et lui fit un bandage, Krystale ne sentait évidemment rien mais elle entendait tout ce qui se passait.

-Tu ferais mieux de reculer.

C'était la voix d'Ao, comme elle la connait si bien, elle la reconnu de suite et s'apaisa légèrement.

-ça va chou? (même pas de <3 c'est décevant =) )

Ao la souleva facilement en lui demandant si elle allait bien, mais elle ne pouvait pas répondre.

-Lèche cul.

Elle avait clairement reconnu la grosse voix( Laughing ) de Shiki et fronça les sourcils un moment. Ao répliqua d'un ton sur:

-Moi? Un lèche cul? Tu veux rire j'espère! Vas bruler ailleurs! Vampire!

Et il "cracha" sur le dernier mot. Krystale afficha un bref sourir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:55

Alors que j'était à coté de Krys , quelqu'un me poussa

- Tu ferais mieux de reculer.

D'accord , il avait dit ça sur un ton sec . Etant un peu vexée par sa réaction je me redirige vers mon sac .

- Alors qu'est que je lis maintenant ?


Je fouillais dans mon sac et je pris un ouvrage au hasard et je commence à le lire , mais pas moyen de se concentrer , le trio Shiki/Krystale/Ao font un boucan pas possible - -' .

- Taisez vous y'en a qui essaye de lire !

Mais voilà qu'ils commence à se disputer et c'est du sérieux ...

- Bon j'y vais .

Oui je m'enfuis - -' je veux pas être mêlée à un truc . Je ramasse mes affaires et je commence à partir ...

- C'était sympa ! lançais-je une dernière fois .

( Fin pour moi ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:59

[hey, moi je fais aucun bruit! C'est les mecs qui s'excitent x) ]

- Taisez vous y'en a qui essaye de lire !

Makino Tsuki avait crié car elle n'arrivait pas à lire tellement Shiki et Ao faisaient du bruit; ce cri avait réveillé Krystale qui pour l'instant était encore évanouie. Elle essayait d'attirer l'attention d'Ao sur elle et lui montra avec sa main son dos, ce qu'elle faisait était presque incompréhensible. Elle ouvrit la bouche et déclara d'une petite voix:

-Regardes et tu comprendras, j'en suis sûre!

- Bon j'y vais.

Makino s'en allait, Krystale avait comprit que cette jeune élève ne voulait pas assister à une bataille entre les garçons. Elle ramassait ses affaires puis elle se levait et commançait à partir en déclarant:

- C'était sympa!

Krystale regarda une dernière fois Ao et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Ao ReisuiAo ReisuiMessages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le bal de Noël
Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:03

(j'ai été un peu long à répondre, désolé u.u)







-Taisez vous y'en a qui essaye de lire !

Krystale se reveilla à cause du bruit que Shiki, Makino et lui-même faisait. Elle le regarda et lui montra son dos avec une main faible. Les autres ne comprendraient sûrement pas ce geste, mais lui l'avait parfaitement comprit; et la phrase que Krys' forma ne servit à rien.

-Regardes et tu comprendras, j'en suis sûre!

-Bon j'y vais.


La jeune Makino en avait clairement marre et s'enfuiait, apparement elle ne se doute pas qu'à la Bloody-Academy les bagarres fusent souvent. Tout le monde la laissa partir, s'enfuir. Ao, quant à lui, allait partir également; avec Krystale bien-sûr.

-C'était sympa!

Personne ne lui répondu et Krystale regarda Ao une dernière fois avant de fermer les yeux. Il avança lentement vers Shiki, lui donna un coup d'épaule sans s'arrêter et continua son chemin vers l'académie, tout en portant Krys qui commençait à devenir lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une petite ballade en solitaire...Ou pas. Une petite ballade en solitaire...Ou pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite ballade en solitaire...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: La piscine-