The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'appel de la nourriture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:23

- MAIS QUELLE IDIOTE C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Oui cette pauvre fille qui cri par terre car elle s'est loupée une marche de l'escalier ( et je dis bien qu'une seule ! ) , c'est moi - - ' . Mais avant de continuer ; je vais raconter ce qui c'est passé avant .
Quelques heures plus tot :
C'est le moment de ce réveiller ; donc c'est tout logiquement que je me lève de mon lit ; mes cheveux ( rose cette fois ) en pétard ; de petits cernes sous mes yeux qui sont eux meme encore mi-clos bref avec la démarche je fais un véritable zombie ... bien sur je me prends par réflexe un jus de ... POMME ( vous aviez devinés ? Félicitation vous ne remportez rien du tout ^^ ) bref après quelques gorgées du breuvage je retrouve toute mon énergie et en prime le sourire aux lèvres . Ensuite je me dirige vers mon armoire où je me prends un short en jean , un débardeur violet et une veste à manche 3/4 en jean également ; bien sur je n'oublis pas de me coiffer et tout le reste . Une fois fini ; l'horloge affiche 11h59 .

Bientot l'heure de manger ^^ . Pensais-je

C'est ainsi que je me dirige gaiement tout en sautillant avec des fleur kawaii autour de moi vers le réfectoire . Bien sur comme les chambres sont à l'étage , j'ai du prendre un escalier et je vous laisse imaginer la suite ...
Donc pour revenir au moment présent je me dirige encore vers le self . Après quelques pas , la porte qui mène au paradis à la cantine est devant moi . Toute contente je pousse les barricades entre moi et la nourriture la cuisine . Une fois à l'intérieur une forte odeur me prends au nez ; je n'y fis pas attention et j’attrape un plateau et je commence à ma servir .
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:43

Krystale passa devant le réfectoire et sentit une bonne odeur, ce qui lui donna faim. Elle marcha assez vite vers la porte et entendit un gros "VLAN" et une fille crier:

- MAIS QUELLE IDIOTE C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Krys s'arrêta net, se demanda ce qui se passait et continua sa route vers la porte du réfectoire. Quand elle arriva, il n'y avait qu'une seule personne, Makino, en train de se servir précipitemment. Personne par terre, rien de cassé...

-Maki? ... C'est toi qui a fait tout ce boucan?!?!! Tu ne t'ai pas fait mal au moins? Tu deviens de plus en plus maladroite on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:54

J'entre dans les cuisines tout en me léchant les babines ; toute contentes je me sers ça et là puis quelqu'un arriva ;

- Maki? ... C'est toi qui a fait tout ce boucan?!?!! Tu ne t'ai pas fait mal au moins? Tu deviens de plus en plus maladroite on dirait...

C'était Krystale ; je me retourne un peu euphorique ( pour cacher mes bêtises ^^' ) et je lui réponds ;

- Du boucan où ça ? Mais si c'est en rapport avec ma chute , rien de grave j'ai l'habitude ^^' .

Puis je détourne le regard un peu honteuse ; comme nous sommes à la cantoche autant en profiter ;

- Krys si on mangeait toute les deux ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:03

Makino se retourna d'un air euphorique mais se vendu toute seule car elle déclara vivement:

- Du boucan où ça ? Mais si c'est en rapport avec ma chute , rien de grave j'ai l'habitude ^^' .

-Il faudrait peut être que tu songes à mieux mentir... Et à faire plus attention... Tu aurais pu vraiment te faire mal...

Krystale avança, prit un plateau, et en regardant les stands, prit ce qui lui plaisait (une bouteille d'eau à la fraise, des pâtes au beurre et une pomme)

- Krys si on mangeait toute les deux ? ^^

-Oui bien sûre... On fera un peu plus connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:13

Krys répondit à ma demande positivement ; toute contente je me sers entre les divers plats proposés .
En entrée : salade ( avec double ration de croutons et de fromage ) ;
en plat principal : riz épicé et cuisses de poulet et enfin
en dessert sorbet à la pomme ( je vous laisse devinez la boisson que j'ai pris ... )
puis avec Krystale nous nous dirigeons entre les différantes tables présente dans cette grande salle lumineuse ; finalement nous optons pour une table à coté de la fênetre ; derrière ce trouvait une magnifique vue du parc . Je m'assois tranquillement en face de krys ;

- Itadakimasu ^^ .

Enfin je commence à manger de bon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mio OkadaMio OkadaMessages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21

Je gémis car je venais de marcher sur mon lacet. Je me pencherais bien pour le refaire car c'était quand même la deuxième fois que ça m'arrivait depuis que j'avais quitté ma chambre mais ma basse enfermée dans son étui trônait sur mon dos et j'avais peur de l'abîmer en me penchant. Je soupirai et regardai mes vans. L'une avec des lacets blanc,l'autre avec des lacets noirs. J'aperçus aussi le bout de mon jean un peu sale. Ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas pu me changer,une fois arrivée dans ma chambre j'avais remarqué que j'avais cours dans une heure,alors j'avais pris ma basse,mon sac de cours et courut en direction de la cantine pour manger quand même un peu. Une fois arrivée devant les portes de la cantine je fis une grimace en observant mon reflet. Mes longs cheveux noirs en bataille tombés sur mon sweat violet et cela ce voyait que je n'étais pas très heureuse d'être ici. Bon c'était mieux que chez moi mais...
Cela me rendait triste de ce qui s'était passer la semaine dernière avec mon père. Je soupirai et me souvins d'avoir toujours un ou deux élastiques qui s'oubliaient sur mon poignet droit. J'en pris un et attachait mes cheveux. Je fis un petit sourire en me disant que c'était déjà mieux. Je poussais timidement une porte et déglutis en voyant la foule de gens. Je me sentais oppressée. Je ne connaissais personne et j'étais seule. Bon être seule à la rigueur ça allait mais tout ces gens inconnu autour de moi. De plus je ne connaissais rien à cette académie. C'étais ma mère qui m'avait envoyé là sois-disant qu'il y avait des gens semblable à moi. Enfin,je fis la queue pour me servir. Je me sentais loin de chez moi en voyant la nourriture. A mon ancienne maison on me servait à table ou dans ma chambre,j'avais un plateau luxueux pas un jaune canari voir jaune pipi. J'avais une belle assiettes assortis aux couvert,pas des ustensiles qu'on refilait à n'importe qui et il y avait plus de choix. Mais je m'estimais heureuse de pouvoir manger. Je pris du pain,une bouteille d'eau et un gâteau à la framboise. Je n'avais pas très faim seulement je préférais toujours faire le plein avant d'aller bosser. J'aperçus une table de deux tranquille près de la baie vitrée qui donnait une magnifique vue sur le parc. Je fus bien satisfaite de ne pas a avoir eu chercher une table pour moi toute seule trop longtemps. J'approchais mais alors que j'allais à la rencontre de cette table j'entendis une jeune fille murmurer un peu fort:"- Itadakimasu ^^ ." Ce qui me perturba et je marchais sur mon lacet renversant mon plateau sur cette fille et tombant à l'avant sur le sol. Je m'étais littéralement écrasée sur le sol. Je sentais le poids lourd de ma basse et mon sac me glisser sur la tête ainsi que la douleur à mes genoux comme aux coudes. Peut-être que je saignais. Mais ce n'était rien par rapport aux rire qui fusèrent dans la salle.
Ça commence bien.pensais-je.
Les larmes aux yeux je fis la moue.Je me relevai sur les genoux et remis ma basse un peu mieux sur mon dos. J'aperçus des tonnes de regard moqueur se braquer sur moi.Je décidais de garder un visage sans expression et de ne pas montrer à ces crétins que j'étais sur le point de fondre en larmes. Mais mon visage ne resta pas de marbre longtemps quand je vis une bouteille,ma bouteille d'eau explosée à terre. Je levai les yeux et aperçus mon gâteau à la framboise collé avec ma tranche de pain grâce à de l'eau sur une jeune fille. La fille de tout à l'heure. Je déglutis de peur qu'elle ne m'insulte. Je décidais de parler trop vite et de m'enfuir comme un lapin comme ça elle n'aurais pas le temps de m'humilier devant tout le monde. Je pris le dernier mouchoir qui était dans ma poche et me levai subitement devant l'étudiante. Je le lui tendis en m'excusant:
"-Désolé,je... ça n'arrivera plus je le promet mais ne faites rien c'est assez humiliant comme ça."
Je posai le morceau de tissu et voulu partir mais je glissais sur l'eau et m'étalais lamentablement à terre.
Eh merde!
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

Alors que nous commencions à manger ; krys et moi . Une fille que je n'avais jamais vu arriva , elle avait un des cheveux noirs , un sweat violet et un instrument sur le dos ( une guitare ou un truc comme ça ) ; elle semblait seule . Elle avança en fixant une table à coté de la fenetre puis elle trébucha sur un de ses lacets et dans sa chute son repas atterrit sur moi . Je sentis tout de suite la sensation de la nourriture s'écrasant sur moi , c'était assez désagréable , je me dis que c'est encore ma malchance qui frappe ( POURQUOI MOI ???? ) puis elle (la fille pas la malchance ) dit ;

-Désolé,je... ça n'arrivera plus je le promet mais ne faites rien c'est assez humiliant comme ça.

Elle me tendis un mouchoir pour m'essuyer , je le saisi et voulue la remercier mais elle commençait déjà partir mais elle trébucha sur l'eau quelle venait de faire tomber . Je précipite vers elle en fessant tomber quelques bouts de son repas sur mon chemin ;

- Ca va ? Tu as du te faire mal .

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et le l'assois à coté de nous sur une des chaises en bois vernis . Je soulève une des manche de son pantalon et je découvre un plaid pleine de sang sur son genou droit .

- C'est pas joli à voir .

Je me concentre un peu et je la soigne grace à mes pouvoirs guérisseurs , la plaid se referma et le sang disparu ( heureusement car sinon mes instincts vampiriques aurait reprit le dessus - -' ) elle n'avait plus rien .

- Et voilà tout beau , tout propre . dis-je en souriant .

Puis je me rassois sur ma chaise et , ne voulant pas salir sa serviette , je prends des mouchoirs et j’essuie les bouts de gâteau et de pain avec . Il me restait une grosse tache mais ce n'était pas grave . Je retends la serviette à la fille ;

- Merci ^^ ;
Revenir en haut Aller en bas
Mio OkadaMio OkadaMessages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

J'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir creuser un trou et aller sous terre,Mais ce n'était pas possible. Alors que je m'apprêtais à me relever et à fuir cet endroit de toute mes forces une voix féminine me demanda si j'allais bien. Je déglutis ne sachant que répondre. De toute façon je n'en avais pas eu le temps car une main,certainement la sienne,m'agrippa et m'assis sur une des chaise. Je la regardais faire,étonnée. Je la voyais louché sur mon pantalon et je ne sais pourquoi,je lui tendis ma joue tout en fermant les yeux. Je ravalais ma salive m'attendant à ce qu'elle me frappe m'humilie ou m'insulte. Mais au lieu de sentir une douleur j'avais l'impression que la plaie sur mon genoux disparaissait. J'ouvris les paupières et remarquais que je n'avais vraiment plus rien à mon genoux. Mince,que venait-il de se passer? Je rabaissais mon jean parce que je ne devais pas avoir la classe avec un côté relevé l'autre abaissé. C'est alors que la jeune fille me dit:
« - Et voilà tout beau , tout propre . »
Apparemment elle y était pour quelque chose. Elle avait certainement un pouvoir de guérison ou un truc du genre. Mais me soigner ne servirait à rien puisque mes pouvoirs de Shinso auraient agit et auraient fait disparaître ma blessure. Je regardais donc toujours sans rien dire la jeune fille. Je ne savais même ce que je devais dire. Alors je me dis qu'il faudrait la remercier,même si je n'avais pas beaucoup d' idées de ce qu'elle avait fait. Et puis vu quelle avait l'air sympa je lui fit un magnifique sourire:
"-A..Arigatõ Gozaimesu [Traduction:merci beaucoup]!"
Je la vis sortit des mouchoirs de sa poche. Je ne compris pas pourquoi puisque je lui avais donné un mouchoir exprès. Je me dis que peut-être elle comptait se changer tout à l'heure et qu'elle s'en fichait. Ce serait vraiment de la chance si s'était le cas. Elle me redonna la serviette en me remerciant. Mais pourquoi me remerciait-elle si elle ne l'utilisait pas? En plus je lui aie fait une grosse tâche et c'est elle qui me remerciait. Je ne voulais surtout pas la contrarier surtout que je m'étais déjà fait remarquer alors je la pris. Je la fourrai dans mon sac et regardais la tâche de l'étudiante. Je fis la moue et retirais mon sac ainsi que ma basse de mon dos. J'enlevais mon pull laissant apercevoir un chemisier blanc me collant à la peau. Je lui tendis mon sweat en lui expliquant:
"-Pour cacher la tâche."
J'espérais juste que l'odeur de framboise qui recouvrait mon haut ne la dérangerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

Alors que je dormais lourdemant sur mon lit, je me réveilla en sursaut et me tapa la tête. L'heure du miamiam ! je courut dans le coiloir quand soudain je me rappela que j'étais en sous vêtement. Je courut encore plus vite dans ma chambre et enfila un jean et un tee-shirt beaucoup trop grand. je sortit en trombe de ma chambre, ne prit pas le emps de descendre les escaliers, je m'envola, ça allait plus vite. j'entra dans le self et hurla

"Toujours en retard et oui c'est moi !!!"

le bruit cessa un moment suivit de rire moqueur. J'atrappa mon plateau au vol et me servit de tout, le plateau psait une tonne ! Alors que je cherchais une place une fit lança son plateau en l'air et s'écrasa par terre. Le bol de salade aterit sur la tête d'atsuko. La sauce dégoulina sur ses long cheveux blanc. Alors que Majino s'occ^pait de la maladroite je posa mon plateau a côté de celui de ma soeur

"Salut soeurette !"
j'enleva enfin le saladier de ma tête et m'approcha de la nouvelle.

"Je pense que c'est a toi !"
Dis-je en lui tendant le saladier vide, la moitier par terre et la moitier sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
L'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:06

Krystale Degyvre ne prettait pas attention à tout le raffu que les élèves faisaient autour d'elle, elle était en quelque sorte dans son petit monde, en train de penser. Sa soeur, Atsuko, vint la "réveiller" en lui disant bonjour. Krystale releva la tête brusquement et lui fit un petit sourir.
-Hey! ça va? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu nous deux! Pour des soeurs c'est pas très social.
En finissant sa phrase, elle rassembla les affaires sur son plateau et alla les mettre sur un porte plateau en face de la cuisine pour que les cuisiniers lavent les plats et revint à la table des élèves comme toutes bonnes personnes le feraient en esseyant de ne pas tomber avec la nourriture par terre.
-C'est crade ici, j'avais pas remarqué en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Contenu sponsoriséL'appel de la nourriture ... _
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture ... L'appel de la nourriture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nourriture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Académie :: Réfectoire-