The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre N°14/ Krystale Degyvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:26

Krys arriva en furie dans sa chambre, ses ailes déployées au maximum, dès qu'elle entra elle claqua la porte et s'affala sur son lit en pleurant de tristesse puis pense tout haut
JE VAIS LE DEFONCER!!!!!!!!!!!!! IL A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!! PAS A MOI!!!!!!!!!!!!!BORDEL!!!!!!!!!!!! SI JE TE TROUVES!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!T'ENTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krys se relève et commence à taper dans le mur mais se dit que quelqu'un va l'entendre alors elle se téléporta dehors, dans un petit jardin qui fait partit de l'académie et s'assit par terre pour se calmer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:54

La plante de Camalia se glissa doucement et silencieusement à l'intérieur, ce qui n'était pas nécessaire, étant donné que le professeur hurlait. Elle remit mentalement son rapport, et Camalia l'autorisa à vivre sa vie hors de l'école, dans la forêt.
Camalia courût jusqu'au dortoir, quelque chose lui disait que Krys avait besoin d'aide.
Une aide Urgente.
Et irréfutable.
Mais lorsqu'elle tapa à la porte, personne ne répondit. Elle entrouvrit la porte, hésita puis pénétra dans la pièce. Une trace de magie était très présenta, comme si quelqu'un venait de jeter un sort, ou de se téléporter. Camalia décida de ne pas enquêter, et alla se promener dehors. Son ouïe fine lui permit d'entendre des pleurs. Elle accourût en direction des bruits, alarmée et sur ses gardes, pour trouver... Krys. Elle hésita, puis se cacha, attendant ce qu'allait faire son amie, décidant de ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:02

Krystale entendit un bruit, elle serra sa main sur son épée, la sortit et se leva, regardant dans la direction d'où venait le bruit.Elle dit d'un tont brutte:

-Qui, est, la!!!!!!!

Tellement Krys était énervée que en elle, elle ne se contrôlait plus.

-Réponds!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:06

Camalia, toujours neutre, douce et calme, répondit sans se montrer:

-Range d'abord ton épée.

Elle n'avait pas regardé, et pourtant elle le savait. Comment savait-elle qu'elle avait sortit son épée? Ahah. Elle l'avait entendu... Et sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:03

-Non! j'ai pas envie!

Krys hésitait si elle devait fonçait ou restais là à attendre que la personne se montre.Elle hésitait sur qui cela pouvait bien être, en tout cas, pas un homme, elle avait entendu une voix de femme .

-Tant que tu resteras planquée je ne la rangerait pas! que tu le veuilles ou non!

La lueur qui avait apparut au lac revint autour d'elle, elle était maintenant incontrôlable et surtout dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:42

Camalia soupira puis, prudente, fit apparaître une barrière de protection autour d'elle. Elle se montra et regarda d'un air neutre la fille "hyper dangereuse".

-Bon, tu range ça, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:47

-J'ai bien réfléchis et...non, je la rangerais pas! c'est des affaires personnelles!

Krystale souriait de coin et regardait Camalia.Puis elle commença à rire aux éclats, pourquoi? elle ne le savais même pas elle même...

-Pourquoi tu tiens tant à le savoir?? hum...

Krystale pensait: les élémnetalistes, toujours pareils... . Elle ne controlait pas vraimen ses gestes et la lueur était de plus en plus éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:56

Camalia serra les dents. Elle se oquait d'elle? Très bien. Elle fit un geste deésinvolte et la barrière disparue.

-Je n'ai pas peur de toi, je tiens à ce que tu le sache...

Elle fit apparaître une licorne, son amie depuis l'enfance.

-Bonjour, toi! Tu m'as manquer...

Puis un arc, qui se positiona sur elle tout seul.

-On a tous un passé, plus ou moins dur. Moi, personne ne connait mon histoire. A part deux personnes.

Elle mit du venin de Carguigeolus sur les flèches. Excellent somnifère.

-Mais, tu as besoin d'aide.

Elle chargea une flèche.

-Et si je dois t'endormir pour que tu te calme, je n'hésiterez pas.

Sort de légèreté sur les flèches. Elle n'allait quand même pas blessée son amie!
Un peu de bave de licorne sur la pointe... Voilà, comme ça Krys n'aurais pas mal.


-Tu as le choix: Tu te calme ou je t'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:01

Krys rit aux éclats

-Tu crois que je vais me laisser faire! idiote...

Krys redéploya ses ailes et s'envola au dessus du toit de l'académie et se posa sur le'autre côté du toit

-Vraiment les gens des fois Haha!

Elle appela sa dragonne, celle ci virevolta en dessous et Krys rangea ses ailes et sauta sur le dos d'Emeraude.Elle pensait: si elle arrive à me rattraper je lui raconterait peut être tout, enfin peut être*rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:14

Camalia rougit de fureur. Idiote? Elle?!
Elle incanta et sa licorne devint une licorne ailée. Elle sauta sur son dos et elles rattrapèrent la vraie idiote. Sa licorne était aussi en colère qu'elle, parce qu'elle haïssait les dragons.
Les yeux de Camalia étaient rouges, et ses cheveux viraient au noir suie. Krys ne le savait pas, amis en disant cela, elle lui avait rappelé quelqu'un de singulièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:25

Krys regardait de coin et vit Camalia la suivre.Emeraude accélérait de plus en plus et Krys se jetta du dos d'émeraude sans déployer ses ailes.Elle tombait dans des arbres et emeraude la suivit pour la rattraper.Une fois que krys était de retour sur le dos d'emeraude elle se coucha entièrement pour que sa dragonne glisse plus facilement dans le vent.Elles étaient cachées dans les arbres et Emeraude les éviataient facilement.

-On va lui ontrer de quoi sont capables les voltigeurs des comabts, pas vrai!

Sa dragonne fit un signe de tête qui voulait dire oui.

-Très bien! on y vas!

Sa dragonne sursauta quand la lueur devint encore plus vive.Krys toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:33

Camalia eu un sourire sombre. Elles croyaient les avoirs, n'est ce pas? Très bien. Camalia entra en communication avec les arbres et le vent (son pouvoir n'était pas l'air, mais elle pouvait communiquer) Elle ordonna aux arbres d'être très attentifs à la dragonne, et de faire attention à ne pas se casser une branche, puis elle dit au vent e changer de sens. Pour ça sa licorne allait l'aider, il lui fallait énormément d'énergie. Le vent devint très violent, et quelques arbres faillirent se déraciner. Bon, ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais ça irait. Camalia se télé-transporta avec sa licorne ailée là où les rabres barraient le chemin. Camalia ne voulait pas attraper son amie, juste lui lancer un avertissement. Elle lança une fumée violette dans le ciel, écrivant:
"Je serais dans ta chambre. Ce n'est qu'un avertissement."
Et elles disparurent elles et son amie blanche d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:44

Krys se demanda un instant ce qui se passa et vit le message en fumée dans le ciel.Elle faiilli se aire écraser par un arbre mais sa dragonne l'évita de justesse.

-Emeraude!remonte!

Krys avait un peu le tournit et voyait légèrement trouble, d'un seul coup elle revit le visage de l'assascin et devient encore plus en colère.Une fois qu'emeraude eu fini de monter au dessus des arbres, Krys glissa et sapperçut qu'elle était en train de tomber, elle sortit ses ailes et s'arrêta en plein dans les airs.La lueur disparu en un instant.

-ça y est... j'ai enfin réussit...

Elle se rappela le message de fumée et se dit qu'elle devait peut être tout lui raconter mais elle hésita un instant.Puis elle se mit en route pour sa chambre.[un moment passa]Quand Krys arriva devant la fenêtre de sa chambre elle vit Camalia qui l'attendait, Krys baissa les yeux et se retourna comme pour repartir, elle n'avait pas le courage nessessaire pour tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Camalia eu un sourire satisfait. Sa licorne (nommée Irréelle, au fait) lui lança un coup d'oeil complice, puis repartit. Camalia s'étire, ouvrit la porte de la chambre de Krys et dit assez fort pour que la jeune fille puisse l'entendre:

-Bon, eh bien, si elle ne veut pas venir, pourquoi me fatiguerais-je? Je...

Elle s'arrêta un instant. Mais c'est vrai, ça, pourquoi se fatiguait-elle pour savoir? Après tout, c'était pas ses ognons, et si Krys ne voulait pas lui parler...
Elle haussa les épaule et laissa tomber. Et se prépara à sortir de la chambre, après un regard pour voir si tout était en ordre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Krystale se demandait si elle était si sourde que ça pour dire sa phrase aussi fortement.
-Je suis pas sourde tu sais!et puis, si tu veux vraiment partir pars...
Krys tourna légèrement la tête, regardant de coin Camalia.
-Qu'est ce que tu regardes comme ça?? ma chambre ne te plait pas??
Elle marmonna: d'aileur t'as bien raison de pas l'aimer parce que je ne la donnerais à personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:47

Elle entendit Krys lui parlait, mais la porte était déjà fermée, et elle, partit. Elle envoya un message avec une liane qui pénétra dans la chambre pour former les mots:

"Ma licorne avait peut-être cassé quelque chose, mais ça va."

Camalia utilisa un sort de téléportation et se retrouva dans sa propre chambre.

"M'énerve, se dit-elle. Mon bon sens fini toujours pas gagner. J'aurais préférer montrer à Krys qu'elle n'était pas seule. Mmmh... Bon ou mauvais sens?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:50

Krystale venait de se rendre compte qu'elle c'était pris un vent. Elle s'affala dans un sofa et cria:
-KYAAHHHH!!!!!! c'est quoi c'te truc!!!!!!!!!
Elle se leva en furie et regarda ce qui était en dessous d'elle.
-Mais... qu'est ce que ce TRUC FAIS DANS mA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!Hin? c'est quoi ce... message?? pff! allez dégage la plante verte j'veux m'assoir!
La plante ne bougeat pas.
-OK! Camalia! j'arrive! tu veux me faire chier! bin attend un peu!
Krystale sortit en furie en claquant la porte et se dirigea vers la chambre de Camalia.Elle ouvrit la porte.[continuation dans la chambre de Cam']
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:05

(Je tiens à préciser que la plante se volatilise au bout de 3 min. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:07

(m'en fou!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:16

(Je précise, c'est tout! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:23

(j'avais remarqué --')
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
InvitéInvitéChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:32

(-.- T'es vraiment bizarre, des fois... Tu m'engueule et après tu me critique >< Moi aussi suis susceptible ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
Chambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:34

tinquiète! je suis toujours comme ça mais maintenant essayons de ne pas trop flooder ici merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Contenu sponsoriséChambre N°14/ Krystale Degyvre _
MessageSujet: Re: Chambre N°14/ Krystale Degyvre Chambre N°14/ Krystale Degyvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°14/ Krystale Degyvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Archives :: Dortoirs des prof'-