The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Une ballade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:26

C'est un matin printanier qui commence , ce matin en me réveillant j'avais un mal de tete pas possible , alors je décide de faire une petite balade dans le parc , je sors de ma chambre sans bruit , je me chausse et je pars pour un bon moment de détente !Ca va etre vraiment agréable .

Au cours de mon chemin je me relaxe , je prend mon temps , je me sens tellement bien ^^ .
Mais voilà mon bonheur ne dura pas longtemps ... En effet je ne suis plus la seule à etre dans ce parc ...

Moi: Oh zut , bon tant pis ...

Je m'installe sur un des bancs et me prend un livre en espérant que le prochain qui viendra ne fera pas attention à moi ...


Dernière édition par Makino Tsuki le Mer 16 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:42

Hoy' !


Dust arriva à Bloody Academy, il ne connaissait pas du tout l'endroit où il se trouvait, il se mit à marcher sans vraiment savoir dans quel direction il allait.
Après environ une trentaine de minutes il se retrouva au beau milieu d'un parc complètement perdu.
- Euh... C'est malin...
Dit-il en posant son sac et en se grattant la tête, il vit un panneau avec un plan, il décida d'aller regarder le panneau, mais le plan n'était que celui du Parc.
- Il sert à quoi ce foutu panneau...
Dit-il d'un air contrarié.

Il vit au loin un banc avec une personne assise dessus, il était fatigué et décida de s'y rendre pour s'assoir et reprendre des forces, à coté la personne lisait un livre mais il n'y prêtât pas un seul intérêt et soupira.



Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:20, édité 1 fois (Raison : BEAUCOUP DE FAUTES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:52

Alors que j'étais à la page 295 de mon livre , un garçon arriva et s'assit à coté de moi , à mon plus grand soulagement, il m’ignorait , je referme mon livre et je repars dans un endroit que j'espère isolé même si je suis sûre que ça n’existe pas ici ...
Après quelques minutes de marche , je trouve enfin l'endroit idéal . C'était un coin ombragé par un chène avec autour de l'herbe bien verte , tout ça est parfait ! Je m'adosse à l'arbre et je reprend ma lecture mais , malchance , mon livre est fini ( déjà ) Il faut que je retourne au dortoir en chercher un autre mais voilà ... C'est où la sortie ? - -'


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:22, édité 1 fois (Raison : quelque faute, il en reste peut être encore...)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:01

Hoy' !

Dust était tranquillement assit, lorsqu'il vit la personne assise à côté se levé et partir, il poussa un soupir, resta assis et regarda autour de lui pour bien mémoriser la configuration du Parc.
- Hmm... Mouai, un parc comme les autres quoi...
Il soupira encore une fois en regardant les gens marcher.
Il posa son sac sur le banc et s'allongea en posant sa tête sur le sac, pour avoir une vue sur le ciel et mit ses écouteurs pour faire croire qu'il écoutait de la musique et pour ne pas se faire déranger, peu de temps après il finit par s'endormir sur le banc.



Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:24, édité 1 fois (Raison : encore des fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:12

Mon livre à la main j'essaye de sortir de ce parc je cours à droite , je marche à gauche , ... Je suis vraiment perdue , ça m'apprendra à vouloir explorer ...
Alors que je cherchais - encore et toujours - la sortie je tombe ( par chance je suppose ) Sur le banc de tout à l'heure avec le garçon endormi dessus avec son sac en guise d'oreiller ( je me demande ce qui peux bien y avoir dedans ...) Bref là il me faut de l'aide :

Moi: Euh ... excuse moi tu pourrais m'indiquer la sortie s'il te plait ?

Le dormeur ne bougea pas d'un poil bon vas falloir que j'emplois les grands moyens ! Je prend mon livre à deux mains et je tape la tete du garçon avec . Le pauvre se réveilla en sursaut. Avant qu'il n'eut le temps dans placer une ;

Moi: Excuse moi mais c'était nécessaire , si tu m'en veux je te comprendrai mais voilà es que tu pourrais me dire où est la sortie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:21

Hoy' !

Dust dormait tranquillement, rien ne pouvais le déranger, enfin, c'est ce qu'il pensait, mais voilà que vient une fille qui le dérange alors qu'il n'avait rien demandé en lui tapant sur le tête avec un gros bouquin, il se réveilla en sursaut il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que la fille lui demanda directement où était la sortie.
- Pff... Tu vois pas que je suis nouveau ? Et je suis perdu moi aussi, alors va faire mumuse ailleurs.
Dit-il sur un ton insolent.
Sur ses mots il se rallongea et et regarda de nouveau le Ciel.


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:26, édité 1 fois (Raison : encore des fautes! ça devient lassant de lire un truc pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:30

J'étais complètement déboussolée par l’attitude du garçon ( bon d'accord se réveiller avec un bouquin de 300 pages environ y'a mieux comme réveille - -' )

Moi: Désolée mais moi aussi je suis nouvelle depuis peu et ...

Mais voilà il ne m'écoutait pas , il se contentait de regarder le ciel et de m'ignorer ( encore ) bon j'ai pas que ça à faire ma colère prend le dessus je donne au malpoli une magnifique giffle puis mes cheveux deviennent noir ( = danger )...

Moi: Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins , tu m'aides à sortir de là ou tu vas passer un sale quart d'heure !


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:29, édité 1 fois (Raison : vous faites des fautes tout les deux! un effort!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:40

Hoy' !

Dust regardait le Ciel mais ne faisait pas du tout attention à la fille, il se prit une giffle et vit les cheveux de la fille devenir noirs, puis l'entendit le "menacer", il se mit à rire s'assit et regarda la fille droit dans les yeux.
- Tu vas faire quoi ? T'es plus ancienne que moi ici, et tu me demandes de t'aider à trouver la sortie, alors que je suis moi même perdu, tu trouves pas que quelque chose cloche dans tout ça ?
Sur ces mots il se leva, prit son sac, et passa à coté de la fille en l'ignorant totalement, puis continua son chemin pour sortir de ce Parc.

Il s'arrêta à un distributeur et pris une brique de Jus d'Orange, la vida d'une seule gorgé et reprit son chemin.


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mar 15 Fév - 23:32, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:50

Sauf que voilà quand on me cherche on me trouve ! Je décide de suivre le garçon en croyant qu'il connaissait vraiment la sortie mais voilà il est juste aller à un distributeur , je croyais qu'il étais nouveau et qu'il était perdu , c'est la goutte qui fais déborder le vase ! Je m'avance vers le garçon et là ...

***Censure ! Ces scènes sont trop violentes ***


Voilà le quart d'heure est passé , ça m'a fais un bien fous ^^ .

Moi * aux restes du garçon * : Aller viens maintenant on a une sortie à trouver !!!

Le garçon est pris au piège ; et nous voici , un duo -qui craint- d'enfer pour rechercher la sortie d'un parc . Elle est pas belle la vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:02

Hoy' !

Dust sentit une menace dans son dos, il se retourna mais se fit violenté par la fille qui semblait être un peu en colère, puis quand elle eut fini de le maltraiter elle lui dit sans qu'elle ne lui demande son avis qu'ils avaient une sortie à trouver.

Dust se releva, il n'avait aucune blessure, ses habits étaient légèrements sales, mais rien de grave, il fit craquer ses côtes et remit ses habits en place, il prit son sac le remit, ignora la fille et reprit une autre brique de Jus d'Orange qu'il bu cette fois lentement pour profiter de cette magnifique boisson, il s'arrêta vit la fille de dos et dit d'un ton insolent.
- Qu'est-ce qui m'oblige à te suivre ? Je te connais pas, toi non plus, je vois pas pourquoi je te suivrais.
Il resta à coté du distributeur en attendant la réponse de la fille, si il trouvait la réponse intéressante il la suivrait, dans le cas contraire, il l'ignorera de nouveau.


Dernière édition par Krystale Degyvre le Mer 16 Fév - 15:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:10

Alors que je commence à repartir le garçon me file entre les doigts , ce prend tranquillement un jus d'orange et me jette un :

- Qu'est-ce qui m'oblige à te suivre ? Je te connais pas, toi non plus, je vois pas pourquoi je te suivrai.

Je me retourne et lui réplique :

-Je vais te dire pourquoi tu vas me suivre , parce qu'on est tout les deux perdus et que je ne veux pas finir ma vie dans un parc à coté d'un garçon buveur de jus d'agrume ! Il nous faut coopérer alors tu viens ou pas ?

Je m'attend à une réponse négative ne sa part mais j'espère pas ... En attendant sa décision je me prend calmement un jus de pomme .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:19

Hoy' !

Dust vit la fille se retournée et l'entendit donnée sa réponse.

-Je vais te dire pourquoi tu vas me suivre , parce qu'on est tout les deux perdus et que je ne veux pas finir ma vie dans un parc à coté d'un garçon buveur de jus d'agrume ! Il nous faut coopérer alors tu viens ou pas ?

Il réfléchit pendant un petit moment à la réponse, puis la regarda et haussa les épaules.

- Hmm... Réponse intéressante, même si je ne m'attendait à rien d'extraordinaire venant d'une fille.
Dit-il en souriant.

Il approcha d'elle et la passa en lui tapant la main.

- Bon, au lieu de chercher comme des idiots et si on allais voir un panneau avec le plan du parc ?
Dit-il en l'attendant un peu plus loin.


Dernière édition par Dust Heaven le Dim 13 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:25

A ma réponse le garçon ce retourna :

Hmm... Réponse intéressante, même si je ne m'attendait à rien d'extraordinaire venant d'une fille.

Puis il me tapa dans la main et dis :

Bon, au lieu de chercher comme des idiots et si on allais voir un panneau avec le plans du parc ?

Ok ça marche mais dis moi un truc c'est quoi ton truc sur les filles ? T'es un macho (oh la poisse ) ? Et puis la fille elle a un nom ! Elle s'appelle Makino et dès qu'on l'énerve elle à mauvais caractère !

A peine eu-je le temps de rouspéter nous voici déjà devant le panneau ...

Euh ... C'est le plan de quoi ? ... - -'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:35

Hoy' !

Dust entendit la fille posé pleins de question et finir par se présenté et le (me) rejoignit.
- J'ai pas de problèmes avec les filles, et je suis loin d'être un macho, et je me fout de ton nom, je te l'ai pas demandé que je sache.
Dit-il d'un ton blasé.

Il l'entendis encore une fois, il ria un peu, et lui montra du doigt une grosse écriture en GRAS "PLAN DU PARC".
- tu sais pas lire ?
Dit-il en souriant.

Dust se mit à regardé le plan avec Makino mais... Il ne savait pas déchiffrer un plan, il fut un peu gêné et s'appuya contre le panneau.
- Bon, tu le lit se plan où tu veux un café ?
Dit-il encore une fois d'un ton insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

il me répondit :

J'ai pas de problèmes avec les filles, et je suis loin d'être un macho, et je me fout de ton nom, je te l'ai pas demandé que je sache.

Aucune manière - -' il est vraiment froid mais courage une fois cette mésaventure fini je me réfugie dans ma chambre et je ne bouge plus !

En arrivant devant le panneau qui était complètement incompréhensible je lache un :

Euh ... C'est le plan de quoi ? ... - -'

Tu sais pas lire ?

Me dis t'il en me montrant le titre du panneau . Je voulais répliquer un truc mais vu son air perplexe je le laisse puis au bout d'un moment , gêné il s’appuie contre le panneau .

Bon, tu le lit ce plan où tu veux un café ?

Puis je lache un sarcastique :

Dit le garçon qui ne sais pas lire le plan non plus ... Et puis je ne prend pas du café mais du jus de pomme !

Vexe le garçon reparti au distributeur et moi je réfléchie sur le plan et là ...

OH MACHIN J'AI TROUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:02

Hoy' !

Dust entendis la fille lâcher ce qui semblait un sarcasme.
Dit le garçon qui ne sais pas lire le plan non plus ... Et puis je ne prend pas du café mais du jus de pomme !
- La ferme, tu me gonfle.
Rétorquât-il.

Vexé il partit cherché un autre Jus d'Orange, et pendant qu'il revenait il entendit Makino lui dire qu'elle avait trouvé, il arrivé à sa hauteur.
- Ok, je te suis.
Dit-il d'un calme olympien et en regardant autour de lui tout en buvant son Jus, il eu un petit tilt et sortis de sa poche une brique de Jus de Pomme et le tendis à Makino.
- T'en veux ?
Dit-il sans la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:10

Il me tendit la briquette je la pris et dis un petit :

Merci.

Tout en sirotant mon jus de pomme je lui explique le truc enorme qu'il a loupé ...

Bon alors tu vois là où on cherchait ? Et ben c'est le plan de la parti Nord du parc mais voilà ...

Je le pris par le bras pour l'ammené de l'autre coté du panneau et je continue mon monologue.

Magie , Magie ! La partie Sud avec tu vois le fameux " vous etes ici " comment tu as pu passer à coté je te jure Rolling Eyes

Voyant l'expression du garçon je me dis qu'il a du mal le prendre ...

Bon aller boude pas Bidule ^^ au faite c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:19

Hoy' !

Dust la sentit prendre le Jus et l'entendit le remercié.
- De rien.

Puis elle lui expliqua une chose qu'il n'avait sans doute pas remarqué, la vit le prendre par le bras et le guidé de l'autre coté, il fut affreusement gêné de n'avoir pas vu cette partie et répondit d'un ton légèrement agacé.
- Mouais, pas de quoi en faire une affaire d'état non plus.

Puis il l'entendit lui demandé son nom, il hésita à lui donnait mais finit quand même par le donnai.
- Mon nom ? Dust.
Dit-il toujours en regardant les personnes du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:27

Il me dit son nom , Dust ( qui est 100 fois mieux que bidule ou machin Laughing )

Et ben Dust ravie de te connaitre ( d'accord j’exagère ... ) nous allons enfin pouvoir sortir d'ici !!! Mais maintenant que je connais le parc ( oui j'ai aussi des capacités intellectuels ) Je pense que je vais me prendre une petit tas de bouquin et revenir ici et toi tu reviendras ?

De toute façon que Dust reviens ou pas , moi je serai là car aussi c'est ballade au soleil Wink
Je venais de finir mon jus ( briquette ---> poubelle ) et voilà Dust au fond c'est quelqu'un de sympas ( un peu prétentieux sur les bords ) mais il n'est pas si terrible que ça Wink


Dernière édition par Makino Tsuki le Dim 13 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:35

Hoy' !

Dust entendit Makino.
- Ravie ? Mouais, si on peux dire...
Dit-il en mémorisant à son tour le chemin vers la sortie, puis il entendit la suite.
- Revenir... Mouais peut-être...

Sur ses mots, il retourna et s'en alla vers la sortie, au bout d'un moment il fit un petit signe de dos par dessus l'épaule comme pour dire "Bye", et continua sa route, pour enfin se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:03

Je chope alors Dust et je lui dis :

Hé où tu vas Dusty ? tu peux rester ! Te sens pas obliger de partir Razz si tu veux il est bientot midi , un pique nic ça te dis ?

Je ne l'ai pas laissé le temps de répondre , je me dirige vers ma chambre où je prends un sac avec des livres et un autre avec de la nourriture ( et une gourde de sang au cas où ..)
Une fois revenue Dust n'avait pas bougé .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:11

Hoy' !

Dust se dirigeai vers la sortie et se fit choper le bras par Makino, il l'entendis mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle partit.
"Euh... Dans quoi je me suis fourré moi..."
Pensa t-il en la regardant sortir.

Il attendit un peu en se collant au panneau, au moment où il l'avait décidé de partir il la vit revenir avec deux sacs, il compris qu'il n'avais plus le choix et décida d'accepter le pic-nique.
"Pff... J'ai plus le choix maintenant..."
Pensa t-il en la voyant s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:16

Me revoilà !!!

cris-je joyeusement avec mes sacs.

Aller à table !!!

Je commence alors a sortir les bentos pleins de riz , sushi , ...

Bon app' !!

Et je commence à manger avec appétit ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:23

Hoy' !

Dust entendit Makino criée joyeusement en portant ses sac, il la vit prendre un bento, il en pris un aussi et commença à le mangé tout en regardant Makino manger avec appétit.
Il tournas la tête et regarda plusieurs personnes qui mangé eux aussi à deux.
"Euh... C'est quoi ce délire... Y a que des couples ici..."
Pensa t-il en continuant de mangé.
Puis il sortit une brique de Jus d'Orange et commença à en boire aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:40

Alors que je mangeais tranquillement je vis Dust qui fixe les couples se baladant le parc et je réplique :

Mais a quoi tu penses abruti ? Laisse les autres tranquille ! Oui y'a des gens qui s'aiment et alors ?

Je ne prête même pas attention à sa réaction et je continue de manger à ma faim . Un fois mon bento vide je prend ma gourde et je commence à boire le sang quelle contient .

Beurk ! Ce sang est froid , c'est dégoûtant !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:58

Hoy' !

Dust regardait les couples et entendit Makino.
- Je pense à ce que je veux, qui s'aiment ? Quel sentiment plus absurde que l'amour.
Dit-il en soupirant et en continuant de manger.

Il la vit finir son bento et prendre une gourde, il vit une goute du liquide contenus dans la gourde coulé et remarqua que c'était du sang.
- Du sang ? Dégueulasse.
Dit-il en évitant de voir la gourde.

Peu après il finit à son tour son bento et ouvrit une autre brique de Jus, il commença à la boire tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

Lorsque Dust lança un :

Je pense à ce que je veux, qui s'aiment ? Quel sentiment plus absurde que l'amour.

Je voulais répliquer un " un sentiment absurde ?! juste pour toi alors ; tu n'as aucun amour propre ..." mais je ne pouvais pas j'avais ma gourde à la bouche ...

Du sang ? Dégueulasse.

Oui et alors ? Je suis un vampire au passage alors forcement je ne me nourrie pas de jus d'orange ... - -'

Une fois ma gourde fini je la range dans le premier sac et je me lève.

Tu viens ? je vais faire une balade digestive .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Hoy' !

Dust détourna les yeux pour ne pas être tenté par la gourde et entendit Makino.
- Je suis à moitié vampire, et je peux très bien me passé de sang, c'est une question de volonté, c'est tout.

Il la vit se levé et l'entendit.
- Hmm... Mouais, j'ai rien à faire de toute façon...
Sur ses mots il se leva à son tour, et commença à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Une ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:23

Dust ce leva à son tour , et j'avais envie de le taquiner :

Et comment tu peux faire pour te passer de sang ? Personnellement c'est tout simplement impossible !

Tout en continuant de vanter les bienfaits du sang on se ballade un peu partout dans le parc , c'est calme je pourrai presque m’asseoir quelque part et commencer un livre mais je ne vais pas ignorer le pauvre Dust ( quoique avec tout ce qui ma fait subir ... ) mais non je ne vais pas faire ça ... On continus tranquillement notre balade .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:29

Hoy' !

Dust se leva enfin et entendis Makino.
- Comment je fait pour me passer du sang ? Je sais pas, je n'ai jamais ressentit la besoin d'en boire.
Ils marchèrent et Makino ne cessa pas de vanter des bienfaits du sang.
- Mouais... Chacun à sa vision des choses, personnellement je peux m'en passer.
Dit-il en souriant tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne ballade au soleil _
MessageSujet: Re: Une ballade au soleil Une ballade au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: La Ville :: Le parc et les espaces verts-