The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Discution avec un renard (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:57

Kimiyo passa par la, lorsqu'elle entendu une plainte très aigu. La jeune fille regarda autour d'elle, et sonda les alentours. Elle aperçu un renard, la patte coincé dans un piège. De ses mains agiles, Kimiyo l'ouvrit, et, voyant que personne ne l'espionnait, commença une longue discutions avec le renard. Celui ci lui raconta qu'il avait besoin de poules de chez le fermier pour nourrir ses petit, que sa renarde l'attendait car elle c'était blessé à la patte, et la remercia de l'avoir aidé. La jeune fille fit promettre au renard de prendre soin de sa famille, et leur longue discutions continua comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:37

Nettokyuu sous sa forme normale Discution avec un renard (LIBRE) Nettok12 se baladait par là.
Il vit une jeune fille parler avec... un renard ?!
Pour s'approcher en toute discrétion, il se changea en flaque d'eau.
Dès qu'il c'était approché, il se changea dans sa forme humaine Discution avec un renard (LIBRE) Nettok10 et lança à la fille :


"Salut, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:23

Kimiyo sursauta lorsqu'elle vit un garçon apparaitre devant elle, et son ami le renard s'enfuit en courant dans la forêt. Elle regarda l'inconnu, détourna son regard du sien, puis réussi à articuler:
-Bien, et toi?
Puis, sa timidité s'envola, elle répondit assez brillamment:
-Je m'appelle Kimiyo Hana, et toi, qui est tu?
Elle remit sa mèche qui partait de travers derrière son oreille pointue.
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:51

"Moi ça va..."

Dès que Kimiyo eut fait sa présentation s'était au tour de Nettokyuu :

"Je suis Nettokyuu, je suis nouveau dans l'académie..."

Puis il jeta un coup d'œil à la forêt. Pauvre renard, il devait avoir peur de la surprise.

"C'est un de tes pouvoirs ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:57

Depuis tout à l'heure, la jeune fille était sur l'arbre au-dessus de Kimiyo mais personne n'avait remarqué. Elle fit le cochon pendu et se retrouva tête-a-tête avec ses deux potes.

Salut la compagnie !


Halloween sa renarde qui était une branche plus haut qu'elle sauta sur son ventre et s'y allongea en regardant tranquillement les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:06

Lorsqu'il eu finit de se présenter, la jeune fille entendu la question qu'elle souhaitait à tout prix éviter.
-Heu... C'est un de mes nombreux pouvoirs... Et toi? Comment à tu fait pour arriver comme ça sans que personne ne te remarque?
Puis, elle se stoppa net, sentant la présence de quelqu'un d'autre, en particulier d'un vampire, créature qu'elle haïssait le plus au monde.
Lorsque la vampire descendu de l'arbre, Kimiyo voulut appeler ses meilleurs amis, les arbres, pour leur demander d'étrangler ce monstre avec leurs racines. Mais elle ne fit rien, tourna son regard du coté de la forêt, et répondit dans un soupir
-Salut...
Puis, son regard fut pris dans celui de la renarde. Au moins, elle était heureuse, enfin, c'est ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:16

Pour répondre à la question de la fille, il lui dit que :

"Je suis un élémental d'eau, je me suis avancé sous la forme d'une flaque, et là pour te paraître humain, j'ai utilisé ma forme humaine."

Il entendit un bruissement de feuilles et vut une fille pâle.

"Qui es-tu ?"

Puis, il se remémora le cours de dragons.

"Attends... Je me souviens, au cours de dressage de dragons; tu avais une lime à ongles et tu affutait les griffes de ton dragon rouge !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:22

"Je suis un élémental d'eau, je me suis avancé sous la forme d'une flaque, et là pour te paraître humain, j'ai utilisé ma forme humaine."
La jeune fille était surprise. Ses origines de maître des éléments aurait du la prévenir qu'elle venait de rencontrer l'élément de l'eau! Enfin, elle ne voulait pas révéler ses origines devant un vampire, elle décida de se taire sur ses origines.
-Il y a des cours de dressage de dragon ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:25

Oui celle qui a faillit mourir d'un empoisonnement et bla bla bla.

Halloween descendit d'elle et alla renifler Kimiyo. Quand elle fut finir, elle lui sourit gentillement. Pendant ce temps, Aile d'Acier revenu le ventre plein. Elle se demanda ce qu'il fesait ici.


T'es obliger de me suivre partout toi ?! Au fait, tu voulais pas bruler un château par pur hasard ?

Et le dragon s'envola aussitôt.


Dernière édition par Yukari Shigino le Dim 22 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:31

"Ah ! Alors pour l'empoisonnement c'était toi... Tu as deux dragons ?"

Puis, il répondit à la question de Kimiyo.

"Oui, je viens tout juste d'avoir mon dragon, Requin Gris."
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:32

La jeune fille fit un clin d'oeil à la renarde. Puis, elle regarda le dragon s'envoler. Pfffff, pauvre dragon... Derrière la vampire s'étendait un grand lac, puis, l'ennui pris Kimiyo. Elle commença à s'amuser à crée des bulles d'eau et à les envoyait plus loin dans le lac, et cela bien sur derrière le dos de la vampire, sans qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari ShiginoYukari ShiginoMessages : 685
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : En train de mordre mon/ma mignon(ne)
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:47

Oui j'en ai deux, un que j'ai reçu au dressage de dragon et un qui a éclos quand j'ai eu l’œuf.

Elle commença a s'ennuyer, parler sans arrêt ce n’était pas son truc favoris. Elle décida alors d'aller se baigner. La jeune fille enleva ses vêtement, bien sur elle était déjà en maillot de bain. Monta en haut d'un arbre et fit le saut de l'ange en arrière dans l'eau. Elle y resta plusieurs minutes sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDiscution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:02

Fleur Noire écoutait discrètement la discution, puis elle sortit de sa cachette.

-Euh... Bonjour.

Elle reconnu Yukari Shinigo, une fille au cours de dressage de dragons. Ainsi que Nettokyuu, un garçon, un nouvel élève, qui était lui aussi au cours de dressage de dragons. Une fille qu'elle ne connaissait pas était là aussi. C'était Kimiyo Hana. Fleur Noire l'avait entendue parlée au renard. Elle se dit que Kimiyo Hana, pourrait peut être voir Shiro et Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:09

Kimiyo vit la fille faire un saut bizarre, sans doute faisait elle ça pour craner... Elle arrêta son jeu avec les bulles, regarda en direction de la forêt, puis vit le renard l'espionnait. Elle lui adressa un sourire, en se jurant de retourner le voir un jour. La jeune fille n'aimait pas être en présence de personne, surtout de vampire dragueuse. Elle ferma les yeux, toucha l'arbre a coter d'elle, puis commença à lui emprunter de l'énergie. Puis, elle s'arrêta net en voyant une fille plantait devant elle. S'en était trop, trop de gens autour d'elle la rendait folle! Elle se leva, puis répondis "bonjour" à la fille, puis s'en alla en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko TakiAtsuko TakiMessages : 978
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la chambre de tsu !
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:41

elle passait trotinant a coté, elle s'appretait a passer son chemin mais sa corneille en décida autrement et seposa sur la têtet d'halloween

Rack !

elle fit un demitour

bonjour les filles

elle regarda la fille aux ceveux bleus, elle ne la connaissait pas

bonjour ! qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo HanaKimiyo HanaMessages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:25

Kimiyo passa devant une fille qui lui posa une question, mais son esprit n'était pas la. Elle lui passa devant, puis partie dans la forêt. Il se passer quelque chose de bizarre la bas, et voulut savoir ce que c'était. Elle ramassa en chemin un tas de feuilles mortes, puis les fit revivre en les redonnant à un arbre. Puis elle entra dans la forêt
(Kimiyo est partie du rp, elle est plus la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NettokyuuNettokyuuMessages : 114
Date d'inscription : 20/08/2010
Discution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:16

"Bon, j'y vais"

Il s'en alla dans sa chambre.


[Je suis sorti du RP]

EDIT=Krys= tu aurais peut être pu faire quelques lignes en plus non? ça fait pas trois lignes ça! un petit effort allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
InvitéInvitéDiscution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:38

*Arriva tranquillement, comme d'habitude, s'instala sur un banc, regarda pendant quelque minutes les gens qui s'en aller petit à petit. Il commençais aussi à se demander si il ne devrai pas en cours, n'importe lequel. Mais il n'y avait aucun cours qui l'intéressait, sauf les maths avec le nouveau prof,mais il ne le connésait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDiscution avec un renard (LIBRE) _
MessageSujet: Re: Discution avec un renard (LIBRE) Discution avec un renard (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution avec un renard (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: La cour-