The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Les pieds dans l'eau ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki YandrackMessages : 105
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Ven 18 Mar - 23:50

- Non mais ho tu vas voir !

Elle se cacha derrière le lit et lança pleins de coussins en direction de Shiki. Celui ci en esquiva un, mais se pris le deuxième en plein ventre. Un instant il eut le souffle coupé. C'est qu'elle en a de la force la ptite.

-Saleté!

Puis, se rappelant qu'il avait dix sept ans, et que ces jeux étaient un peu (même beaucoup) gamin pour lui, il dit:

-Bon ça suffit les enfants.

Puis, il se rassit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMessages : 192
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:08

Alors qu'on commençait à s'amuser Shiki se rassit et lança un petit .

-Bon ça suffit les enfants.

- Pff t'es pas drole ...

Je lui lance alors mon dernier oreiller déçue , puis je penche encore sous mon lit pour prendre un jus de pomme ( et oui encore un ) Puis je lance la briquette vide dans la poubelle ... Débordante elle aussi d'autres briquettes ...

- ... Je vais sortir la poubelle ...

Je prends alors le sachet ( tout au fond bien sur - - ) puis je sors de la chambre , prends l'escalier qui donne sur le hall pour le local poubelle mais en chemin , Maki la maladroite le retour et je me prends les pieds dans ... mes pieds - -' bref une gamelle mémorable ...

- C'est rien ! criais-je pour ceux dans ma chambre .

Puis je continue mon chemin , jette la poubelle et je remonte .

- Me revoilà ...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:23

Maki soupira, puis pris un jus de pomme (Maki, l'adicte aux jus de pomme) et le jeta à la poubelle. Qui était pleine. Elle pris donc le sac et descendit. Quelques secondes plus tard, un boum retentit.

- C'est rien !

Puis, elle entra dans la chambre. Entre temps, Shiki c'était allongé sur le lit, les bras sous la tête, le corps bouillant, et se rassit en voyant Maki arriver.

-Pas douée...

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Sam 19 Mar - 0:28

Alors que j'arrive Shiki me dit .

-Pas douée...

- Oui on appelle ça une maladroite ^^'

Puis je voulais m’asseoir à côté de Shiki mais voilà je me prends les pieds dans ... euh ... C'est un vêtement ou une serpillière ? - - Bref je fini ma course sur le sol - -'

- J'ai rien à dire - - .

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:28

Makino lui dit qu'on appeler ça des maladroits. N'empêche que c'est une pas douée. Puis, elle se prit dans une veste grise, et tomba.

- J'ai rien à dire - -

Shiki pouffa intérieurement. Il se leva et tendit s main à Maki.

- C'est pas possible ça !

Puis il lui sourit, toujours sa main tendue vers elle.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:44

Alors que j'étais étalée de tout mon long sur le sol , Shiki se lève et me tends sa main .

- C'est pas possible ça !

- Oui je sais - -

Je le regarde dans ses yeux bleus , mon visage affiche une expression reconnaissante car il faut dire que plus maladroite que moi ça existe pas ^^' .

- Arigato ^^'

Je me relève et lui fait un sourire gené avec une main derrière la tete . Puis je me r'assois sur mon lit toujours en attendant le film ; je chope le paquet de chips que je commence à manger puis je repense à tout ce qui m'étais arrivée ici depuis mon départ de chez moi , mes amis , mes gamelles , mon copain , mon jus de pommes XD , ... Puis je reviens à la réalité et je propose des chips à mes amis .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 22:51

- Arigato ^^'

-De rien.

Makino s'assit sur son lit et pris un paquet de chips. *Chips à 16 ans, popotin énorme à 40 ans* Pensa Shiki. Maki était assise à côté de lui sur son petit lit une place. Elle lui tendit le paquet, et fit un signe négatif de la tête. Il la pris par la taille, et mis sa tête sur les épaules de la jeune fille. Les fenêtres commençaient à avoir de la buée dessus. (C'est pas ma faute xD) Le silence régné, le début du film se faisait attendre.

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:01

Shiki refuse les chips puis il s'assois et me prends dans ses bras , je me blottis contre lui . Comme le film ne démarre toujours pas je me lève .

- Désolé Shiki je reviens ...

Je fouille dans mon bazar ( Ai-je oublié de dire que Makino est bordélique ? XD ) , là je prends un bloc de feuilles , des crayons puis je me r'assois dans les bras de Shiki . Je regarde le paysage à travers la fenetre et je le reporte sur le papier avec mon crayon .

- Oui je dessine mal mais c'est juste en attendant ^^' .

Après mon croquis terminé , je me retourne et le tends à Shiki .

- Vas y dessine quelque chose , n'importe quoi .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:11

Peu de temps après, Maki se leva et pris un carnet de feuille et des crayons. Elle dessina quelque chose, un paysage, sans doute celui de derrière la fenêtre. Sauf qu'on ne voyait quasiment rien à travers à cause de lui et de son corps bouillant provoquant de la buée sur la fenêtre. Makino lui tendit le bloc et dit:

- Vas y dessine quelque chose , n'importe quoi .

Oula. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas réalié de croquis. En troisième... Même qu'il avait 19 de moyenne. Sa professeur disait qu'il avait un don pour le dessin, surtout pour faire le portrait des gens. Sauf que lui, il n'aimait pas dessiner, même si il dessinait de magnifique dessin en dix minutes. Il prit quand même le bloc, le crayon de papier, puis dessina. Le crayon chatouillait la feuille de papier, et petit à petit, son dessin prenait vie. Il regardait de temps en temps Maki, et sentait son beau regard posé sur la feuille. Il faisait attention à n'oublier aucuns traits, aucuns détails. Peu de temps après, il écrivit son prénom en bas de la page, y écrit un "<3" et le tendit à Maki. Le dessin était assez réussi, et représenté le visage de la jeune fille.

-Voila...
Makino TsukiavatarMessages : 192
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:20

Après plusieurs traits de crayon , Shiki me tendis le bloc .

- Voilà...

- Whoua c'est magnifique , merci beaucoup .

Je lui fais un bisou sur la joue et j'admire le dessin le sourire aux lèvres , sur un coup de tete je me retourne , regarde Shiki dans les yeux et brandis mes crayons .

- A mon tour ^^ .

Je scrute les moindres des traits du garçon pour les reporter sur ma feuille , le plus dur a été c'est cheveux mais une fois satisfaite du résultat je lui montre mon " oeuvre " .

- Et voilà ^^ .

Spoiler:

Shiki YandrackavatarMessages : 105
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:25

- Whoua c'est magnifique , merci beaucoup .

Shiki reçu un bisous de Maki, puis elle pris le bloc.

- A mon tour ^^ .

Elle dessina, dessina. Shiki en profita pour admirer son si beau visage. Ses cheveux bleus lui donnait un air de petite fille sage et agréable. Ses yeux l'hypnotisés à chaque regard. Quand à ses lèvres. Il voulait y déposer les siennes à chaque secondes. Lorsque Maki lui tendit le dessin, il détourna son regard, et regarda le dessin. Encore mieux que le sien.

-Pas douée pour marcher, mais très doué pour les dessins ^^
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:35

- Pas douée pour marcher, mais très doué pour les dessins ^^

- Merci ^^ .

Comme le film ne démarre toujours pas ; je décide de jouer avec les cheveux de Shiki , ses cheveux brun et doux en les enroulant autour de mes doigts puis les déroulant et ainsi de suite ...

- Si je te fais mal tu le dis .

Puis épuisée je commence à m'endormir ...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:39

Shiki regardait dans le vide, il rêva un moment. Puis il sentit une main dans ses cheveux. Il tourna la tête et s'aperçu que Maki jouer avec ses cheveux.

- Si je te fais mal tu le dis .

Mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, elle s'endormi. *Bon, va ptêtre falloir que je parte...* Il regarda Min' et dit:

-Bon, je vais y aller, sauf si une de vous deux veux bien me faire une tite place dans son lit X)

Il posa la tête de Maki sur l'oreiller, puis se prépara à partir.
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Dim 20 Mar - 23:44

Je sentais que l'on me déposé sur mon oreiller je rouvre mes yeux doucement encore un peu dans les vapes puis j'entends Shiki .

-Bon, je vais y aller, sauf si une de vous deux veux bien me faire une tite place dans son lit X)

- Moi je veux bien Laughing mais si tu veux je dois avoir un futon quelque part ...

Je me lève encore à moitié endormis , je me dirige vers mon armoire , je m'y cogne ( >< ) puis je vois derrière le futon qui dépasse je le sors . Il était encore en bon état et il ne puait pas , je le prends et je le pose au sol . Puis je me redirige vers l'armoire où j’attrape 2,3 couvertures .

- Et voilà le lit de Monsieur est avancé .

Enfin je me rallonge sur mon lit .
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 21:55

- Moi je veux bien mais si tu veux je dois avoir un futon quelque part ...

Sur ce, elle se dirigea vers l'armoire et saisit un petit matelas fin. Elle le posa à terre, pris deux trois couvertures, les installa délicatement, puis dit:

- Et voilà le lit de Monsieur est avancé .

Il s'assit sur le matelas *Pas très confortable...* *Même pas du tout* Il chercha des yeux une porte, mais n'en vu nulle part.

-La salle de bain c'est ou?
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 22:25

- La salle de bain c'est où ?

- On sort des douches communes mais si tu veux on a une pièce avec un petit lavabo .

Je me lève et lui montre la pièce , la porte d'entrée est un peu encombrée par notre bazar ( Me+Min' ) je débarrasse -d'un coup de pied- doucement les affaires et j'ouvre la porte , la mini-salle de bain carrelé de blanc était encore propre ( une chance ) .

- Voilà tu peux y aller .

Sur ce je retourne une énième fois sur mon lit et je lis un énième livre Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 22:55

Maki lui montra une petite pièce, y enleva quelques affaires, et dit:

- Voilà tu peux y aller .

Il entra, difficilement, mais il entra. Il laissa la vieille porte entrouverte, de peur qu'elle se bloque, la chose qui lui arrive fréquemment. Il enleva son tee shirt, y passa de l'eau dessus. Un nuage de vapeur s'éleva, et il toussa. La vapeur se faufilait par l'entrouverture de la porte, et collé aux fenêtres.

-Merde... Murmura t'il.

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 23:01

Après quelques secondes Shiki lacha un juron .

- Un problème ?

Puis de la vapeur sortie de la petite pièce , pas besoin d'avoir 200 de Q.I pour savoir d'où elle venait .

- Ok si t'as un problème on est là .

Puis je me replonge dans ma lecture de mon vieux livre un peu abîmé sur les coté puis , douée comme je suis - -, je le fais tomber et le livre se ferme .

- Oh non j'ai perdue ma page - - ...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 23:04

Maki lui posa quelques questions, mais il n'y répondit pas. Il essayé d'éteindre la petite flamme qui avait jailli de son torse. Si il y mettait de l'eau, la flamme se transformait en fumée, et réapparaissait aussitôt. Il tappait son torse avec ses mains, souffler dessus, et réussi enfin à l'éteindre.

-Bien fait connasse...

(Dsl pas d'inspi ><)
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 23:12

Toujours dans ma lecture j'entends encore Shiki jurer , rien de grave j'espère ... Puis comme j'ai la bougeotte je me lève , fais les cents pas dans ma chambre puis je me rassois et je recommence et ainsi de suite ...

- Bon on se le fait ce film ?

Je prends l'ordi des mains de Min' ( désolé ^^' ) puis j'inserre le DVD et je n'attends plus que Shiki pour appuyer sur Play .

- Shiki tu viens ?
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 23:17

- Shiki tu viens ?

-Oui j'arrive!

Il sortit de la salle de bain, une serviette qu'il avait trouvé dans un placard, sur le torse, son tee-shirt ayant brulé. Il avait pas l'air con. Il s'assit sur son matelat (Enfin, sur la fine couche de tissu qu'il osait appeler matelat) et bailla.

-Regarde si tu veux, moi je dors.

Il se coucha, les mains sous la tête, en guise d'oreiller, et ferma les yeux. De toute facon, il ne pouvait pas retourner dans sa chambre, le concierge les fermes toutes à 22h, il est 2h du mat, et Shiki n'a pas les clés. Pas dans la merde...
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite ) Lun 21 Mar - 23:23

-Regarde si tu veux, moi je dors.

Puis il s'allongea sur le futon , les bras derrière la tete puis il ferma les yeux .

- Alors tu ne regardes pas ? Bon je vais démarrer un film comme ça - - . Et puis il est tard aller tout le monde au lit .

Je me replonge dans mes couvertures bien chaudes , le paradis ^^ .

- Bonne nuit Shiki , bonne nuit Min' !

J'éteind la dernière lumière et voilà mes yeux se ferment ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau ( suite )

Les pieds dans l'eau ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2