The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Petite sortie pour bien souffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Petite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:10

C'est par une magnifique journée ensoleillée que je décide de souffler . Je fouille partout dans ma chambre pour tomber sur un pantalon " battle " noir , un débardeur blanc avec des écritures noires et une paire de grosses baskets noires également que j'enfile . Puis je chope un sac laissé sur une chaise , j'y glisse à l'intérieur : un appareil photo , un calepin à dessin avec des crayons , des briques de jus de pomme , de l'eau , un peu d'argent et un bento ( on ne sait jamais ^^' ) . Une fois préparée , je descends dans le hall , pousse la porte d'entrée et je pars pour la ville . Dès là-bas il y a de l'agitation et beaucoup de brouhaha . Les gens sont partout , ça se bouscule , ça s'insulte de tout les cotés puis en face de moi je remarque un petit café bien calme , j'y rentre et je vais sur la terrasse de l'autre coté . Là un serveur m'accoste et me demande se que je désire

- Un fondant au chocolat s'il vous plait .

Le serveur note ma commande sur un bout de papier et repart . J'attends alors seule sur ma terrasse , je la balaye du regard , il y a une vue magnifique avec le ciel bleu , de la végétation , quelques bâtiments . Je me sentais bien . Et puis cette terrasse est vraiment très belle avec son sol en rotin et ses murs couverts de lierre . Pour patienter , je me prends alors mon calepin et je dessine le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Petite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Re: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:37

Comment s'occuper quand on n'a rien à faire une après-midi très ensoleillé? Voilà se que je me demandais en regardant dans le parc où quelques personnes se promenaient tranquillement. J'avais une forte envie de sortir de cette académie, il faut dire qu'en se moment ça n'allais pas fort pour moi. J'en ais vraiment marre d'être le plus jeune de toute l'académie..... Bon, je peux quand même aller en ville, ça fait un bout de temps que je n'y avais pas été. A vrai dire, je crois que je n'y suis jamais allé. Bon, je prends un bermuda -c'est mieux quand même XD-, un tee shirt, des grosses baskets, un sac en bandoulière avec un Iphone, un porte monnaie, on sait jamais. Je crois que c'est bon!
Je prends mon bmx pour aller jusqu'à la place où ,vu le temps, il y aura du monde. Bon, ça ira. En arrivant là-bas, je commence par aller vers un café, il fait chaud ici! Au premier café, j’aperçois Makino qui prend un café ou quelque chose comme ça toute seule comme une pauvre malheureuse. Je m'approche d'elle, la surprends par derrière avec un :
"Boo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Petite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Re: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:44

Alors que j'étais à la moitié de mon croquis quelqu'un me surprends en me lançant un " Boo ! " ; sous l'effet de la surprise je fais un gros trait sur ma feuille .

- Ha c'est malin - - .

Puis je me retourne et je vois un visage familié .

- Salut Aku .

Je range alors mes affaires pour faire de la place et je lui fais signe de s’asseoir en face de moi , puis le serveur me ramène ma part de gâteau , je le remercie puis il repart . Je me tourne ensuite vers Aku.

- Alors qu'est que tu viens faire ici ?

Puis je prends une bouchée de mon fondant qui ressemblait plus à un moelleux - - .
Revenir en haut Aller en bas
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
Petite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Re: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:21

La jeune fille qui se prénommait Makino(maki pour les intimes) avait gaché son dessin à cause de moi, mais bon, j'ai l'habitude!
- Alors qu'est que tu viens faire ici ?Me demanda t-elle.
-ben.... ras le bol des cours, alors je viens faire un tour ici, pour me changer les idées! Et toi, tu viens ici pourquoi?
Tout en parlant, je pris la place qu'elle me proposait, commandais un coca au serveur, sortait une cigarette de ma poche. En attendant qu'elle réponde, je sortit mon Iphone, histoire de regarder si -par hasard- personne ne m'avait envoyé un SMS.
........
Rien, pas d'ami, j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Petite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Re: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:31

-ben.... ras le bol des cours, alors je viens faire un tour ici, pour me changer les idées! Et toi, tu viens ici pourquoi?

Après sa réponse Aku s'assit à la place que je lui avais désigné , puis il commanda un coca , commença à fumer et il regarda son téléphone . je décide de répondre à sa question .

- Les même raisons que toi , le besoin de changer d'air .

Ensuite je finis mon gâteau et je me chope une brique de jus de pomme pour faire passer le tout , rien de tel que mon nectar favori pour me mettre de bonne humeur ^^ .

- Sinon quoi de neuf pour toi ? dis-je pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPetite sortie pour bien souffler  _
MessageSujet: Re: Petite sortie pour bien souffler Petite sortie pour bien souffler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie pour bien souffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: La Ville :: Quartiers Commerciaux-