The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[°Aiko Nui, la jeune italienne°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko NuiAiko NuiMessages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:42

- votre personnage-

présentation du personnage_

nom: Nui
prénom*: Aiko
sexe*: F
âge: 19 ans

espèce: Élément du vent
pouvoir: Maîtrise le vent

description physique*:

Aiko Nui est une jeune fille d’origine Sicilienne. Sa mère était brune aux yeux bleus, et son père blond aux yeux bleus. Aiko, elle, est rousse aux yeux d’un noir profond. Personne ne sais de qui elle tient, personne ne lui ressemble dans sa famille, appart peut être son arrière-grand-père. Bref, arrêtons le sujet génétique. Aiko est assez grande (1m74), ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est assez bien foutue, et a de jolies formes. Son nez est fin, il a une jolie courbe, et sa bouche est rose/rouge. Elle a le dos cambré, ce qui lui pose parfois de sérieux problème de dos. Aiko fait attention à sa personnalité, elle tient à être belle n’ importe où, n’importe quand. Cette jeune italienne à de grandes jambes, musclé pour une fille, et toutes douces. Normal : Elle a pratiqué de l’équitation et de l’athlétisme (sprint) pour ses jambes, et de la natation pour ses bras et épaules.

description morale*:

Autant vous prévenir à l’avance : Si Aiko a un beau physique, son morale est d’acier : En tant que Sicilienne, elle est plutôt agressive, mieux vaut pour vous de ne pas l’embêter très longtemps si vous voulez éviter les saignements de nez. Elle n’aime pas les gens. Ou si elle vous aime bien, vous avez vraiment de la chance, car malgré ses airs agressifs, elle est d’une gentillesse et d’une générosité irremplaçable. Elle est toujours là pour ses quelques ami(e)s, et ne les laissera jamais tomber. Aiko a aussi l’éprit de compétition. Si vous ne me croyait pas, lancer lui n’importe quel défi, elle le relèvera aussitôt. Ce n’est pas une mauvaise perdante, elle accepte les défaites et analyse ses erreurs. Bien qu’elle aime beaucoup mieux gagner. Aiko Nui est très fière et a de l’honneur, ce qu’il la pousse à ne pas faire n’importe quoi.

histoire(passé):

Aiko est née (non, sans blague !) en Sicile (Qui se trouve en Italie). C’était la cadette, et avait déjà trois frères et deux sœurs. Autant vous dire que ce n’était pas facile tous les jours dans cette famille. Elle s’appelait Serena. Sa vie était paisible, elle s’amusait en cachette à créer de petites tornades, et personne ne connaissait son secret. Jusqu’au jour où son voisin, un vieux sadique et complètement taré, la vue. Ce qui s’ensuit lui bouleversa toute sa vie. Le vieux la pris, l’emmena dans une caravane, et la garda jusqu’à ce qu’elle ait 13 ans. Elle ne voyait le jour que certaines fois, et ne crée plus de vent. C’était comme si son corps était vide. Lorsqu’elle voyait la lumière, ça lui faisait mal aux yeux. Le vieux l’avait renommé, elle s’appelait Aiko, Aiko Nui. Son corps se vidait petit à petit, c’était comme si une partie vitale s’en allait petit à petit. Le vieux l’avait remarqué. Il l’emmena pour la première fois depuis deux mois dehors. Au début, elle ne voyait rien. Le soleil l’aveuglé. Puis, la vue revint, le vent souffla dans ses cheveux roux, et quelque chose frappa en elle. Cela lui faisait mal, très mal au début. Quelque chose envahissait son corps, reprenait sa place qui était presque vide. Ça avait duré dix minutes. Aiko, jusqu’à présent assise, à genoux dans l’herbe, se releva, inspira une longue bouffé d’air, et envoya un long filé d’air sur le vieux, qui tomba, inerte sur le sol, le cœur ne battant plus. Aiko c’était envolé, on ne sait comment, et avait atterri dans cette académie, ne me demandais pas comment, je n’en ai aucune idée. Elle étudia farouchement, était une des meilleurs élèves, et devint professeur de sport de cette académie.

formulaire d'inscription_

-pour les professeurs:
matière enseigné*: EPS
horaires convenant*(pour les cours): Le mardi (16h/18h) et le mercredi (après midi)
autre: Peut enseigner l'option UNSS?



CODE (est dans le règlement): Clair de Lune


-derrière l'écran-

prénom: Serena
âge: 16 ans
sexe: F
loisirs: Sport, lecture, écriture
livres que tu lis: Pleins ^^
pays: France
blog: /
forum que tu apprécie: /
comment as tu trouvé le forum?: Grâce à une amie
qu'en pense tu?: Pour le moment, j'aime bien.
autre: /
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

O'hoy !

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Bon ba voilà, les banalités d'usage sont faite !

Tu maitrise le vent ? Ah Bah en sera trois sur le Fow' à maitriser le vent alors. x)
Morale d'acier ? J'ai hâte de voir ça alors !

Bôlah ! A plus dans un RP peut-être !


© K. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Makino TsukiMakino TsukiMessages : 192
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:14

Salut Aiko et bienvenue sur la bloody académie ; j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:42

Bienvenue à toi sur B-A!!
Tes descriptions sont biens, il y a assez de lignes. Le code est bon(faudra que je pense à le changer >< ) Je suis une des administratrices de ce forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me prévenir ou prévenir d'autres admins, il n'y aura aucuns problèmes. Comme K. Keisuke l'a dit il y a déjà deux autres membres possédants le pouvoir du vent, va falloir que l'on voit ça avec les autres admins, ça commence à faire beaucoup. Enfin bref, voilà... Je pense que une fois que nous aurions parlé de ça, nous te validerons et tu pourras commencer le rp au manoir (de justesse peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Karin ShirayukiKarin ShirayukiMessages : 401
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Keisuke **
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:48

Hey Hey'
Moi c'est Karin une des admin de ce fofo et la très rebelle présidente des élèves!
Je te souhait la Bienvenue et puis... Bah Krys a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko NuiAiko NuiMessages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:00

K.Keisuke: Merci Smile Ouais moral d'acier. Hate? A tes risques et périls.

Krystale: Merci, je peux changer si tu veux, va juste falloir que je refasse toute l'histoire ><

Karin: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:03

O'hoy !

A mes risques et périls ? A croire qu'une frêle et jeune fille comme ton avatar pourrait faire souffrir Keisuke plus qu'il n'a souffert dans son passé ! C'est tout bonnement impossible. =P

© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Aiko NuiAiko NuiMessages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

Impossible n'est pas dans mon vocabulaire. Et tu ne connais pas la frêle et jeune fille comme mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

Non, ne change pas, ça ira je pense *regarde Karin et lui chuchote: dis quelque chose toi >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Vann HeykoVann HeykoMessages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:37

Bah,tu met Krys,dans l'embarras!Elle va péter un câble!XP

Bon,à part ça,Bienvenue!

X)
Revenir en haut Aller en bas
Winry AveryWinry AveryMessages : 128
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Classe des vampires!^^
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:44

Rah,m'énerver à prendre tous le même pouvoir que moi!^^
Mais c'est moi la première inscrite,euh!!X)
...
Ouai,mais c'est toi Aiko la plus vielle en age de perso'!C'est pas juste!
Razz

Au fait;

[°Aiko Nui, la jeune italienne°] 2428487599_3

Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:25

Euh Vann (comme les chaussures... Ou pas.) Comment peux tu savoir que je vais réagir de cette manière, ce qui n'est pas à éviter mais, juste pour savoir è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Vann HeykoVann HeykoMessages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:34

*regarde Karin et lui chuchote: dis quelque chose toi >< * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystale DegyvreKrystale DegyvreMessages : 1174
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : La piscineuh :)
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

ça veut pas forcément dire que je vais m'enerver x]
ENFIN BREF; on est là pour es bienvenues x)
Revenir en haut Aller en bas
http://subarashii-academy.forumactif.com/
Aku DitshiAku DitshiMessages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : à l'académie
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:38

heu... faut quand même prévenir-je crois que ça va arriver dans 5 ...4....3.....
à par ça bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-notre-dame.forums-actifs.net/forum.htm
Maya Komokï {ABS}AdminMaya Komokï {ABS}Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : clairière.
[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:18

Bienvenue!
Présentation nickel.
Amuse toi bien sur le fofo!

Je peux locker?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé[°Aiko Nui, la jeune italienne°] _
MessageSujet: Re: [°Aiko Nui, la jeune italienne°] [°Aiko Nui, la jeune italienne°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[°Aiko Nui, la jeune italienne°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Présentation :: Présentation-