The Bloody Academy
L'académie de la Nuit

Partagez|

Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki YandrackavatarMessages : 105
MessageSujet: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 22 Mar - 23:36

Shiki sortait du bâtiment ou il venait d'avoir cour, et ou il venait de se prendre deux heures de colle, pour un simple rideau brulé (exprès ^^). Il marchait un peu n'importe ou, ne regardait personne et ne cherché personne, il était fatigué, cette nuit (enfin, si on peu appeler ça une nuit) avait était très courte. En plus son matelas était... Très inconfortable. Il sifflotait une chanson, "aux champs Élysée" ça fait depuis ce matin qu'il l'avait en tête, à cause de la radio de la salle des profs. Il passa rapidement au casier, poser et prendre ses affaires. Un mec était devant lui, et il n'avait pas l'intention de bouger.

-Scuse moi.

Le mec se poussa et alla rejoindre sa copine. Shiki pensa à Maki. *Ou est ce qu'elle est?* Il continua sa route, et sentit une main se poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiavatarMessages : 192
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 22 Mar - 23:44

Je pousse un long soupir , les cours sont vraiment épuisant heureusement quelqu'un à inventé le repos ^^ . Je descends un escalier qui menait à l'étage ( et aux horribles cours ) , puis je fouille dans mon sac et je tombe sur mon jus favoris que j'engloutis en 1 gorgée , la brique finira dans une poubelle . Ensuite les malheurs arrivent - - , je manque de tomber dans ces escaliers mais je me retiens et je ne fini pas ma course par terre , toute contente de mon exploit je continue mon chemin pour finalement me louper la porte et me prendre le mur - - .

- Aieuh ... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!

J'évite les regards des élèves et je me précipite ailleurs . une fois à l'autre bout de l'académie je me prépare à aller me balader dehors quand je vis Shiki , j'avance vers lui des papillons dans le ventre , un grand sourire affiché sur mon visage . Je pose une main sur son épaule pour l'avertir de ma présence puis j'enchaine .

- Salut le beau brun .

Puis je dépose un baiser timide sur ses lèvres j'aurai voulu continuer mais je veux pas etre une sangsue non plus ^^' , je lui prends les mains .

- Bon on va dehors prendre l'air ?

Mais voilà quand y'en a plus , y'en a encore - - , mon sac se déchire et son contenu se répands par terre .

- ... - -' sans commentaires .

Je finis enfin par ramasser péniblement mes affaires ...
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 23 Mar - 21:07

- Salut le beau brun .

C'était Maki. Son coeur s'accéléra, et il put enfin voir la jeune fille resplendissante de beauté. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Shiki aurait voulu qu'il dure longtemps, mais bon.

- Bon on va dehors prendre l'air ? (Maki, on est dehors --')

Ils commencèrent à avancer, quand le sac de Maki se déchira, et ses livres tombèrent par terre.

- ... - -' sans commentaires .

Elle se baissa, et ramassa ses affaires. Shiki loucha un court instant sur son décolté , et l'aida à ramasser ses livres. Il pris ceux que Maki portait dans ses mains, et dit:

-Laisse, je vais y prendre.

Galant le Shiki. Pour une fois.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 23 Mar - 21:29

-Laisse, je vais y prendre.

Shiki se montra galant et il voulu les ramasser à ma place mes finalement on l'a fait ensemble . Je fais un noeux à mon sac pour en boucher le trou . Puis j'y glisse mes affaires .

- Merci beaucoup Shiki .

Je lui fais un bisou sur la joue puis je vais poser mon sac dans mon casier , une fois devant je prends mon cadenas à chiffres et je tourne les roulettes pour afficher le code ( 345 ) il s'ouvre puis je pose ma loque ( <--- sac à moitié déchiré avec un gros noeux en bas ) . Ensuite je repars avec Shiki dehors ( on est dans un batiment de cours avec les casier , on est pas dehors ; 'fin bref ) . Une fois à l'extérieur , je respire un bon coup , ça fait tellement de bien .
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Jeu 24 Mar - 21:26

°Shiki accompagna Maki jusqu'aux casiers, ou elle déposa son sac. Puis, tout les deux, ils marchèrent dans la cour, sous les regards de certains, et la jalousie de certaines. Shiki passa son bras autour de la taille de Maki, l'attira vers lui. La cour était assez peuplé, de personne qui attendait des gens, d'autre qui rangeait leurs affaires dans un casier, et encore d'autre, comme lui, qui se promené en très bonne compagnie. Un de ses professeur passa, le jeune garçon lui fit un signe de tête. Shiki marchait légèrement, ses pieds étaient semblable à des plumes. Il respirait l'air frais qui emplissait ses poumons de fraîcheur. Il se sentait libre, heureux. Une bande de copains passa vers lui, il dut enlever son bras de la taille avec regret de Maki pour leur serrer la mains. Un de lui mit un cou amical sur l'épaule, et Shiki le lui rendit. Après avoir fait patienter Maki quelques minutes, il revint vers elle, la regarda dans les yeux et l'embrassa fougueusement. Depuis le temps qu'il en rêvait! Puis, il la pris par la taille, et tout deux continuèrent leur chemin dans la cour de l'école.°
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Jeu 24 Mar - 22:14

Shiki me pris dans ses bras , je sentis mon coeur s'accélérer . Durant notre petite balade nous avons croisé plusieurs personnes , parmi elles un adulte ( surement un professeur ) que Shiki salua puis ensuite toute une bande de garçons ( ses potes ? ) il me présenta à eux comme ça petite amie , je souris puis nous repartîmes . Shiki me tira vers lui et m'embrassa , je lui rendis son baiser avec le plus de passion dedans puis nous reprenons notre route toujours dans les bras l'un de l'autre . Dans un coin reculé de la cour , il y avait un banc sous un arbre . Ni une ni deux , je m'y dirige accompagnée de Shiki puis nous nous installons dessus , il n'y a personne autour de nous , tout est calme . J'écoute le vent passer dans les branchages du chêne qui ombrage notre coin des rayons du soleil . Puis je pose une tete sur l'épaule de Shiki .

- On est bien là hein ? ^^
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 15:58

- On est bien là hein ? ^^

Le garçon regarda autour de lui. En effet, on était bien. Quelques rayons de soleil filtrait à travers les branchages du chêne, l'air était frais et pur. Tout était calme. Shiki lui répondu:

-Oui, on est bien.

Maki avait posé sa tête sur son épaule, il s'amusa à l'imaginer sous toute les colorations de chevelure possibles. Après ce petit moment de délire de sa part, il éloigna son épaule, et regarda Maki de ses yeux bleus. Elle était vraiment belle. Il s'approcha délicatement, l'embrassa langoureusement tout en la serrant contre lui. Puis, Shiki se retira, leur lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres, et il pouvait sentir le souffle chaud de Maki. Il dit doucement et tendrement:

-Je t'aime

Et reprit son baiser langoureux.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 18:56

Shki répondit que oui on était vraiment bien là tout les deux ; dans un endroit calme . Un " presque-paradis "
( parenthèse : le paradis parfait selon Maki c'est un verger pleins de pomme avec les briques qui vont avec ; des livres ; beaucoup de nourriture et shiki ;P bon j'arrete les betises et je reprends ^^' )
Puis , alors que je ne m'y attendais pas ; Shiki déposa ses lèvres sur les miennes en me serrant un peu plus vers lui ,
il interrompit le baiser pour dire deux petits mots magique : Je t'aime .
Puis nous nous embrassâmes encore .
Mais il ne faut pas oublier que là où je suis le malheurs me suit - -' alors quand le ciel devient noir et que des gouttes d'eau ont commencé à tomber du ciel ... MAIS ! heureusement nous étions sous le chêne qui nous protegea un peu de la pluie ; une goutte tomba sur la joue du mollusque de Shiki ; je l’essuie du bout des doigts en souriant . Plus loin on entendait des élèves qui se précipitaient pour aller se protéger de la pluie ; alors que nous , nous étions juste tout les deux . Rien que d'y penser , ça me mettais de bonne humeur et mes cheveux virent du argenté au bleu ciel ; mais comme je ne voulais pas jouer aux " arc en ciel " je les change en brun .

- T'aime les brunes ? dis-je en riant à Shiki avant de venir me renicher dans ses bras .
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 19:40

La pluie commençait à tomber, et une goutte tomba sur la joue de Shiki. Maki l'enleva du bout des doigts, et ses cheveux changèrent de couleur. Ils passèrent d'argentés à bleu clair. Puis brun. Shiki rigola, il adorait ces moments ou les cheveux de Maki changeait subitement de couleur.

- T'aime les brunes ?

-J'adore. Dit Shiki avec le sourire aux lèvres.

Il sentit son corps se refroidir, sans doute à cause de la pluie.

-Et toi? T'aimes les bruns à la peau brûlante? Dit il dans un rire.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 19:49

-Et toi? T'aimes les bruns à la peau brûlante? Dit il dans un rire.

Après un moment de reflexion je lui dis le sourire aux lèvres .

- J'aime pas ...

Puis après un petit moment de flip , je reprends ;

- J'adore ;P

Ensuite je me mets sur les genoux sur le banc , tournée vers Shiki puis je l'embrasse tendrement en passant mes bras derrière son cou .

- Aller boude pas ^^
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 22:40

Maki s'amusa à faire flipper Shiki. Il ria après s'être rendu compte qu'il venait de passer pour un idiot. Puis, la jeune fille se mit a genoux sur le banc, l'embrassa tout en mettant ses bras derrière sa tête. Cela étonna Shiki, il était habitué a donné le coup d'envoi, avec Maki, il était habitué à ce que ça soit lui qui l'embrasse le premier. Mais apparemment, Maki avait pris les commandes, et cela ne déplaisait pas le garçon. Au contraire. Il lui rendit son baiser avec fougue et passion. Lui était assis sur le banc, les jambes allongées mais repliées en direction de Maki, et la jeune fille était a genoux, ce qui lui permettait d'être à la hauteur du garçon. Puis, comme un coup de jus, son corps devint aussi brûlant que de la braise. Son ennemi et sa bande était a quelques pas de lui, et tenait tous un briquet allumé à la main. Comment savaient ils que le feu était le meilleur ami, mais aussi le plus cruel des ennemis de Shiki? Un de s'approcha de lui, et dit:

-Alors la braise, tu lui brûle pas les lèvres à ta copine?

-Casse toi connard. Dit Shiki dans un soupir.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mar 12 Avr - 23:06

Alors que l'on passé un moment tranquille entre Shiki et moi ; des garçons un peu louche s'approchaient , ils étaient un peu trempés . Le leader du groupe reconnaissable grace aux nombreux clichés comme une dent qui ressort , gros , cicatrices , etc ( tu choisiras Shiki XD )
se planta devant nous et dit ;

- Alors la braise, tu lui brûle pas les lèvres à ta copine?

Apparament c'est pas un ami - -' ; Shiki répondit du tac au tac ;

-Casse toi connard !

- Oh la la ; mais c'est qu'il se mets en colère le petit Shiki . Bon on y va on va le laisser avec sa pxte .

LE mot de trop , alors qu'ils commence à s'en aller , je me lève .
Je serre les dents et les poings ; mes cheveux s’obscurcissent ... Ca va chauffer .
Le leader remarquant comme " une atmosphère étrange " derrière lui se retourne .

- Qu'est qui se pass.. AIE !!

Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre , je commençais à prendre son bras et a le tordre doucement derrière son dos .

- Tu retires tout ce que vient de dire à Shiki et moi, tu t'excuses et tu pars avec ta bandes d'abrutis sinon je deviens méchante !

La bande rigola et le leader aussi , une fille combattre , n'importe quoi mais pas pour Makino ... comme il n'avait pas l'air de comprendre je commence à le saisir et je le plaque par terre en me servant de son bras comme levier , je pose mon genou sur son torse et je tire ses cheveux vers le haut pour mieux voir sa face de rat .

- J'ai pas été assez clair ?

- si si ...

Il se releva difficilement pour aller faire des excuses à Shiki mais je le remis par terre un coup de main .

- A genoux les excuses !

- Oui oui ...

Il s'excusa au près de Shiki et de moi et reparti ausitot ailleurs je me r'assois à coté du beau brun et mes cheveux deviennent jaune ;

- Bon on en était où ^^ (<-- style la fille pour qui c'est tout à fait normal la situation XD )

Dernière édition par Makino Tsuki le Jeu 14 Avr - 18:39, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 14:42

- Oh la la ; mais c'est qu'il se mets en colère le petit Shiki . Bon on y va on va le laisser avec sa pxte .

Shiki ouvrit la bouche pour lui répondre, mais Maki pris les devant. Elle se leva, et sans laisser le temps un l'autre abruti de remarquer quoi que ce soit, Makino fit une sorte de prise, et se retrouva un genoux sur le torse du mec, se servant de son bras comme levier, et le tenait par les cheveux. Il se mit à genoux et s'excusa. Shiki rigola, se leva, avança vers le crétin, se mit accroupie pour être en face de lui, et lui dit;

-Attention, tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas s'en prendre à une tigresse?

Sur ceux, il se releva, et la bande partie.

-T'inquiète Shiki! On te réglera ton compte un jour.

*Quand tu veux crétin*. Maki le rejoint, sur le banc, et dit:

-Bon on en était où ^^

-Je sais plus. Tu étais à genoux sur le banc, et tes lèvres étaient contre les miennes, les abrutis sont arrivés, et la tigresse à sortie ses griffes.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 14:53

- La tigresse hein ?

Je pose mes lèvres sur les siennes , tout à coup je remarque une méche de mes cheveux , elle était blonde .

- Tu aimes les blondes ? dis-je entre deux rires .

Soudain la sonnerie retenti , nous devions reprendre les cours mais une idées folle me vient à l'esprit .

- Si on séchait ?

[ désolé il est super court par rapport au précédant mais là pas d'inspi' ._. ]

MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:00

Maki posa ses lèvres contre les siennes, et ses cheveux étaient devenus blond.

- Tu aimes les blondes ?

Puis, la sonnerie retentit.

- Si on séchait ?

-Alors... D'habitude, je n'aime pas les blondes, mais cette couleur te va a ravir. Et, ma petite Maki, ça me tente vraiment de sécher les cours pour être avec toi.

Il lui remit sa (ta) mèche qui gênait ses beaux yeux derrière l'oreille, délicatement et subtilement. Il la regarda et dit:

-Blond. Jaune. Énergique... D'ou viens cette énergie si soudaine. Dit il avait de rire.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:05

Shiki me répondit qu'il voulait bien sécher et il remit délicatement ma mèche derrière l'oreille ; j'en rougit ;

-Blond. Jaune. Énergique... D'ou viens cette énergie si soudaine. Dit il avant de rire

- A qui sais ^^ peut etre de la bagarre ou te tes baisers .

Je l'enlace puis je me lève ;

- Il vaut mieux partir d'ici ou on va se faire choper .

Puis je balaye la cour du regard .

- On va où mister ?
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:10

Maki se leva et décréta qu'il fallait partir ou ils allaient se faire choper. Shiki se leva à son tour, et la jeune fille dit:

- On va où mister ?

Shiki réfléchit un instant. Un endroit ou il n'y avait personne, encore moins des profs.

-Choisi toi. Parce que si c'est moi, dans tout les cas de figure tu va me prendre pour un gros pervers.

[Aucune inspi dsl ><]
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:18

Shiki réfléchi à un endroit auquel on pourrait mais il fini par dire ;

-Choisi toi. Parce que si c'est moi, dans tout les cas de figure tu va me prendre pour un gros pervers.

- Pourquoi un gros pervers ?

Puis il me vient l'idée du siècle de l'endroit où on pourrait aller .

- La ville ça te dis ? ^^
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:25

- Pourquoi un gros pervers ?

-Chambre: "Shiki !" Vestiaires: "Rolala Shiki !" Toilettes: "Nan mais ça va pas?!" Sur le toit: "Shiki t'es qu'un idiot" Et j'en passe.

Puis, Maki proposa la ville. Ma foi, pourquoi pas. Si un prof n'avait pas cour à cette heure la, et que l'idée soudaine d'aller en ville lui traverser l'esprit, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Surtout que Shiki s'était déjà fait prendre en ville alors qu'il seché les cours.

-Pourquoi pas. Sachant que je me suis déjà fait choper la bas, faudra être discret. M'enfin, comme tu veux.
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Mer 13 Avr - 15:30

- Ca marche alors ^^ .

Je saisie la main de Shiki et nous avons marché jusqu'à la ville . Je change mes cheveux en brun bon éviter de choquer trop de gens >< . Après quelques pas , nous arrivons en centre ville ; j'ai du faire un effort colossale pour ne pas me précipiter dans la librairie et encore plus dans la boutique dédiée aux pommes ...

- Bon où veux tu aller ? il y a pleins de café , boutique et autres ici . Donc c'est toi qui choisi la première destination après à moi et à toi et ... bref et ainsi de suite ^^
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3 Sam 30 Avr - 21:59

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3

Jme baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi dde dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui, se fut toi, je t'ai dit n'importe quoi... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1