The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:11

-Attention c'est chaud.

- Merci

En effet c'était chaud mais pas brulant.

- Bon aller à la douche !!

Je pris la direction de ma cabine pour finir de rincer mes cheveux , une fois cela fini je sors de la cabine et là les ennuis continus - -' mon haut se détache ...

- Ha zut ! Shiki regarde pas !

Puis j'essaye de le remettre mes mains mouillées glisse , impossible bon j'ai plus le choix - -' ...

- Shiki tu peux m'aider s'il te plais - -' Mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:18

- Ha zut ! Shiki regarde pas !

Shiki n'avait pas fait attention, on lui dit de pas regarder, il regarde pas!

- Shiki tu peux m'aider s'il te plais - -' Mais rien de plus !

Il se tourna, et vu Maki en difficulté avec son haut. Elle tenait les ficelles avec difficultés. *Shikiiii, pas de bêtises!* Il s'approcha d'elle, ou plutôt derrière elle. Shiki attrapa les espèces de ficelles tout en touchant le dos de Maki. Sa peau était douce. *Shikii ! Pas de connerie!* Il essaya de faire un noeud, mais ses mains à lui aussi glissaient. Il devait lui brûler le dos, la pauvre. Il finit par réussir à faire un espèce de noeud bizarre, elle allait galère pour le défaire.

-Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:38

- et voilà !

- Merci beaucoup ^^ .

Ben finalement on peut lui faire confiance au Shiki ^^ bref j'en étais où ?... Ha oui mes cheveux !! Ils sont tout dégoulinant ... Je me dirige vers mes affaires , là je chope une serviette et je commence à m’essorer ma tignasse jusqu'a ce que ça fasse comme des milliers de fils qui descendent le long de mes épaules . Mais ça reste un peu humide ...

- Shiki t'as pas un sèche-cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:45

- Merci beaucoup ^^ .

Comme si il allait lui sautait dessus et la violer --' Elle secoua ses cheveux dans sa serviette, puis se regarda dans la glace, peu convaincu.

- Shiki t'as pas un sèche-cheveux ?

-Un sèche cheveux, moi? Comme si je me baladais avec mon sèche cheveux partout! J'en ai même pas.

Il remarqua les habits de Maki éparpillés dans la pièce. Sans doute le vent qui les a fait tomber. Shiki rit puis dit malicieusement:

-Joli le soutien gorge et la culotte.

Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:48

-Joli le soutien gorge et la culotte.

- Hein quoi ? Comment ?

Et là mon regard tombe sur mais affaires !

- Hii , mais quelle idiote - -' ( Achever moi ! )

Je les ramasse à la hate .

- Espèce de pervers va !

Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:07

Elle ramassa à la hâte ses vêtements, apparament un peu gêné. Shiki étouffa un rire, et Maki dit:

- Espèce de pervers va !

-Ba oui! Tout de suite les grands mots! Le pervers y t'aurai pas remis les ficelles de ton haut sans rien faire un!

Il était mort de rire. Puis, il pensa qu'il n'avait pas fini de se laver. Il rentra dans sa douche, alluma l'eau qui était gelé, et la laissa couler le long de son corps. Le du bien que ça lui faisait de ne plus bouillir. Il passa du shampoing sur ses cheveux, les massa, bref, tout le tralala, puis les rinça. Ses bracelets brillaient de milles éclats après être passés sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

-Ba oui! Tout de suite les grands mots! Le pervers y t'aurai pas remis les ficelles de ton haut sans rien faire hein !

- Oui c'est vrai mais quand meme - -' .

Une fois moi ramassage fini , Shiki retourna sous la douche entre deux rires , ce qu'il peut m'agacer des fois - -' , je passe une dernière fois ma serviette sur la tete et je me regarde dans la glace , non je vais pas me faire une " beauté " mais je me regarde juste , chacun de mes traits , de mes petites cernes , ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

- Oui c'est vrai mais quand meme - -' .

Shiki continuait de se laver. Puis, il arrêta l'eau, secoua ses cheveux pour les sécher le plus possible, puis tendis sa main. Sauf que rien n'était la. Il tourna sa tête, et s'aperçu que sa serviette était tombée par terre, et elle était toute mouillé. *Stupide eau, stupide serviette, et merde!*Impossible qu'il se sèche la dedans! Il regarda Maki dans la glace, et lui demanda:

-En attendant tu pourrais me passer ta serviette stopl'

Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

-En attendant tu pourrais me passer ta serviette stopl' ?

- Oui si tu veux .

Je la ramasse et je lui tends .

- Tiens ta serpillière ...

Puis je retourne à la glace où je démêle mes noeux , enfin je me r'habille , je surveille que Shiki regarde par pour que je puisse enlever mon maillot et le remplacer par mes habits . Je range mon maillot dans mon casier et je m'attrape une briquette de jus de pomme , je crois que je suis accro >< puis j'essaye de prendre la paille bien emballée sur le coté.

- Tu vas t'ouvrir saleté !!

Après au moins 5 bonnes minutes de galère j'y arrive enfin .

- J'ai réussi ! ^^

Mais bien sur , miss catastrophe revient - -' en délivrant ma paille je me suis coupée le doigt ...

- Soit je suis la fille la plus malchanceuse du monde - -' soit Dieu existe et il m'en veut beaucoup ...





Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:50

Elle lui tendit sa serviette, et Shiki la mit sur lui. Elle était mouillé, mais bon, c'est déjà mieux que l'aut' toute trempée. Maki se rhabilla, il jeta un rapide coup d'oeil puis se sécha complètement. Il sortit de la douche et mis son short, puis ria en voyant Maki se battre avec sa paille. Mais une odeur vint lui enlever son sourire. Une odeur qu'il aimait sentir. L'odeur du sang. Une bonne odeur de sang. Plus bonne que celle de Krys. Son odorat de sang pur lui signala que ce sang en question était délicieux. Il se tourna et vit Maki, une petite partie de sa main coupé. C'était son sang.

- Soit je suis la fille la plus malchanceuse du monde - -' soit Dieu existe et il m'en veut beaucoup ...

Ses yeux devinrent rouges. *Shiki stop!* Son coeur battait à tout rompre. Il ouvrit à la volé la fenêtre et respira l'air frais. La couleur rouge de ses yeux s'évanoui, ils redevinrent bleus. Toujours à la fenêtre, il dit à Maki:

-Tu le fais exprès ou quoi?! Enlève moi ce sang!
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

A la vue de mon sang , Shiki ce précipita vers la fenêtre .

-Tu le fais exprès ou quoi?! Enlève moi ce sang!

- Quoi tu es assoiffé ? M'enfin un sang pur comme toi mérite mieux que mon sang .dis-je à moitié euphorique .

Puis je m'approche vers Shiki avec ma main ensanglantée , le pauvre il avait vraiment l'air de souffrir bon je crois que je vais me diriger vers mon casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

- Quoi tu es assoiffé ? M'enfin un sang pur comme toi mérite mieux que mon sang .dis-je à moitié euphorique .

Il poussa un soupir, et lui dit:

-Je ne suis pas assoiffé. Et ton sang sens bon. C'est tout.

Il ferma la fenêtre, se tourna. Maki se tenez derrière lui. (Elle veut une récompense le chienchien XD) son sang commençait à sécher. Sa tentation s’effacer aussi. Finalement il pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:27

-Je ne suis pas assoiffé. Et ton sang sens bon. C'est tout.

- Mon sang sens bon ? Ha bon euh ... merci - -'

Puis je repars avec ma briquette et mon bouquin sur le banc .
Une gorgée , une page , une gorgée , une page ...

- Bon Shiki t'as fini avec la douche ?


Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:40

- Bon Shiki t'as fini avec la douche ?

-Depuis longtemps --' Pourquoi?

Il ne savait pas quoi faire. Maki lisait et buvée, lui, il était devant elle, debout, pommé. Son corps était désormais normal. Pour une fois! C'était monotone... Trop calme. Shiki s'ennuyait comme jamais... Il s'assit et se tourna les pouces, comme quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

Shiki s'assit à coté de moi avec une mine monotone , je le regarde et je dis :

- Et ben c'est pas la forme Shiki ?

Je fini ma brique que je jette directement à la poubelle , puis je voulus reprendre ma lecture mais quelque chose m'attira l'attention , ma montre . Je la prends entre mes mains et là petite accélération cardiaque ...

- IL EST MINUIT !!! J'ai loupé le repas >< Rho non pas le repas !!! J'ai faim - - .


Mais quelle poisse - -'
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

- Et ben c'est pas la forme Shiki ?

Elle regarda sa montre, et elle devint toute rouge.

-- IL EST MINUIT !!! J'ai loupé le repas >< Rho non pas le repas !!! J'ai faim - - .

Quelle andouille! Shiki pris son sac, noir avec des motif vert et bleu. Il l'ouvrit, et en sorti un sandwich emballé dans du papier allu. Il lui tendit en disant dans un soupir:

-Tiens. C'est jambon/beurre. Je l'avais pris pour éviter de devoir aller au self. (Mange toutou, c'est ta récompense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19

minto qui s'était endormie fut réveillée par un hurlement
"IL EST MINUIT !!! J'ai loupé le repas >< Rho non pas le repas !!! J'ai faim - - ."
elle se leva,prit son sac et le tendit vers la jeune fille
"tiens y'a des trucs a manger dedans"
Minto ouvrit son sac de sport et sortit des biscuits,3 briquettes de jus de pommes, des crèmes glacées (un peu fondues) et le reste d'un paquet de chamalows.
elle tendit la nourriture vers shiki et maki
"mangez, parce que je crois qu'on aura pas vraiment le temps de manger avant le petit déj'"
Min' s'assit sur le banc et sirota son jus de pommes elle prit les glaces fondues et les reconstitua avec l'aide de ses pouvoirs
"mhhh ...miam !"
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:30

Alors que je me lamentais sur mon sort ( XD ) Shiki pris son sac et en sorti un sandwich , Minto en fit de meme , résultat un véritable petit repas ^^

-Tiens. C'est jambon/beurre. Je l'avais pris pour éviter de devoir aller au self. ( H . RP : je te hais le mollusque !!! )

- Tiens y'a des trucs a manger dedans , mangez, parce que je crois qu'on aura pas vraiment le temps de manger avant le petit déj .

- Oh pour moi ? Tout ça ?! Vraiment merci beaucoup !

Je me jette littéralement sur la nourriture ( non ce n'est pas qu'une expression XD ) , ventre à pattes comme je suis , j'ai mangé à moi toute seule : Le sandwich , 2 crème glacées et le tiers du paquet de chamalows . Je suis aux anges ^^ .

- Miam que c'est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

minto regarda shiki
"c'est qu'elle est vorace celle là on a pratiquement plus rien a manger !!"
minto sortit a nouveau de son sac un sandwich et le tendit a shiki
"maki, pas touche !! moi aussi j'ai pris ça pour ne pas aller au self j'ai horreur des cantines ..brrr !
Elle sourit et tendit un biscuit a makino en prenant garde de garder ses doigts intactes.Une question lui brûlait les lèvres
"c'est quoi vos pouvoirs ?"

pas assez de lignes mais je m'en fout totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:52

Minto dis à Shiki .

- c'est qu'elle est vorace celle là on a pratiquement plus rien a manger !!

- Faut si faire quand Makino passe la nourriture trépasse !

Puis Minto sorti à nouveau de la nourriture et la tendit à Shiki en me disant .

- maki, pas touche !! moi aussi j'ai pris ça pour ne pas aller au self j'ai horreur des cantines ..brrr !

- Pas touche pas touche , il faut pas confondre quelqu'un d'affamé et quelqu'un qui a juste faim - -' .

Après ça , Min' me donna aussi un biscuit.

-Merci ^^ .

Puis après la disparition du gateau et quelques bouchées ailleurs , Min' nous demanda :

- c'est quoi vos pouvoirs ?

Je répondis la première .

- Mes pouvoirs ? Je suis très forte et j'ai beaucoup d’agilité enfin c'est pas vraiment magique mais mon vrai pourvoir est celui de la guérison ^^ et toi ?

( On mets le mollusque de coté pour l'instant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

maki prit la parole:
"- Mes pouvoirs ? Je suis très forte et j'ai beaucoup d’agilité enfin c'est pas vraiment magique mais mon vrai pourvoir est celui de la guérison ^^ et toi ?"
"moi je manipule la glace et je peut baisser ma chaleur corporelle c'est pour ça que je suis glacée au toucher et c'est idéal quand il fait hyper chaud ^^"

la guérison... plutôt cool comme pouvoir! Minto se retourna vers shiki et lui dit
"et toi,c'est la chaleur corporelle ou c'est juste le fait que tu sois un vampire sang pur ? je suis moi-même une vampire de sang pur mais bon, ça n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça à ce que je vois !"
minto se dirigea vers une cabine de douche et se lava en quatrième vitesse.Elle ressortit de la douche avec des petits glaçons au bout de ses cheveux et s'assit près de makino.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

Les deux filles parler, shiki ecoute. Monto leur demanda leur pouvoirs. Maki était douée pour la guérison. Shiki pris la parole a son tour

-moi? Je maitrise le feu. Pour ça que mon corps est tout le temps brulant.

Il regarda autour de lui. La salle commençait à se réchauffer grâce à lui. Son corps redevenait une fois de plus bouillant.



Dsl si c est cour mais sur le port je me rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:24

Shiki expliqua à Minto ses pouvoirs pour le feu . Bon minuit passé , c'est pas tout ça mais demain y'a cours , ... Mais qu'est que je raconte ?! C'est samedi aujourd'hui ^^ Et vive les délires entre amis ! Je ne sais pas pourquoi mais je regarde le couloir innondé avec envie puis une idée me vint .

- Une course ça vous tente ? Celui qui fait la plus longue glissade ^^ !

Oui je peux etre vraiment gamine - -' mais c'est comme ça que je suis ^^. J'attends une réponse de la part des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:28

- Une course ça vous tente ? Celui qui fait la plus longue glissade ^^ !

Elle est pas bien celle là ! Shiki étendu ses jambes devant lui, prenant toute la place sur son banc. Il était callé contre le mur. Il tourna la tête vers Maki, la regarda en secouant la tête

-Sans moi...

Pis quoi encore? Celui qui glisse le plus loin! Shiki passa sa main dans ses cheveux, un cliquetis de ses bracelets se fit entendre et rompu le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:41

-Sans moi...

- Hein quoi t'as peur de te faire battre par des filles ou quoi ? XD Oui je sais ce que tu vas me répondre , pff , t'es pas drole tu le sais ça ?

Vexé je me dirige vers mon casier , là je trouve un rubixcube et je boude . Puis je leve la tete et je lance à Shiki un regard qui veux dire " Aller s'il te plait !! " :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:47

- Hein quoi t'as peur de te faire battre par des filles ou quoi ? XD Oui je sais ce que tu vas me répondre , pff , t'es pas drole tu le sais ça ?

Puis, elle partie et revint avec un machin entre les mains. Elle regarda Shiki et lui lança un regard qui voulait tout dire. (Donne la pâtt' toutou)

-Nan! Tu peux le faire ce que tu veux j'y ferai pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:53

- Une course ça vous tente ? Celui qui fait la plus longue glissade ^^ !
-Sans moi...
- Hein quoi t'as peur de te faire battre par des filles ou quoi ? XD Oui je sais ce que tu vas me répondre , pff , t'es pas drole tu le sais ça ?
-Nan! Tu peux le faire ce que tu veux j'y ferai pas ;P
minto pouffa de rire:
"mais enfin maki ! on vas réveiller les autres !"
maki faisait pitié alors minto posa les mains sur le torse de shiki -cramant- et commença a le trans former en glaçon humain... sans succès il était trpo chaud et il faisait s'évaporer la glace
"zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

-Nan! Tu peux le faire ce que tu veux j'y ferai pas ;P

- Rabat joie !

Je venais de finir mon rubix' je m'ennuis vraiment - -' ( SHIKI DE L'ACTION !! ) Puis je me leve et sur un coup de folie je prends mon gel douche que j'applique sur mes pieds , je prends de l'élan et je glisse comme une malade dans le couloir pour au bout tomber ^^' . J'étais morte de rires , pauvre Shiki , il doit me prendre pour une tarée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:05

Minto s'approcha de lui. *Elle fou quoi la?* Puis, elle posa ses mains sur son torse. *Elle a pété un cable!* Elle essaya de le transformer en glace, mais son corps la transformé en vapeur blanche. Il lui prit les poignets et les enleva de son torse

-Sa va pas?!

Un bruit l’interrompue. Maki venait de se gamelle. Il tenait toujours les poignets de Minto.
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:21

shiki prit les poignets de minto et les enleva de son torse
-Sa va pas?!
-oh si ça vas très bien !

un bruit et des éclates de rires les firent tourner la tête maki venait de se ramasser.minto sourit
et se retourna vers shiki qui la tenait par les poignets
"dessère tes mains tout de suite beau brun !"
décidément y'a rien a faire.minto ferma les yeux et posa les lèvres contre les lèvres brûlantes de shiki.
"et maintenant tu veut bien me lâcher ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:25

Alors que j'étais en train de délirer complet , je me relève et là qu'est que je vois O.o

- Shiki ?! Minto ?! Vous ?...

Je n'arrive pas à terminer ma phrase tellement je suis étonnée ...

- Bon je dérange je suppose ^^' j'y vais ...

Je commence alors à ramasser mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackShiki YandrackMessages : 105
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:34

"dessère tes mains tout de suite beau brun !"

Shiki n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit lorsque Minto posa ses lèvres contre les siennes. Elle aller se brûler !

"et maintenant tu veut bien me lâcher ?!"

Shiki lâcha ses poignets. Il se retira, sans vouloir l'offenser. Il aurait voulu la pousser, lui gueuler dessus, l'envoyé pété, mais il ne fit rien de tout cela, il se contenta de se retirer et se leva.

- Bon je dérange je suppose ^^' j'y vais ...

Maki avait tous vu! Mais dans quelle merde il était! Il rattrapa Maki par le bras et la ramena dans la salle de bain.

-Tu déranges pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

Shiki me saisi le bras et me dit .

-Tu déranges pas du tout!

Je le regarde dans les yeux et je lui dis .

- Mais je vais pas vous regardez vous bécotez ^^ Pas besoin de spectateur quand meme ^^' .

Puis je tourne mon regard vers Minto

- Fallait me dire pour vous deux enfin ^^ si j'avais su je vous aurais laissé de l'intimité ^^' ...


Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

shiki lâcha les poignets de minto et maki arriva et bégaya
"Shiki ?! Minto ?! Vous ?...Bon je dérange je suppose ^^' j'y vais ..."
maki ramassa ses affaires
shiki prit maki par le bras et la ramena dans la salle de bain
"Tu déranges pas du tout!"
maki regarda shiki dans les yeux
"Mais je vais pas vous regardez vous bécotez ^^ Pas besoin de spectateur quand meme ^^' ."
puis elle regarda minto dans les yeux
"Fallait me dire pour vous deux enfin ^^ si j'avais su je vous aurais laissé de l'intimité ^^' ..."
"mais il n'y a rien entre nous! et puis on se bécottait pas...je le faisait lâcher prise"
minto était vraiment gênée et elle rougit en regardant shiki qui était de dos.*oh non!*Elle était en train de tomber amoureuse de shiki ! *mais dans quelle merde je me suis encore fourrée moi encore!!*


Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01

- mais il n'y a rien entre nous! et puis on se bécottait pas...je le faisait lâcher prise ...

Puis elle rougit , je compris mais je ne dis rien ...

- Si vous le dites - -' ...


Je repose mes affaires et je fis signe à Min' de venir dans la pièce à coté puis je dis à Shiki .

- Toi tu restes ici , min' tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

- Si vous le dites - -' ...
maki posa ses affaires et fit signe a minto de venir dans la pièces à coté et dit a shiki
- Toi tu restes ici , min' tu viens ?
-bah oui ... j'arrive

minto suivit maki dans la pièce dès que minto eut refermé la porte elle dit a maki
"écoute,c'est pas du tout ce que tu crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

- écoute,c'est pas du tout ce que tu crois ...

Je l'arrete d'un geste .

- Hé j'ai encore rien dis ^^' mais c'est vrai c'est rapport avec ça ^^' réponds franchement , Est que tu l'aimes ?

Comme je m'attends à un mensonge de ça part , j'argumente alors .

- Et puis tu sais je ne dirai rien sans ton accord et je peux arranger le coup avec Shiki si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Minto KimuraMinto KimuraMessages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : dans une limousine
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:30

maki l'arrêta d'un geste
Hé j'ai encore rien dis ^^' mais c'est vrai c'est rapport avec ça ^^' réponds franchement , Est que tu l'aimes ? Et puis tu sais je ne dirai rien sans ton accord et je peux arranger le coup avec Shiki si tu veux .
minto soupira
"oui c'est vrai,je l'aime... et puis si sa ta fait plaisir amuse toi"
minto s'accroupit et se mit a pleurer à chaudes larmes
"j'en ai marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Les pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:39

Après ces révélations Min' pleura à chaudes larmes ...

- Mais je vais pas m'en amuser mais je vais t'aider Wink promis ! D'accord alors arrete de pleurer .

Puis je la prends par le bras et nous revoilà tous les trois . Shiki , Minto et moi dans les douches .

- Bon Shiki tout doux ; on est revenus !! ^^


Puis il me vint une idée pour rapprocher Roméo et Juliette .

- Un jacuzzi ça vous dis ?

Je leurs laisse pas le temps de répondre que je les prends tout les deux par le bras et je les ammene à la salle de bain des profs , elle est complètement vide ( comme d'habitude ) mais elle est aussi fermé - -' , je prends alors une épingle à cheveux et comme dans les films je force la porte .

- Et voilà ^^ Aller au bain Marie !

Et je me jette dans le Jacuzzi :head:

- Bonheur total ^^ .


Dernière édition par Makino Tsuki le Mer 2 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes pieds dans l'eau  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau Les pieds dans l'eau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Les Douches & les Toilettes-