The Bloody Academy
L'académie de la Nuit
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko NuiAiko NuiMessages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
[°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) _
MessageSujet: [°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) [°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:40

[°Aiko venait de terminer son cour de sport avec les terminales. Elle les avait fait courir quelques tours, manière que leurs petits muscles se chauffent un peu, puis ils avaient attaqués du badminton. Aiko était assez satisfaite, ses élèves étaient assez fort . Certains avaient essayés d’user de leur pouvoir pour gagner, mais la jeune italienne avait des yeux partout, et leur envoyé un volant dans le derrière. Aiko se dit que certains avaient son âge, et ça lui faisait bizarre. Son prochain cour était avec une classe de seconde, elle leur avait prévu du hand-ball, suivit d’une heure d’endurance. Mais avant, elle avait deux heures devant elle. Aiko décida d’aller prendre une douche. Elle se glissa dans la salle de bains des profs de sport, ferma la porte à clé, et enleva ses vêtements pour enfin entrer dans la petite douche. L’eau tiède coula sur son corps, qu’elle savonna, puis passa l’eau sur ses beaux et longs cheveux roux qui lui avaient donné tant de surnom… Une fois terminer, (Ya plus d’eau chaude !) elle s’enveloppa dans sa grande serviette blanche toute douce, la serra contre elle pour ne pas avoir froid. Aiko l’accrocha sur elle pour éviter qu’elle ne tombe, et rangea ses affaires de sport, c’est-à-dire son débardeur noir décoté, son short assez moulant et ses baskets noires. Elle n’aime pas être dans ces affaires-là. C’est pourquoi elle décida que ces deux prochaines heures, elle sera vêtu de sa légère chemise blanche et de son short/jean. Elle enfila une paire de basket, remis ses boucles d’oreilles, son collier représentant la Sicile, et tous ses bracelets. Ses cheveux avaient séchés d’eux-mêmes. Aiko les démêla, les lissa, pour en faire une longue et magnifique tresse dans le dos : Lara Croft incarnée. Elle s’ajouta une touche de crayon noir, de mascara, du déo, et son parfum (Black XS for girls.) Elle était enfin prête ! Aiko réfléchit un instant. Qu’allait-elle faire pendant ces deux heures ? L’italienne pris son sac, fouilla l’intérieur, et pris deux mangas aux triples pif. Elle partit, laissant ses affaires dans son casier. Aiko marchait majestueusement, ses pas étaient légers. Elle crut entendre son prénom, sans doute un élève qui avait oublié quelque chose. Mais rien. Elle tourna la tête dans la direction ou elle allait, et se cogna contre quelqu’un. Ses mangas tombèrent par terre. En temps normal, elle aurait pété un cable, insulté l’individu. Mais c’était son premier jour, fallait pas être direct agressive. Elle leva les yeux, car la personne était assez grande, ne prenant même pas le temps de la visualiser, dit d’un ton neutre mais hostile :

-Excuser moi, c’est ma faute, je ne regardais pas ou j’allais.

Elle s’empressa de ramasser ses deux livres par terre. °]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) _
MessageSujet: Re: [°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) [°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52


Yo'hoy !


Désolé pour mon temps d'absence, j'avais autre chose à faire ! Je te répond au plus tard ce Dimanche !
J'éditerais ce post' pour la réponse.

© K. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas

[°Rencontre brutale°] (PV K.Keisuke et Aiko Nui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: L'extérieur de l'académie :: Gymnase-