The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

En plein crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
En plein crépuscule _
MessageSujet: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:58

Petite Inconscience...

Le soleil dans toutes ses couleurs se couchait déjà et les villes se vidait. Pour se remettre les idées en place, Arisu décida de se promener dans les rues tout en écoutant de la musique. Elle marcha dans le rythme en ne savant même pas où elle arrivera au final.
Inconsciente du risque qu'elle prend, Risu ne savait pas que c’était le quartiers des gangs et, bien sur, elle entendit quand même des voix à travers la musique envahissait ses oreilles. En s’arrêtant devant une ruelle sans issue, cinq personnes lui adressèrent la paroles, et donc, elle enleva ses écouteurs. Et wii, c’était bien un gang... Sans même réagir, le chef la plaqua au mur et les cinq mecs l'entouraient. Ils commencèrent à la draguer d'une façon bien pitoyable selon elle. Genre "Que fait une si jolie fille ici ?" ou "Tu veux qu'on le raccompagne chez toi ?". Arisu détourna le regard, croisa ses bras et soupira.

"Je m'y habitue à force..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
En plein crépuscule _
MessageSujet: Re: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:07

Le coup de la piscine, Aku qui lui pique son tee-shirt, lui qui se retrouve torse nu... Shiki voulait s'éclaircir les idées. Le soleil commençait à se coucher, et le sang pur ne savait pas très bien ou il allait. Il passait par un endroit, repassé par un autre, tourné en rond... Tout en pensant à beaucoup de choses. Dans une ruelle sombre, des bandes de trois ou cinq mecs le regardaient passait, visiblement déçu. Ils avaient tous envies de se dégourdir les jambes... C'est bien les mortels! Les lampadaires s'allumèrent, et Shiki aperçu cinq gars, tous autour d'une jeune fille. Ce n'était pas Yukari, celle en maillot de bain qu'il avait aperçu à la piscine? Il entendit des paroles dragueuses, tous commençaient à s’exciter. Shiki s'approcha, Yuka dit:

"Je m'y habitue à force..."

Il voulait voir comment elle allait s'en sortir, cependant, ce n'était pas très galant de la laisser la, au milieu de ces abrutis... Il en poussa un, les dévisagea tous, et, grâce à son grand talent d'improvisation, il dit:

-Yuka chérie! Qu'est ce que tu fais la? Papa va nous tuer!

Il se tourna vers les cinq mecs, et dit:

-Excusé la, je l'ai perdu alors que nous allions chez le médecin. Elle à quelques problèmes... Enfin voila. Allez Yuka, papa va bientôt arriver, et lui quand il cogne, il fait pas semblant!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
En plein crépuscule _
MessageSujet: Re: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

Hein ?!?

Pendant que le gang espérait qu'elle serait naïve, Yukari vit le jeune garçon aux yeux bleu ciel qu'elle avait aperçu à la piscine. Tout en le regardant un instant, il lui dit des choses bizarres comme "Yuka chérie! Qu'est-ce que tu fais la? Papa va nous tuer!" ou "Excusé la, je l'ai perdu alors que nous allions chez le médecin. Elle à quelques problèmes... Enfin voila. Allez Yuka, papa va bientôt arriver, et lui quand il cogne, il fait pas semblant!"
Mais qu'est-ce qu'il racontait ?! Perplexe, Yuka s’avança en décalant un peu les mecs et dit à haute voix en étant devant Shiki :

"Euuh...mes parents sont morts et toi je ne t'ai vu qu'une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
En plein crépuscule _
MessageSujet: Re: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

"Euuh...mes parents sont morts et toi je ne t'ai vu qu'une fois..."

Oh la nulle! Les mecs le dévisageaient, et se resserraient un peu plus sur Yukari. Elle voulait quoi à la fin?! C'est le genre de filles que Shiki n'aime pas, celle qui se foutent de tous, et de n'importe qui, celle qui pètent plus haut que leurs cul. Bref, le jeune garçon s'énerva, et lui dit:

-Bon, c'est quoi ton problème?! Si tu veux que ces mecs te saute tu mle dit, je te laisse!

(Dsl, pas beaucoup d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
En plein crépuscule _
MessageSujet: Re: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:29

L'ange avait décidé de faire un tour. Elle avait décollé en partant du toit. Donnant un impulsion sur ses jambes elle sauta. Elle tomba, la tête la première et a un mètre du sol, elle déplia ses ailes, ainsi, son plumage mesurait environ plus de trois mètres, oui ses ailes étaient immenses. Elle donna un petit coup et la voilà dans les nuages. Elle parcourut toute la forêt et arriva en ville. Soudain, une tête bien connut apparut. Sa meilleur amie !

YUKA !!!!!

Tellement heureuse elle perdit le contrôle de ses aile et tomba en Piqué sur le gang elle les ecrasa tous, avant de se lever gracieusement, toujours sur le gang, une botte sur la tête du chef et une deuxième botte sur la tête d'un autre gars.

-C'est moi ou il pleut des meurs aujourd'hui ? Dit le chef, a moitié sonné.

Elle leva les yeux au ciel et écrasa la tête du jeune homme.

Oh ! Toi ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEn plein crépuscule _
MessageSujet: Re: En plein crépuscule En plein crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En plein crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: La Ville :: Les ruelles sombrent & coins lugubres :: Le quatier des gangs-