The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Les pieds dans l'eau ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makino TsukiavatarMessages : 192
MessageSujet: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 4 Mar - 17:45

J'arrive enfin accompagnée de Shiki devant ma chambre , la porte est fermée , Min' ne dois pas etre encore là. Je saisie mon trousseau de clefs .

- Alors la clef de mon casier , la clef de chez moi , la clef de ... euh ... C'est quoi cette clef ?! bon je verrai plus tard - -' ,Ha voici celle de ma chambre ^^
J'inserre le petit bout de metal dans la fente de la porte et j'ouvre enfin ma chambre .

- Home sweet home ^^ Merci de m'avoir raccompagné Shiki tu veux rentrer ? Minto ne devrait plus tarder , on pourrait se faire une soirée sympa ^^ .

En attendant sa réponse je rentre et je jette pose mon sac dans un coin , mes livres dans un autre et je me laisse tomber sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki YandrackavatarMessages : 105
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 4 Mar - 21:10

- Alors la clef de mon casier , la clef de chez moi , la clef de ... euh ... C'est quoi cette clef ?! bon je verrai plus tard - -' ,Ha voici celle de ma chambre ^^

Maki était comme lui. Son trousseau de clé était rempli à lui aussi. Sur les dix clés, seules trois lui servaient.

- Home sweet home ^^ Merci de m'avoir raccompagné Shiki tu veux rentrer ? Minto ne devrait plus tarder , on pourrait se faire une soirée sympa ^^ .

La jeune fille entra, posa son sac dans un coin, ses livres dans un autre. La chambre était assez grande, mais moins que la sienne. On se croyait dans ces petits chalet à la montagne (n'est ce pas maki mdr). Il entra un peu plus loin, il faisait un peu trop chaud à son gout.

-De rien. Pourquoi pas, à moins que je ne gêne.

Il regarda son portable. Habituellement, il prenait sa montre pour regarder l'heure, mais la, en présence de sa copine, c'était assez impoli. Son portable indiquait deux heures moins le quart du matin. Il sera donc Hors Service demain, mais plutôt allongé dans son lit à dormir.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 5 Mar - 11:06

-De rien. Pourquoi pas, à moins que je ne gêne.

- Si tu me genais je ne t'aurais pas inviter à entrer - -' .

Il entra dans la pièce puis il pris son portable , je n'y fis pas attention .

- Bon alors on fait qu'on Shiki ? On attends Minto ?

Je commence alors à m'allonger sur mon lit et à mettre mes mains derrière la tete tout en fixant le plafond.
Minto KimuraavatarMessages : 28
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 5 Mar - 16:18

min' trouva la porte ouverte et entra avec un paquet de chips et des DVDs qu'elle avait "emprunté" a sa famille.Elle vit shiki regarder son portable et maki sur le lit qui regardait le plafond.
"salut !on se fait une petite soirée sympas ?"
minto remarqua qu'il n'y avais pas de télé mais elle s'en foutais un peu.Elle se dirigea vers son lit et s'allongea pour accéder plus facilement sous le truc qui lui servait de lit.Elle en sortit un ordinateur portable -cadeau de départ de ses parents- et l'alluma.
"ça ne vous dérange pas si je joue un peu de guitarre au moins ?"
elle sortit des tablatures de guitarre électrique "In the shadows" de The rasmus.
"Maki, tu peux me passer ma guitarre, oui,c'est le truc bleu nuit qui se trouve juste a côté de toi"
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 5 Mar - 20:07

Minto arriva enfin accompagnée de chips et de DVD's , j'ai pas de télé pour les regarder mais je pourrai en demander une à quelqu'un ...

- salut !on se fait une petite soirée sympas ?

- Ben comme tu vois on attendait que toi .

Puis elle se dirigea vers son lit où elle chercha quelque chose dessous . Elle en sortie un ordinateur portable .Puis elle dit

- ça ne vous dérange pas si je joue un peu de guitare au moins ?"

- Non pas du tout ça mettra un peu d'ambiance .

Puis elle prit des tablatures ( H.RP : je ne sais pas ce que c'est ^^' )

- Maki, tu peux me passer ma guitarre, oui,c'est le truc bleu nuit qui se trouve juste a côté de toi .

- Oui merci je sais ce qu'est une guitare ...

Je pris alors l'instrument et je le lui tendis .

- Tiens .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 5 Mar - 22:33

Maki s'allongea un moment, regarda le plafond. Puis, min' arriva. Elle pris son ordi qui se trouvé sous son lit, et leur demanda si ça ne les dérangeait pas qu'elle joue de la guitare. Maki lui dit que non, et blablabla et blablabla. Shiki regarda l'instrument de plus près: Il était bleu nuit, et avait l'air bien accordé.

-Toi aussi tu joues de la guitare?

Lui, ça faisait depuis qu'il était tout petit qu'il savait. Même avant de savoir marcher, il avait une mini guitare. Qui a terminé au grenier...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 6 Mar - 12:50

- Toi aussi tu joues de la guitare?

- Aller encore un muscien Rolling Eyes

Je me relève de mon lit pour me diriger à ma fenetre là je regarde le ciel étoilé je révasse jusqu'au moment où je me rapelle que je ne suis pas seule ici ...

- Désolé ^^'

puis je me rassoie une nouvelle fois sur mon lit et je demande aux autres .

- Bon a part faire un mini concert ici qui réveillera toute l'académie avec à la clé 2 heures de colle - -' on fait quoi d'autre ? jeux , parlote , film ?
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 6 Mar - 18:39

- Aller encore un muscien

Maki se leva et admira le ciel par la fenêtre. Puis, elle se retourna, et s'excusa. Shiki étouffa un rire.

- Bon a part faire un mini concert ici qui réveillera toute l'académie avec à la clé 2 heures de colle - -' on fait quoi d'autre ? jeux , parlote , film ?

-Moi deux heures de colle pour un concert ça me va.

Il rigola, puis repris:

-Non, sérieusement. Jeux... Quel jeu? Parlote? Déjà fait aux douches. Film? Ou tu vois une télé andouille?
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 6 Mar - 20:24

-Moi deux heures de colle pour un concert ça me va.

Il rigola , moi aussi .

-Non, sérieusement. Jeux... Quel jeu? Parlote? Déjà fait aux douches. Film? Ou tu vois une télé andouille?

- Jeux , ben un jeux de société, le traditionnel action/vérité ; parlote , bon là je suis d'accord - -' ; film , l'andouille elle peut aller chercher une télé ( soit en l'emprumtant à quelqu'un ou allant en prendre une dans la remise de l'académie ) alors autre chose le mollusque ? Razz et toi Minto une idée ?

Contente de ma réplique je me rallonge sur mon lit le sourire au lèvre et les mains derrière le tete .
Minto KimuraavatarMessages : 28
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Jeu 10 Mar - 21:28

finalement, min'posa sa guitarre. et les entendit "discuter"

- Jeux , ben un jeux de société, le traditionnel action/vérité ; parlote , bon là je suis d'accord - -' ; film , l'andouille elle peut aller chercher une télé ( soit en l'emprumtant à quelqu'un ou allant en prendre une dans la remise de l'académie ) alors autre chose le mollusque ? et toi Minto une idée ?
l'intéressée tourna la tête
"bah pour le film, j'ai ce qu'il nous faut" elle pointa son ordi
"lui !!"
elle sortit les DVD's
"choisissez celui que vous voulez regarder"
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Jeu 10 Mar - 21:45

Finalement plus besoin de télé , l'ordi de Minto est là pour nous ^^

- choisissez celui que vous voulez regarder . dit-elle en sortant des DVD's

- Vraiment ? Oh merci ^^

Je regarde la petite douzaine de boites plastiques sous mes yeux , je les saisie une à une pour voir le titre écrit dessus .

- Alors ...

Pff j'ai du mal a choisir , puis là je tombe sur un film que je voulais voir depuis longtemps ; je le prends et je le montre à mes deux amis .

- L’exorciste ça vous tente ? ^^
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 19:10

Maki chercha parmi tous les dvd que lui proposait min', puis demanda:

- L’exorciste ça vous tente ? ^^

Ce n'était pas tellement le genre de film de Shiki, mais bon, si cela faisait plaisir à Maki...

-Oui, stu veux ^^

Il s'allongea alors sur le lit de maki, contre le mur, les brase en croix sous sa tête. Il avait chaud, son corps bouillonnait à présent. Même les radiateurs étaient plus froid. Il était brûlant.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 19:19

-Oui, stu veux ^^

- Ok ça marche ^^ .

Je tends alors la boite à Min' et je m'assois à coté de Shiki , les draps de mon lit étaient brûlant .

- Shiki tu as chaud ? Si tu veux je peux ouvrir les fenêtres et te donner de l'eau .

Je penche ma tête et je regarde son mon lit . Parmi des vêtements , des bouquins et tout un tas d'autre chose de trouve une briquette de jus de pomme , je la tends à Shiki .

- Désolé je n'est que ça à t'offrir ^^'

Puis j'ouvre aussi la fenêtre , la lune commençait à se cacher derrière quelques nuages brumeux .

- Bon on se le fait ce film ^^ .

Puis je me rassois sur mon lit hésitant à aller dans les bras de Shiki .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 20:15

Maki lui posa tout un tas de question. Shiki l'écouta, et fis un signe négatif de la tête lorsque elle lui proposa un jus de pomme. Mais quand elle ouvrit la fenêtre, il se leva et passa la tête entre. Un vent violent et froid lui fouetta le visage, mais il ne bougea pas. C'était si bon. Puis, il grimpa sur le rebord de la fenêtre, et s'assit sur le mini balcon de ciment. Certes, il n'y avait quasi que 10 cm de place, mais son corps l'emporta. Le vent passa sous son tee-shirt, ébouriffa ses cheveux, et ça, c'était comme dans ses rêves. Il avait fait attention aux rideaux, de ne pas les brûler. Shiki resta la, assis en équilibre sur n bout de ciment, avec le vide au dessous de ses pieds. Il aurait voulu rester la pendant le film, mais les filles allaient avoir froid... Il remit pied à terre, puis ferma la fenêtre. Maki était assise sur le lit. Shiki vint donc près d'elle, s'allongea une fois de plus dans le lit qui avait refroidi (mais qui allait réchauffer aussitôt) et pris maki par la taille, l’entraînant vers lui. Il aurait voulu l'embrasser, toucher ses lèvres si douces et délicates, l'enlacer tendrement. Mais son amie était là, et se qu'il voulait faire ne se faisait pas. Bref, une fois qu'elle fut installé il la pris dans ses bras et attendit le début du film.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 20:43

Shiki alla à la fenetre se rafraîchir , il s'installa sur le petit balcon devant , je voulais lui dire de faire attention mais il rentra avant et vain s’asseoir sur le lit tout en me prenant par la taille et me voilà dans ses bras chauds , j'étais vraiment bien là . Je pris ses bras pour m'enrouler dedans . puis en attendant le film , je m'ennuis , je regarde alors un cousin avec envie . Etant une grande gamine Rolling Eyes Je le lance à la figure de Shiki et je m'empare d'un autre tout en restant dans ses bras .

- C'est pas moi c'est le cousin qui t'a sauté dessus ...

dis-je en levant les yeux au ciel mine de rien ...

Dernière édition par Makino Tsuki le Mer 16 Mar - 20:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 20:52

Maki s'enroula autour de ses bras, elle devait cramer la pauvre... Puis, elle mis un coussin dans la figure de Shiki, qui ne l'avait pas vu venir.

- C'est pas moi c'est le cousin qui t'a sauté dessus ...

Attention pauvre innocente... Tu ne sais pas que tu as à faire à un mec qui prend tout au second degré. Shiki pris le coussin et fit la même chose que sa petite amie venait de lui faire.

-Moi j'aimerai bien être le coussin sur le coup...

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Mer 16 Mar - 21:02

Alors que je m'y attendais le moins , Shiki pris le coussin et fit la meme chose .

-Moi j'aimerai bien être le coussin sur le coup...

- Tu es sur ?

Je lui prends alors des mains et je commence à le frapper avec .

- Tu veux toujours etre à la place d'un coussin ? ^^
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:16

- Tu veux toujours etre à la place d'un coussin ? ^^

Sur ce, Maki lui pris le coussin des mains et le frappa avec. Shiki se protegea avec ses mains devant son visage. Il réussit à articuler ses quelques mots:

-Non non...

Et il perdit équilibre. Il tomba du lit et se retrouva... Sur le cul !

-Aïeuhhhhhh

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:24

Sous les coups Shiki ce retrouva par terre .

- Haa le pas doué Rolling Eyes

Je lui lance alors un cousin.

- Aller bat-toi mauviette !

Comme vous pouvez le remarquer , je ne suis pas du genre " c'est mon chérie , je dois etre sa soumie - -' " ( Shiki tu rèves ! ) alors je reste comme je suis : une fille garçon manqué , gamine , intelligente et bete à la fois et surtout maladroite .

-
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:34

- Aller bat-toi mauviette !

Shiki se leva d'un bond, il allait pas perdre contre une fille. Sa copine en plus ! pris un coussin qui se trouvait sur le lit de Min', et le jeta à travers la tête de Maki'.

-Hé hé hé... Miss bouffeuse de coussin.

(Toi une non soumise? Laisse moi rire Smile )

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:45

Alors que je mis attendais le moins Shiki attrappa le cousin de Min' et me le jeta dessus .

-Hé hé hé... Miss bouffeuse de coussin.

- Non mais ho tu vas voir !

Je reprends alors le coussin et je le lui relance , puis je me mets derrière mon lit ( comme protection ) et je prends d'autres coussins pour parer .

- CHARGEZ !!! criais-je comme une tarée à mes oreillers qui volaient dans la pièce .

Maki GRANDE ( Laughing ) gamine fait son retour ;P

( Shiki rigole mais je maintiens , je suis pas une de ses filles " dévouées " à son mec et encore si je l'étais pas envers toi Razz )
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:50

- Non mais ho tu vas voir !

Elle se cacha derrière le lit et lança pleins de coussins en direction de Shiki. Celui ci en esquiva un, mais se pris le deuxième en plein ventre. Un instant il eut le souffle coupé. C'est qu'elle en a de la force la ptite.

-Saleté!

Puis, se rappelant qu'il avait dix sept ans, et que ces jeux étaient un peu (même beaucoup) gamin pour lui, il dit:

-Bon ça suffit les enfants.

Puis, il se rassit sur le lit.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:08

Alors qu'on commençait à s'amuser Shiki se rassit et lança un petit .

-Bon ça suffit les enfants.

- Pff t'es pas drole ...

Je lui lance alors mon dernier oreiller déçue , puis je penche encore sous mon lit pour prendre un jus de pomme ( et oui encore un ) Puis je lance la briquette vide dans la poubelle ... Débordante elle aussi d'autres briquettes ...

- ... Je vais sortir la poubelle ...

Je prends alors le sachet ( tout au fond bien sur - - ) puis je sors de la chambre , prends l'escalier qui donne sur le hall pour le local poubelle mais en chemin , Maki la maladroite le retour et je me prends les pieds dans ... mes pieds - -' bref une gamelle mémorable ...

- C'est rien ! criais-je pour ceux dans ma chambre .

Puis je continue mon chemin , jette la poubelle et je remonte .

- Me revoilà ...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:23

Maki soupira, puis pris un jus de pomme (Maki, l'adicte aux jus de pomme) et le jeta à la poubelle. Qui était pleine. Elle pris donc le sac et descendit. Quelques secondes plus tard, un boum retentit.

- C'est rien !

Puis, elle entra dans la chambre. Entre temps, Shiki c'était allongé sur le lit, les bras sous la tête, le corps bouillant, et se rassit en voyant Maki arriver.

-Pas douée...

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:28

Alors que j'arrive Shiki me dit .

-Pas douée...

- Oui on appelle ça une maladroite ^^'

Puis je voulais m’asseoir à côté de Shiki mais voilà je me prends les pieds dans ... euh ... C'est un vêtement ou une serpillière ? - - Bref je fini ma course sur le sol - -'

- J'ai rien à dire - - .

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:28

Makino lui dit qu'on appeler ça des maladroits. N'empêche que c'est une pas douée. Puis, elle se prit dans une veste grise, et tomba.

- J'ai rien à dire - -

Shiki pouffa intérieurement. Il se leva et tendit s main à Maki.

- C'est pas possible ça !

Puis il lui sourit, toujours sa main tendue vers elle.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:44

Alors que j'étais étalée de tout mon long sur le sol , Shiki se lève et me tends sa main .

- C'est pas possible ça !

- Oui je sais - -

Je le regarde dans ses yeux bleus , mon visage affiche une expression reconnaissante car il faut dire que plus maladroite que moi ça existe pas ^^' .

- Arigato ^^'

Je me relève et lui fait un sourire gené avec une main derrière la tete . Puis je me r'assois sur mon lit toujours en attendant le film ; je chope le paquet de chips que je commence à manger puis je repense à tout ce qui m'étais arrivée ici depuis mon départ de chez moi , mes amis , mes gamelles , mon copain , mon jus de pommes XD , ... Puis je reviens à la réalité et je propose des chips à mes amis .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:51

- Arigato ^^'

-De rien.

Makino s'assit sur son lit et pris un paquet de chips. *Chips à 16 ans, popotin énorme à 40 ans* Pensa Shiki. Maki était assise à côté de lui sur son petit lit une place. Elle lui tendit le paquet, et fit un signe négatif de la tête. Il la pris par la taille, et mis sa tête sur les épaules de la jeune fille. Les fenêtres commençaient à avoir de la buée dessus. (C'est pas ma faute xD) Le silence régné, le début du film se faisait attendre.

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:01

Shiki refuse les chips puis il s'assois et me prends dans ses bras , je me blottis contre lui . Comme le film ne démarre toujours pas je me lève .

- Désolé Shiki je reviens ...

Je fouille dans mon bazar ( Ai-je oublié de dire que Makino est bordélique ? XD ) , là je prends un bloc de feuilles , des crayons puis je me r'assois dans les bras de Shiki . Je regarde le paysage à travers la fenetre et je le reporte sur le papier avec mon crayon .

- Oui je dessine mal mais c'est juste en attendant ^^' .

Après mon croquis terminé , je me retourne et le tends à Shiki .

- Vas y dessine quelque chose , n'importe quoi .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:11

Peu de temps après, Maki se leva et pris un carnet de feuille et des crayons. Elle dessina quelque chose, un paysage, sans doute celui de derrière la fenêtre. Sauf qu'on ne voyait quasiment rien à travers à cause de lui et de son corps bouillant provoquant de la buée sur la fenêtre. Makino lui tendit le bloc et dit:

- Vas y dessine quelque chose , n'importe quoi .

Oula. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas réalié de croquis. En troisième... Même qu'il avait 19 de moyenne. Sa professeur disait qu'il avait un don pour le dessin, surtout pour faire le portrait des gens. Sauf que lui, il n'aimait pas dessiner, même si il dessinait de magnifique dessin en dix minutes. Il prit quand même le bloc, le crayon de papier, puis dessina. Le crayon chatouillait la feuille de papier, et petit à petit, son dessin prenait vie. Il regardait de temps en temps Maki, et sentait son beau regard posé sur la feuille. Il faisait attention à n'oublier aucuns traits, aucuns détails. Peu de temps après, il écrivit son prénom en bas de la page, y écrit un "<3" et le tendit à Maki. Le dessin était assez réussi, et représenté le visage de la jeune fille.

-Voila...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite )

Les pieds dans l'eau ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant